Daemonïak
Qui ne connait pas les sept péchés capitaux ? Et qui aurait cru qu’une telle histoire était possible ? Mais quelle histoire me direz-vous. Et bien celle qui va suivre.
Il a été dit que tous étaient enfants de dieu non ? Y croyez-vous ? Et si, le diable en personne avait lui aussi décidé de créer sa propre œuvre ? Et bien méfiez-vous, car aujourd’hui, ils sont parmi nous. Chacun ayant un caractère bien déterminé, ils sont à moitié démon, à moitié humain. Ils ont tout d’un homme, ils leur ressemblent, sont de parfaite copie. D’une beauté aveuglante. Ils ont presque l’air angélique. Nous les avons nommés : Daemonïak.
Il existe actuellement 7 types de Daemonïak. Ils représentent chacun l’un des sept péchés capitaux. A savoir :
L’avarice, fils et filles de Mammon. Ils sont attirés par la richesse, l’argent. Ils dépensent peut de peur de manquer de quelque chose. Ils cumulent les billets et les pièces sans avoir l’intention de les dépenser un jour. Ils sont naturellement radins.
La colère, issus directement de la ligné de Satan. Ils sont rapidement frustrés, ce qui entraîne souvent des actes regrettables. Plus ils sont mécontents, plus ils sont puissant.
L’envie, issus du monstre marin Léviathan. Sont d’une jalousie incomparable et refuse de se réjouir du bonheur des autres.
La gourmandise, enfant de Belzébuth, ils ne refusent jamais quelque chose à manger, mais sont difficile à remarquer. Car en effet, ils ne prennent pas un gramme.
La luxure, descendants d’Asmodée. Ils sont d’un charme presque irrésistible et sont près à tout pour amener quelqu’un dans leur lit.
L’orgueil. Par Lucifer. Toujours fière et tête haute. Ils ont tendance à se surestimer et à se venter.
Et la paresse, refusant de faire quoi que ce soit. Tout comme leur paternel Belphégor.
Leur beauté incomparable est un autre point fort, mais méfier vous car une fois tombé dans leur piège, vous courez à votre perte. Il n’existe à nos jours qu’un seul moyen de les reconnaître… L’observation. Serez-vous plus rusez que ceux-ci ? Ou bien céderez-vous ? Ou encore… En fait-vous partie ?
Les Daemonïaks nouveau-nés se trouvent aujourd’hui à l’Hotel Salto del Tequendama en Colombie. Nul humain n’oserait y pénétrer. Il n’en sortirait, de toute évidence pas vivant. Situé près d’une cascade, il est dit que ce lac sans font donnerait directement accès aux enfers. C’est là que vive les Daemonïaks, ils naissent là-bas et une fois aptes, ils partent vivre dans le monde extérieur.
Le contexte tourne donc principalement autour des Daemonïak, mais également autour des humains. Il existera donc 8 groupes : les 7 péchés capitaux
► Avaritia pour l’avarice
►Superbia pour l’orgueil
►Envidia pour l’envie
►Gula pour la gourmandise
►Luxuria pour la luxure
►Ira pour la colère
► Acedia pour la paresse
Et un groupe d’humain. Il y aura également de la trahison, etc. C’est un contexte en libre service, rien ne vous empêche donc de le retravailler.
Pour les catégories, j’ai pensé que faire l’hôtel où vivent les enfants des démons, le monde extérieur (Colombie) pour que les adultes puissent jouer leur vie, ainsi que les enfers.
- L'hôtel:
Oui, il existe vraiment !