J'ai décidé de faire un petit défi pour vous divertir un peu et c'est un tout nouveau que je vous propose maintenant, pour vous distraire après la nouvelle MAJ *w* ! Je vous laisse donc le découvrir afin de voir, s'il vous intéresse ! ^^
S'intégrer dans un nouvel environnement.
Ce défi consiste à faire découvrir à un personnage, un environnement totalement différent de celui auquel il est habitué. Cela sert à faire réfléchir à comment réagir en cas de retournement de situation où votre personnage devra affronter une toute autre chose. Ce défi peut se réaliser en totale liberté, avec un contexte imposé, avec un personnage imposé ou bien même les deux. La situation peut être totalement différente, où un bouleversement est créé naturellement (ou pas d'ailleurs ) chez le personnage, où bien susciter un simple étonnement. Les possibilités sont larges sur ce type de défi ! ^^
Pour cette fois-ci, vous aurez le droit à un contexte imposé, mais lequel ? Et bah le voici : votre personnage (quelconque qu'il soit), arrive (à vous de voir comment) dans un endroit quelque peu étrange. Cet endroit, est enfaite, peuplé de dinosaures. Comment réagira votre personnage ? A vous de voir lors de votre RP. ^^ Au niveau du personnage, vous êtes totalement libre, concernant le sexe, l'histoire, le physique, le caractère, tout ! Vous l'aurez donc compris, vous allez devoir inventer un personnage, trouver un moyen de le faire arriver dans la situation imposée (ici donc, le temps des dinosaures), faire évoluer votre personnage à l'intérieur et enfin trouver une fin. J'entends par « évolution du personnage », sa réaction et ceux qu'il fait ! Il va falloir faire marcher son imagination 8D !
Pour ce défi, vous aurez 10 jours, soit jusqu'au 25 Février pour m'envoyer vos textes par MP. Les votes débuteront donc à la fin de ce temps. Petite piqûre de rappel pour vous rafraîchir la mémoire sur les récompenses. Tous les participants recevront d'office 4 points d'XP, le (ou la) gagnant(e) recevra un badge spécial en plus des 4 points d'XP. Encore une dernière chose avant de vous laisser partir, tous le monde peut participer, conteurs comme graphistes, graphistes comme codeurs et codeurs comme simples membres, absolument tous le monde peut venir mettre son grain de sel alors n'hésitez pas !!!
J'attends donc vos participations avec impatiente.
A bientôt j'espère et bonne chance ! ♥
Merci Dako' ~ Je vous laisse sur ce...gif...
Dernière édition par Lunda le Sam 28 Fév 2015 - 18:42, édité 2 fois