Bonjour,
Tout est dans le titre, j'avais trouvé ceci : http://forum.forumactif.com/t355864-mettre-pseudo-multicolore mais je n'ai pas été capable de l'appliquer quelqu'un aurait-il une autre technique car là je n'y parviens vraiment pas;
Merci d'avance ♥
Lisou ♪
Pseudo Multicolore
Lisou
Neva
Salut,
Tu dois avoir fait une erreur dans la personnalisation du code. Je pense que le mieux serait que tu nous montres un exemple de personnalisation que tu as tentée (avec l'adresse de ton forum pour qu'on puisse vérifier que tout est ok) et on pourra te dire ce qui ne va pas.
Et tu as bien activé le code sur toutes les pages ?
Tu dois avoir fait une erreur dans la personnalisation du code. Je pense que le mieux serait que tu nous montres un exemple de personnalisation que tu as tentée (avec l'adresse de ton forum pour qu'on puisse vérifier que tout est ok) et on pourra te dire ce qui ne va pas.
Et tu as bien activé le code sur toutes les pages ?
Trych
Bonjour, j'ai testé sur mon forum et ça fonctionne parfaitement. Fait bien attention à activer tes javascripte et à cocher la case "Afficher sur toute les pages" avant d'enregistrer, si c'est déjà fait, alors tu as peut-être déformer le code sans porter attention.
mackay
Merci pour ce partage.
Lisou ton avatar est très beau ^^
Lisou ton avatar est très beau ^^
Onyx
Salut Lisou, tu as vu les réponses qui t'ont été données?
Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours si tu ne veux pas que le sujet soit archivé
Et si le problème est résolu, n'oublies pas d'afficher l'icône "terminé" ^^
Merci de donner des nouvelles d'ici 10 jours si tu ne veux pas que le sujet soit archivé
Et si le problème est résolu, n'oublies pas d'afficher l'icône "terminé" ^^
Onyx
Pas de nouvelles alors j'archive ~
Contenu sponsorisé