Bonsoir ou bonjour, je viens vous montrer mon contexte pour savoir s'il y a des choses qui ne vont pas, des choses pas compréhensible ou autre.
C'est un contexte pour un forum RPG, avec des vampires, lycans et sorciers. Ca se passe à Atlanta, mais bien sûr, j'ai inventer des choses à propos de la ville.
Le voici :
Merci de votre lecture et de votre aide en avance.
C'est un contexte pour un forum RPG, avec des vampires, lycans et sorciers. Ca se passe à Atlanta, mais bien sûr, j'ai inventer des choses à propos de la ville.
Le voici :
- Spoiler:
- En 2010, Atlanta fût pris d'attaque par un chevalier en cheval, même à l'époque moderne il en utilisait encore un, qui se nommait Sir Frest ainsi que par un homme se faisant appeler Lord Krimo.
Krimo et Frest paraissaient tout banalement normaux. Jusqu'au jour où il s'affronta pour un face à face laissant leurs armées derrière eux, Frest se métamorphosa en un animal ressemblant à un loup, c'était comme on dis maintenant un Lycanthrope. Quant à Krimo lui, avait la possibilité de courir extrêmement vite avec son apparence humaine. Mais il avait quatre dents pointues et les yeux rouges.
Les deux hommes se battaient jusqu'au lever du soleil. Quelques secondes après que le soleil éblouisse Atlanta, une femme assez âgée s'interposa entre Krimo et Frest puis lança plusieurs mots de sa bouche. On aurait cru à du latin, jusqu'au moment où Lord Krimo et Sir Frest hurla de douleurs. Ils commençaient à brûler puis tomba en centre. L'armée de Vampire et de Lycan ne comptait pas moins de 1000 personnes. Mais après la mort de Lord Krimo, environ 900 Vampire subit le même sort que Krimo, ce qui fût le même cas pour les Lycans. A partir de cette date il n'y avait plus que 200 espèces surnaturelle vivante dans le monde. Ni la jeune femme ayant lancé le sortilège, ni les habitants d'Atlanta ne savaient pourquoi ils n'étaient tous pas détruit.
Nous sommes en 2015, cinq ans après que Lord Krimo et Sir Frest ont ravagés la ville pour leur bataille, vampires et lycans, Atlanta fût reconstruit par les mains des habitants restant. Hier au journal ont parlés d'un chien énorme attaquant un être humain. Pour les nouveaux arrivant en ville c'était une histoire sans plus, mais les survivants de Krimo et Frest eux n'en doutés pas. Le chien énorme n'était quand réalité un Lycan attaquant un Vampire. Quelques anciens habitants d'Atlanta abandonna la ville, mais certain ne fuit pas et prirent des armes pour garder la ville comme si les créatures surnaturelle n'existait pas. A l'aide des rares sorciers, ils ont un réel but. Exterminer les Vampires ainsi que les Lycans.
Merci de votre lecture et de votre aide en avance.