Rappel du premier message :
Olympus Academy
Bonjour !
Je suis administratrice et créatrice d'un forum yaoi qui tourne autour de la mythologie grecque. Cela va bientôt faire un an que nous avons le même thème et je commence à penser qu'il faut le remettre à neuf (de plus, le code comporte quelques erreurs..). De plus, mes membres ont été nombreux à demander un nouveau thème.
N'étant pas une personne douée en codage ou en graphisme, je fais donc cette demande.
Merci d'avance ! >w<
GlobalJe suis administratrice et créatrice d'un forum yaoi qui tourne autour de la mythologie grecque. Cela va bientôt faire un an que nous avons le même thème et je commence à penser qu'il faut le remettre à neuf (de plus, le code comporte quelques erreurs..). De plus, mes membres ont été nombreux à demander un nouveau thème.
N'étant pas une personne douée en codage ou en graphisme, je fais donc cette demande.
Merci d'avance ! >w<
Genre : Ya**/Fantastique
Adresse : http://olympusacademy.forumactif.org/
Liste des images à utiliser : Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Style voulu ou ambiance recherchée : Une ambiance un peu sombre, qu'on ne soit pas chez les bisounours, un peu dans l'ambiance du thème actuel.
Couleurs ou tons : Noir, blanc gris, bleu
Couleur ou ton dominant : Assez sombre, bleu ou bien foncé (si vous avez des idées en voyant les images, vous pouvez me proposer !)
Dégré de codage souhaité : Poussé
Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Le QEEL : En fait, je pensais à un des personnages qui soit directement incrusté dans le qeel,Voilà un schéma : ici , je précise que le triangle est le corps du perso, le rond sa tête et la flèche son bras.. Il faut refaire refaire la disposition des catégories (j'aimerais quelque chose qui soit un peu dans le genre de ce que j'ai actuellement sur mon forum, avec un bouton disposé de façon aussi.. inhabituelle (la fleur bleue sur mon forum symbolise un forum sans nouveaux messages), le code du profil peut rester le même (l'avatar glisse vers le bas et disparait pour laisser place aux détails), la scrollbar aussi, un cadre au bas de la page pour les partenaires exemple, un bloc sur le côté gauche qui coulisse si on passe la souris dessus (et qui affiche les top-sites) avant / Après qui soit présent même si on descend. J'aimerais aussi une page d'accueil : Il faudrait une PA pas trop chargé, un peu dans le style de celle que j'ai actuellement. "Bienvenue sur Olympus, username" au dessus, juste en dessous avoir une barre où figurent quelques mots sur le -16 et les crédits, encore dessous légèrement vers la gauche une image qui laisse place au contexte si on passe la souris dessus. À côté un cadre pour le staff où l'on puisse mettre 5 ou 6 images et que quand on passe la souris dessus, un texte apparait dans un petit cadre avec le prénom de membre, son rôle et un lien pour lui mp, il faut aussi un cadre où mettre les nouveautés , un endroit où mettre l'image représentant l'event du moment et, évidemment, un cadre pour le copyright qui pourrait être une barre parallèle à celle des liens importants.Schéma
Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
Bannière & FondAdresse : http://olympusacademy.forumactif.org/
Liste des images à utiliser : Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Style voulu ou ambiance recherchée : Une ambiance un peu sombre, qu'on ne soit pas chez les bisounours, un peu dans l'ambiance du thème actuel.
Couleurs ou tons : Noir, blanc gris, bleu
Couleur ou ton dominant : Assez sombre, bleu ou bien foncé (si vous avez des idées en voyant les images, vous pouvez me proposer !)
Dégré de codage souhaité : Poussé
Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Le QEEL : En fait, je pensais à un des personnages qui soit directement incrusté dans le qeel,Voilà un schéma : ici , je précise que le triangle est le corps du perso, le rond sa tête et la flèche son bras.. Il faut refaire refaire la disposition des catégories (j'aimerais quelque chose qui soit un peu dans le genre de ce que j'ai actuellement sur mon forum, avec un bouton disposé de façon aussi.. inhabituelle (la fleur bleue sur mon forum symbolise un forum sans nouveaux messages), le code du profil peut rester le même (l'avatar glisse vers le bas et disparait pour laisser place aux détails), la scrollbar aussi, un cadre au bas de la page pour les partenaires exemple, un bloc sur le côté gauche qui coulisse si on passe la souris dessus (et qui affiche les top-sites) avant / Après qui soit présent même si on descend. J'aimerais aussi une page d'accueil : Il faudrait une PA pas trop chargé, un peu dans le style de celle que j'ai actuellement. "Bienvenue sur Olympus, username" au dessus, juste en dessous avoir une barre où figurent quelques mots sur le -16 et les crédits, encore dessous légèrement vers la gauche une image qui laisse place au contexte si on passe la souris dessus. À côté un cadre pour le staff où l'on puisse mettre 5 ou 6 images et que quand on passe la souris dessus, un texte apparait dans un petit cadre avec le prénom de membre, son rôle et un lien pour lui mp, il faut aussi un cadre où mettre les nouveautés , un endroit où mettre l'image représentant l'event du moment et, évidemment, un cadre pour le copyright qui pourrait être une barre parallèle à celle des liens importants.Schéma
Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
Type de bannière : Pour la forme je vous laisse libre.
Taille de la bannière : 800*400
Texte à écrire sur la bannière : Olympus Academy
Fond de page : Texture ou grande image, si vous avez une idée différente n'hésitez pas.
NavigationTaille de la bannière : 800*400
Texte à écrire sur la bannière : Olympus Academy
Fond de page : Texture ou grande image, si vous avez une idée différente n'hésitez pas.
Position et forme : Tout en haut de la page, qui reste toujours visible même si on descend sur la page.
Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : accueil-faq-rechercher-membres-groupes-profil-s'enregistrer-connexion
Animations sur -nouveau message- ? : Non
Animations sur -s'inscrire- ? : Non
Icônes et BoutonsListe dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : accueil-faq-rechercher-membres-groupes-profil-s'enregistrer-connexion
Animations sur -nouveau message- ? : Non
Animations sur -s'inscrire- ? : Non
Taille des icônes de catégorie : Dépend des catégories
Animations sur nouveau message ? : Non
Taille des icônes de sujets : Dépend des catégories
Animations sur nouveau message ? : Non
Une volonté particulière concernant les boutons ? : Non