Ce contexte n'est plus le bon, vous n'avez qu'à descendre à travers les prochains postes pour voir où en est rendu l'idée ! =3
Bonjour tous ! Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici (un mois .3.) et à mon retour, je trouve un magnifique thème ! alors j'aimerais vraiment féliciter l'équipe, car c'est vraiment beau **
Bon ! pour en venir aux faits (oulàlà, mais que je suis directe .3.) j'ai décidée de changer le contexte de mon forum. Avant il tournait plus dans le genre ''étrange'' et tout, mais maintenant, c'est vraiment plus un truc fantastique et tout =3 Je me suis rendue compte que j'aimais plus cette voie ^^ Alors j'ai écrit un petit quelque chose, mais j'ai besoin d'aide pour tout clarifier, pour ceux qui ont déjà écrit quelques contextes cela devrait être facile pour vous de poser de bonnes questions et pour les autres, et bien j'aimerais simplement que vous me disiez ce qui n'est pas clair, ce que je pourrait ajouter et tout, car oui, dans ma tête, tout est clair, quand j'écris, tout est clair, mais c'est de MON point de vue alors ce n'est peut-être pas réellement clair...c'est clair non? ahah! Peu importe si je vous ait perdu, j'ai simplement besoin d'aide pour mette de la chair aux os de mon contexte et pour clarifier des choses....qui ne sont pas claires! hihi =3
Bon alors, mes amis, le monstre ! (roooh je blague x3)Cette guerre avait durée pas moins de dix ans et ne c’était arrêtée que parce que les Dieux avaient perdus espoir en notre humanité. Le vatican avait commencer cette longue bataille sous le pretexte qu’il n’y avait en fait qu’un seul être à vénérer, celui sans nom : Dieu, le seigneur. L’évènement avait prit tellement d’ampleur que les armes ont vite finit par entrer en jeu. Les différents pays faisaient des alliances avec ceux qui avaient la même religion qu’eux. La guerre englobait - cette fois - réellement le monde entier. Aucun bout de pays ne se sentait pas concerné. Une chose stupéfiante arriva lors de la dernière année, en 2032. Une inondation à l’échelle mondiale. Une pluie torrentielle qui dura neuf jours et neuf nuits se produit. Des milliards de morts. Peu à peu, tous croyaient que c’était réellement la fin, tous pensaient que le monde s’étaignerait prochainement. Ils n’avaient pas si tord.
Après ces neuf jours et nuits, il ne restait personne . . . ou presque.
Les dieux, les seuls véritables dieux, ceux oubliés depuis des décénnies.
Zeus et ses frères et soeurs étaient tous assis autour d’une grande table, l’air grave. Le grand dieu de la foudre prit enfin parole.
«-Mais cette terre que nous avons forgé...nous ne devons pas la laisser aux mains d’Hadès...il ne ferait qu’étendre ses enfers...»
La déesse chasseresse fit entendre l’écho de sa voix.
«-Bien vue… Mais qu’allons-nous faire pour...Éviter tout ça?»
Zeus soupira avant de lever un sourcil. Les juges entraient comme ils l’avaient toujours fait : Sans permissions. Ils étaient trois. Eaque, Minos & Rhadamanthe. L’un d’eux sourit, c’était Minos. Un doux visage pour quelqu’un du genre. Il s’avança vers les dieux.
«-Je suis - comme vous le savez - l’un des trois qui à passer son éternitée à juger les humains pour leurs fautes et leurs vertues. Moi, Eaque et Rhadamanthe trouvons que vote réaction fut très excessive… Re-peuplez cette planète qu’est votre, ce sont vos juges qui vous le demande...»
Par cette dernière phrase, Minos venait de mettre au clair quelque chose de nouveau : lui et les deux autres juges allaient désormait jouer les arbites entre ceux du ciel et ceux de sous la terre. Mélinoe entra juste derrière Eaque et sourit du coin noir de ses lèvres.
«-Nous seront quatres à veiller sur ce monde, en tant que neutre...»
Zeus, qui n’avait plus vraiment le pouvoir de conte-dire ces derniers arrivants, hôcha la tête lentement.
«-Vous quatre serez donc les juges du monde des morts, du monde des vivant et de celui des dieux… êtes-vous réellement prêts à affronter cette responsabilité?»
Rhadamanthe, Minos, Eaque et Mélinoe hôchèrent la tête ensemble.
Pendant ce temps Hadès planifiait déjà créer et envoyer des créatures dans le nouveau monde. Des minautores, des sirènes, charmeuses et meurtières, et bien d’autre. Il attendait avec impatience que son frère peuple à nouveau la terre afin d’avoir de nouveau venus dans son monde...celui des enfers…
Aujourd’hui, Zeus à repeupler la terre au minimum, les juges ont placé leur armée d’immortels dans le monde des humains et Hadès à placer ses créatures un peu partout dans le monde mais… il n’est pas le seul. Son frère, dieu de la foudre, avait - lui-aussi - quelques êtres mythiques dans sa poche dont il avait choisit de mettre sur terre afin de lui faire concurrence. Nous nous concentrons surtout par la petite communauté de Forjay Creek, au Canada. Un petit village tout près de Vancouver et de la rivière fraser.Ouf ! Eh bah ! je me rend compte que...au final, c'est vrai qu'il fait pitier mon contexte ! Alors c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! Merci à l'avance les gens ! =D Je vous adore, le monde de N.U sont les ''plus'' meilleurs !
Dernière édition par Tameless+ le Mer 29 Oct 2014 - 13:50, édité 2 fois