Rappel du premier message :
Détails du thème :
- thème à l'origine pour un forum d'écriture et de fanfiction qui n'est plus actif
- le QEEL est codé ainsi que les catégories, essentiellement. La navigation est en colonne dans la bannière
- je ne possède plus les PSD du thème, je vous autorise à le modifier par vos propres moyens si vous le souhaitez
- le fichier bbtheme est présent dans le pack
ServFiction
Oeuvre(s) ou Artiste(s) d'appuis | Images de type manga, accès imagination, écriture, fantastique |
Couleurs dominantes | Jaune, rouge, bleu |
Feuille CSS | OUI |
Template(s) modifiée(s) | OUI (4) |
Avertissement aux intéressés : malheureusement, après une perte des données d'un de mes disques durs, je n'ai plus aucun PSD pour ce thème, j'ai récupéré les images directement sur le forum test où elles se trouvaient mais je n'ai rien d'autre, tout est dans le dossier en téléchargement ci-dessous. Je ne peux donc hélas rien vous modifier.
Détails du thème :
- thème à l'origine pour un forum d'écriture et de fanfiction qui n'est plus actif
- le QEEL est codé ainsi que les catégories, essentiellement. La navigation est en colonne dans la bannière
- je ne possède plus les PSD du thème, je vous autorise à le modifier par vos propres moyens si vous le souhaitez
- le fichier bbtheme est présent dans le pack
Merci d'afficher en crédit le lien de Never-Utopia
Dernière édition par Okhmhaka le Ven 16 Sep 2016 - 16:00, édité 1 fois