AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

    Aimez-vous écrire ?

    Hiboux
    Hiboux
    FémininAge : 25Messages : 18

    Mar 23 Déc 2014 - 22:02

    Bonjour Invité, c'est encore moi, aloors, j'aimerai savoir si vous aimez écrire ? Que ce soit du romantisme au gore ! Si oui, vous pouvez mettre un petit texte afin que je vois ce que vous faite ?

    - Est-ce que moi j'aime écrire ? Oui, beaucoup même.

    - Ce que j'écris : Lorsque j'étais plus jeune j'aimais écrire des textes d'amour, à l'eau de rose. Ensuite j'ai découvert une saga, la saga La guerre des Clans de l'auteure : Erin Hunter. Il existe du RP LGDC sur quelques forums, alors j'ai décidé d'écrire des textes en m'inspirant de cette écrivain. Maintenant mes textes parlent de la vie d'une jeune fille psychopathe sadomasochiste.


    Voilà, bonne lecture à toi !


    Extrait d'un texte que j'ai écrit sur le thème de La Guerre Des Clans :

           ~Lorsqu'elle avait à peine quelques lunes, ne sachant pas encore très bien marcher, ses parents l'ont abandonné dans un coin assez reculé dans la forêt une nuit fraîche. Lorsque la jeune femelle s'éveilla elle se retrouvait donc seule. S'armant de toutes ses forces afin de pouvoir se lever puis tenter de marcher, il ne lui fallut que quelques pas pour s'effondrer contre un tas de feuille, elle resta dans celui-ci une bonne heure. Alors qu'elle commençait à s'endormir, des bruits de feuilles attirèrent son attention, elle poussa un frêle miaulement paniquant. C'est ainsi qu'un grand matou blanc fit son apparition devant elle, il lui murmura : "Je me nomme Frisson, n'ai pas peur, je vais t'emmener avec moi, si tu restes toute seule ici tu vas mourir de faim ou te faire tuer par quelques animaux plus puissants que toi." Le solitaire l'attrapa par la nuque, la tenant fermement prenant un chemin escarpé qui s'enfonçait dans la forêt. Quelques mois sont passés au côté du mâle blanc, la jeune femelle avait désormais 14 lunes ; alors que les deux matous allaient pêcher près d'une rivière, Frisson s'assied et dit. "J'ai quelque chose d'important à te dire Hibou." Hibou se posta devant son ami, en enchaînant d'un miaulement, "Qu'as-tu donc à me dire Frisson ?" Le mâle repris d'une voix un peu plus rauque, "Comme tu peux le savoir je suis assez vieux, avant de te trouver lorsque tu n'étais encore qu'un chaton, j'étais dans une petite bande de solitaire, ma mère était de cette bande." Frisson soupira un instant, avant que la femelle ne puisse dire mot il renchaîna, "Cela faisait longtemps que j'étais dans cette troupe avec ma mère, de moins, j'étais chaton, jusqu'à il y a quelques lunes. Seulement, le jour où ma mère est parti rejoindre nos ancêtres, elle me mit en garde sur une maladie qui se portait dans nos gênes. Cette maladie se déclenche aux alentours de 60 lunes, elle provoque de lourdes conséquences, dont la perte de la vue, de l'ouïe, du goût ainsi que la perte du flair. Elle m'affaiblie beaucoup, plus les jours passent, plus ma vie s'affaiblie ; mon ouïe est pour le moment stable mais.. Dès qu'un des symptômes apparaît, les autres ne mettent que quelques jours à venir. C'est pour ça que, je dois te prévenir. Dans moins d'une semaine tu seras seule." Hibou n'en crut pas ses oreilles, elle s'approcha du matou lui léchant le bout de son museau, avant de lui répondre d'une voix pleine d'attention, "Ne t'inquiète pas, je resterai auprès de toi jusque ton dernier souffle." Il en fut ainsi, Hibou resta auprès du mâle jusqu'à ce que celui-ci perde la vie, les derniers mots qui lui dit étaient "Trouve toi une tribu, il y en a une pas très loin, tu sais te battre, promets moi de faire tout ce que tu peux pour y aller, je t'en serai reconnaissant." Deux jours plus tard Hibou arriva sur les terres de cette fameuse tribu, la Tribu du Soleil Levant. Afin d'honorer la parole de son ami, elle demanda donc à rejoindre cette tribu. ~



    Lexique : Lunes : Âge dans le monde du livre. (Les personnages sont des personnages que j'ai moi-même inventé tout comme l'histoire)


    Maintenant un extrait de texte de la jeune fille psychopathe sadomasochiste


           ~J'aurai bien pu être ton rêve mais des événements ont fait que je suis devenue ton pire cauchemar.
    Tout commençait bien, rien n'aurai pu prévoir que tout allait se dégrader, un jour ton ex vint la voir, tu étais en face d'elle. Tu te devais de venir la voir, alors que ton ex commençait à lui parler elle commença à donner des coups de pieds enchaînant de longues insultes je regardais la scène derrière toi, je vis que tu fis demi-tour vers moi, je t'ai crié d'allez l'aider ; tu m'as dit qu'elle s'en sortirait, mon amie est morte suite au coup de cuter que cette garce lui avait mis sans que personne ne puisse rien faire. Un jour tu vins alors vers moi, il se produit la même chose à une chose près, la roue avait tournée, lorsque ton ex vint me voir j'agrippais ses cheveux blonds, cette pétasse hurler à la mort sans que tu ne bouges, je saisis mes ciseaux tranquillement puis je lui coupais ses cheveux, cette salope allait payer. Tandis qu'elle hurlait je la balançais contre le sol, elle se cogna la tête contre une pierre ce qui l’assomma, je lui montais alors dessus prenant le poignard que je rangeais discrètement sous ma jupe auparavant. Je la regardais dans les yeux, son corps suffoquant sous mon poids, c'est alors que je lui chuchota à l'oreille d'un rire sadique "Tu vas mourir pétasse", alors elle fondit en larme à ce moment précis je commençais à l'étrangler, puis je passais mon poignard sur sa poitrine, tu me regardais faire, tu ne bougeais pas, pétrifié. Avant qu'elle ne perde la vie je relâchais la pression de mes mains sur sa gorge ; prenant mon poignard dans les mains je lui enfonçait directement dans le ventre pour qu'elle hurle. Lorsque cette petite garce eut gueulé, mon poignard lui tranchant sa gorge. Relevant la tête couverte de sang à cause de cette giclée de sang, je te regardais dans les yeux. Soudain en plus d'être pétrifié, tu compris mon regard posé sur toi lorsque mes lèvres articulèrent cette phrase "A ton tour mon chéri maintenant."
    ... A suivre. ~

    J'ai déjà écrit la suite.  Tu es bien courageux d'avoir tout lu Invité ! N'oublie pas de répondre à ma question ^o^

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 14:37