Les Enfants de Miss White
Il y a vingt ans, un bâtiment s'est intégré au paysage urbain de Londres. Il s'agit d'une grande propriété de luxe. Lors de sa construction, qui prit trois ans, on pouvait lire un écriteau sur les clôtures : "ici se tiendra la pension de Miss White, maison d'accueil pour les orphelins". Pendant longtemps on s'est demandé qui pouvait avoir les moyens de financer un orphelinat aussi luxueux. Puis le site de construction est devenu chose du quotidien, et on eut tôt fait d'oublier les orphelins à venir.
Puis, en juin 1995, les travaux ont cessé. Les clôtures ont été abattues et on a pu lever le mystère sur l'édifice. La propriétaire, Miss White, était connue comme une jeune femme de la haute société, fille d'un grand investisseur et veuve d'un autre grand investisseur. On découvrit rapidement le principe de la pension.
Miss White faisait régulièrement le tour des orphelinats de Londres, mais également du reste de l'Europe, afin de retirer du système les enfants qui y étaient depuis trop longtemps, qui n'avaient jamais trouvé de famille ou qui, au contraire, étaient passés par plusieurs familles sans jamais être vraiment chez soi. Les orphelins s'accumulèrent au fil des années, formant une grande famille unie. Car il y a une chose dont personne ne peut douter, c'est que Miss White aime ses nombreux enfants. Entourée de ses employés de maison, elle veille à ce que personne ne manque de rien.
Au bout de trois ans, à ce rythme, on commença en ville à se demander comment même une femme de son rang pouvait financer ce projet. Elle ne recevait pas de dons, ni d'aide d'aucune sorte. Mais elle était prête à pallier à tous les soucis. Profitant du fait que la pension se trouve à distance de marche d'Oxford, elle a également ouvert les portes de sa demeure aux étudiants de ce prestigieux établissement. Le pris d'une chambre est cher, et couvre les frais d'entretien pour lui, et pour un orphelin. Les parents aisés sont généralement heureux de payer ces frais exorbitants : ils logent leur enfant et font en même temps leur bonne action. Ça, c'est le financement officiel de la pension.
Moi qui fais partie d'un petit cercle particulier parmi les enfants de Miss White, je peux vous dire que ce financement n'est qu'une façade, une infime partie des revenus de la pension. Voyez-vous, le défunt mari de Miss White appartenait au milieu du crime, et celle-ci a prit soin de ne pas laisser mourir ses connexions. Certains parmi nous, en qui elle a une confiance absolue, font partie de ce cercle qui fait ses "courses" pour elle. Le plus souvent il s'agit simplement d'aller chercher une marchandise quelque part, de l'emmener ailleurs et de ramener de l'argent. Mais depuis quelques années, les choses se corsent.
Les contacts de Miss White ont des ennemis en ville, qui se battent pour le territoire, ce qui en fait donc nos ennemis. La pension est en quelque sorte protégée par son prestige, mais cela n'empêche pas que quelques attaques ont été lancées, plus ou moins directement, sur Miss White ou certains d'entre nous. Mais nous ne nous laisserons pas faire : c'est un empire qu'elle a bâtit pour nous et ces autres jeunes. Il n'est pas question de le perdre.
Le contexte :
C'est une ébauche, composée suite à un rêve trop lucide que j'ai fait cette nuit. Il peut très bien être réécrit (je sais que c'est maladroitement amené, mais c'est mon écriture de 7h du matin, faut me pardonner)
Les groupes comme je les vois :
Les employés de la pension (incluant miss White, majordomes, femmes de chambres, cuisiniers, sécurité, etc.)
Les orphelins (elle les a recueillis à des âges et des moments variés, lorsqu'elle les a dénichés dans leurs orphelinat respectifs. il s'agit généralement d'enfants à problèmes, qui ont eu du mal à s'intégrer par le passé ou qui ont été ignorés par les autres parents. ils doivent beaucoup à Miss White et la respectent, même si parfois leur arrivée est difficile : elle les a quand même sortis du système et répond à tous leurs besoins. À noter qu'ils peuvent demeurer à la pension une fois adultes, à condition de se rendre utiles)
Les étudiants (ils étudient à Oxford et viennent généralement d'une autre ville ou d'un quartier éloigné, d'où le besoin d'une pension. plein aux as, eux-mêmes ou leurs parents paient un prix de fou pour être logé ici, puisque leur loyer couvre les besoins d'un des orphelins)
Le cercle (il s'agit en grande majorité d'orphelins qui sont là depuis longtemps et qui ont la confiance absolue de Miss White. adultes ou presque adultes, ils servent la pension d'une autre façon que les employés, en menant de petites courses illégales entre Miss White et ses contacts dans le crime. les étudiants de la pension qui entrent dans ce groupe sont excessivement rares : venant elle-même du milieu de la haute, Miss White sait que ce type de personne sert généralement ses intérêts avant ceux des autres et leur fait donc beaucoup moins confiance)
L'idée ne me venait pas de faire de groupe "externe" à la pension. Pas d'habitants, pas de membres du crime organisés, etc. Évidemment la décision vous revient. Je pensais peut-être plus, éventuellement, à en infiltrer à l'intérieur même de la pension, dans les employés ou dans les orphelins. Ça peut se discuter également.
Donc voilà ce que c'est pour le moment. J'ai trop de projets et je ne veux/peux donc pas me concentrer sur un nouveau forum, alors je remets le destin de cette idée entre vos mains.
Évidemment si vous avez besoin d'aide, je demeure à votre disposition. J'aimerais également être informe si vous ouvrez le forum : j'aimerais probablement m'y joindre, mais pas dans l'administration. :)