Bonsoir, voilà alors, comme certains l'ont peut-être vu j'ai un forum sur un thème vampirique avec des loups-garous et des sorciers depuis l'année passée. J'ai donc repris le contexte en main pour le finaliser complètement. Je sais pertinemment qu'il y a des fautes dedans, l'ayant déjà fait lire à une amie mais j'aimerais -comment dire- un ou plusieurs avis plus expert la dessus. Pour pouvoir créer le contexte et le monde qui va avec je me suis assez inspiré de certains éléments de plusieurs séries/films ( comme vampire diaries, secret circle, the originals, twilight) donc il est normal que des faits semblables apparaissent ( n'hésitez pas à dire si c'est trop gros ou si ça va). Merci :)
Il y a plus de deux millénaires avant Jésus Christ, sur le vieux continent Européen, dans des contrées lointaines, entre l’actuelle Bulgarie et la Grèce, vivait une belle et charmante jeune femme. Cette dernière étant une grande prêtresse de la Terre, vivait avec ses congénères dans un grand village d’une centaine d’habitants. Des voyageurs arrivèrent d’autres terres et décidèrent de s’installer dans ce village. Parmi ces voyageurs, il y avait des bêtes de la lune. Des humains qui se transformaient lors de la pleine lune en bêtes ignobles et sauvages, qui chassaient dans la région. Transformant les nuits de pleine lune en terreur pour les villageois qui s’enfermaient chez eux jusqu’aux premiers rayons lumineux du soleil.
La jeune femme, qui s’appelait Layana, éperdu d’un amour secret pour un homme qui faisait partie des nouveaux arrivants. Elle se sentait relié à lui, attiré par lui. Toutes les nuits passaient et les esprits de ces ancêtres la hantaient lui criant de ne pas l’approcher, qui l’était le danger pour les siens et qu’il causerait sa propre perte mais la jeune femme ne les écouta pas. Layana s’approcha de lui et l’homme, qui se prénommait Adriel, lui fit croire qu’il l’aimait en retour. Les jours passèrent et Layana s’enfonça dans son amour pour cet homme. Cette dernière pensant qu’il l’aimait décida alors de briser les tabou et les interdits pour pouvoir vivre éternellement avec Adriel.
Durant une pleine lune, brillante, et vraiment lumineuse, la jeune sorcière décida de créer grâce à sa magie, un enchantement qui rendrait le liquide contenu dans deux coupes capable de donner l’immortalité à deux êtres. Voulant vivre avec son aimé, elle lui avait expliqué bien avant ce qu’elle comptait faire. Mais le jour où ils devaient boire ensemble leurs coupes et vivre ensemble jusqu’à la fin de l’éternité, la sorcière vit l’un des fantômes de ses ancêtres apparaître en face d’elle. « Tu as brisé l’équilibre de la nature en créant des monstres, répare tes fautes si tu ne veux pas souffrir de ton vivant ainsi qu’après ta mort. » Layana se mit alors à courir jusqu’à chez elle et découvrit les deux coupes vidées de leur contenu.
Dans une tristesse amère et un dégout profond, elle courut trouver Adriel et découvrit la macabre vérité. Layana découvrit son petit frère aux côtés d’Adriel. Layana avait toujours su qu’il n’était pas comme les autres, qu’il préférait les hommes. Mais elle n’aurait jamais su que l’homme qu’elle aimait le plus aimerait l’autre homme de sa vie. Adam, son petit frère voulut fuir mais elle lui en empêcha. Layana pleurait, « pourquoi tu ne m’as jamais rien dis ? » hurla-t-elle sur son frère. Ce dernier ne savait où se mettre et se cacha derrière Adriel. Mais c’est ce dernier qui prit la parole « Je suis désolé, il voulait te le dire, mais c’est moi qui ne voulait pas, je savais que tu en souffrirais mais je ne te pensais pas capable de créer réellement ce filtre… ». Un rayon de soleil passa au-dessus de Layana et toucha le visage d’Adriel ainsi que son épaule et la main d’Adam. Ces deux derniers crièrent de douleur, et leurs peaux les brulaient, ils se cachèrent du soleil dans l’ombre du bâtiment.
Layana comprit alors ce qu’il se passait. La nature reprenait ses droits ses êtres. La nature les avait rendus faible face au soleil. Ce dernier les brulerait jusqu’à qu’ils ne soient plus que cendre. Le fantôme réapparu « Layana, défait ton sort. Rends-les à nouveau humains. » Layana refusa, car toutes magies faites ne peut être défaites sans sacrifices… Et elle savait pertinemment que pour les rendre humain à nouveau, ils ne vivraient plus car la nature les aura absorbés. Avant de dire adieu à son frère et à l’homme qu’elle aimait jadis, Layana créa une barrière entre le monde des vivants et le monde des morts. Chaque esprit surnaturel mourant y serait enfermé pour ne plus qu’ils puissent entrés en contact avec les vivants. Seuls les êtres comme Layana pourraient les voir, les entendre et communiqués avec eux.
C’est ainsi que naquit la race des vampires. Faibles au soleil, seul le bois d’un saule pleureur de plus de 300 ans pourrait tuer les deux premiers vampires, Adam et Adriel. Layana, elle pensant lâché son dernier soupire, tomba à genou. Mais la vie ne quitta pas son corps. La pauvre se demanda alors pourquoi était-elle en vie. C’est là qu’elle vit une personne s’avancer vers elle et l’a traversé. C’est là que la jeune femme comprit qu’elle n’était à présent que la porte de l’espace-temps qu’elle avait créée pour enfermer les fantômes.
C’est depuis ce moment-là que Layana, Adam et Adriel disparurent du village et plus personne ne le revit avant un long moment. Layana étant devenu immortelle de par son statut de porte de l’autre côté. Les siècles passèrent et les trois compagnons voyagèrent toujours plus loin, ils passèrent dans le monde entier, partageant leur savoir aux populations qui les accueillaient volontiers. Adam ne put se retenir de transformer certaines personnes souffrantes de graves maladies mortelles en vampire. Il ne supporta de voir les gens souffrir. Quant à Layana, cette dernière enseigna l’art de la magie aux élus capables de la manier. C’est à ce moment-là qu’elle profita à chaque fois pour faire créer des bijoux anti-soleil pour protéger les vampires.
Au fil des siècles leur petit groupe s’agrandit. Passant de dix personnes à plus de quarante en 200 après JC. C’est alors qu’ils décidèrent de s’installer dans un petit village tranquille sur le continent américain, dans les terres du grand nord. Pendant plus de 600 ans, ils vécurent reclus à ne boire que le sang des ours qu’ils tuaient pour la fourrure et la viande pour Layana, étant la seule à avoir encore un organisme humain. Mais à force, des humains se mirent à construire un village trop proche du leur mettant alors en danger leur discrète existence en ces lieux paisibles. Layana, Adam et Adriel ainsi qu’une dizaine d’autres pensèrent pouvoir vivre parfaitement avec une population humaine sans problème, mais les autres ne pouvaient pas se le permettre. Leurs instincts bestiaux de vampires prirent le dessus, et ils allèrent tuer des humains. Ils ne purent tuer que trois humains avant que les autres vampires plus pacifistes ne les empêchèrent, plus de la moitié des tueurs furent exterminés. Laissant une dizaine de survivants fuirent.
C’est alors là que la guerre vampirique commença. Layana voyait toujours plus de morts passaient à travers elle et la malheureuse ne trouvant pas ça normale, décida alors d’en finir une bonne fois pour toute avec ces fameux vampires éventreurs. Layana avait entendu par un fantôme qu’ils étaient à présent une centaine et que ces derniers tuaient beaucoup trop d’humains et que la nature allait être rompue. C’est en ces temps moyenâgeux, qu’une sorcière, Anna, décida alors de consacrer un homme et une femme pour leurs permettre de pouvoir tuer des vampires grâce à une force accrue et à une rapidité accrue elle aussi. Mais elle le fit au prix de sa vie. C’est ainsi que les chasseurs furent créer. Après une trentaine d’années, plus de quatre nouveaux chasseurs naquirent de ces deux êtres. Exterminant toujours plus de vampires.
Bien des années plus tard au 13 ième en Bulgarie, un massacre eut lieu. Un tel massacre que toutes les populations du monde connurent alors en même temps l’existence d’êtres démoniaques et dangereux qui ne sont autres que les vampires. C’est à ce moment-là que Layana décida qu’il était temps pour elle et les siens de disparaître du monde pendant un certain temps pour avoir la vie sauve. Le petit groupe disparu alors de la surface de la terre plus personne ne les put avoir les chances de les rencontrer à par les êtres surnaturels qui décédaient.
Bien de siècles passèrent, et ils décidèrent aux 19 ième siècles qu’il était temps pour eux de revenir dans le monde réel des humains et de s’y intégrer. Ils passèrent par plusieurs villes, 20 ans à New York, Chicago, Paris, Rome, Londres, … Pour finir par s’arrêter en 1990 à Salem. Cette ville, Layana n’avait jamais voulu s’y arrêter car elle savait qu’ici plusieurs sorcières et plusieurs humains sont morts suite à la bêtise humaine. Mais une énergie particulière régnait dans ses lieux. Une aura que même elle, était capable de ressentir bien qu’elle avait perdu ses pouvoirs en devenant la porte de l’autre côté.
Plus les années passaient et plus Layana se rendait compte que ses pouvoirs lui revenaient. Mais elle n’était aussi puissante qu’avant. Adam et Adriel vivaient encore le parfait amour, n’ayant jamais été séparé l’un de l’autre. Layana espérait, qu’un jour elle trouverait son âme sœur. Un jour, elle se rendit compte que d’autres vampires arrivèrent en ville, n’ont pas pour les affronter mais pour se protéger. Les chasseurs étant devenu tellement nombreux qu’ils étaient durs de trouver un endroit où aucun d’entre eux n’y habitaient mais étrangement seul Salem ne compte aucun chasseur dans ses habitants mais cela allait sans doute cesser rapidement.
Mais le plus inquiétant ne se trouva dans le fait que des chasseurs de vampires puissant venir en ville. C’est que des chasseurs de sorcières et de loup-garou existaient aussi. Mettant en danger toutes les différentes communautés surnaturelles de Salem et du monde. Alors de quel côté de la balance allez-vous vous placez ? Serez-vous un chasseur ? Un vampire ? Un humain lambda ? Ou avec des pouvoirs ? Un sorcier ? Ou encore un loup-garou ?
Il y a plus de deux millénaires avant Jésus Christ, sur le vieux continent Européen, dans des contrées lointaines, entre l’actuelle Bulgarie et la Grèce, vivait une belle et charmante jeune femme. Cette dernière étant une grande prêtresse de la Terre, vivait avec ses congénères dans un grand village d’une centaine d’habitants. Des voyageurs arrivèrent d’autres terres et décidèrent de s’installer dans ce village. Parmi ces voyageurs, il y avait des bêtes de la lune. Des humains qui se transformaient lors de la pleine lune en bêtes ignobles et sauvages, qui chassaient dans la région. Transformant les nuits de pleine lune en terreur pour les villageois qui s’enfermaient chez eux jusqu’aux premiers rayons lumineux du soleil.
La jeune femme, qui s’appelait Layana, éperdu d’un amour secret pour un homme qui faisait partie des nouveaux arrivants. Elle se sentait relié à lui, attiré par lui. Toutes les nuits passaient et les esprits de ces ancêtres la hantaient lui criant de ne pas l’approcher, qui l’était le danger pour les siens et qu’il causerait sa propre perte mais la jeune femme ne les écouta pas. Layana s’approcha de lui et l’homme, qui se prénommait Adriel, lui fit croire qu’il l’aimait en retour. Les jours passèrent et Layana s’enfonça dans son amour pour cet homme. Cette dernière pensant qu’il l’aimait décida alors de briser les tabou et les interdits pour pouvoir vivre éternellement avec Adriel.
Durant une pleine lune, brillante, et vraiment lumineuse, la jeune sorcière décida de créer grâce à sa magie, un enchantement qui rendrait le liquide contenu dans deux coupes capable de donner l’immortalité à deux êtres. Voulant vivre avec son aimé, elle lui avait expliqué bien avant ce qu’elle comptait faire. Mais le jour où ils devaient boire ensemble leurs coupes et vivre ensemble jusqu’à la fin de l’éternité, la sorcière vit l’un des fantômes de ses ancêtres apparaître en face d’elle. « Tu as brisé l’équilibre de la nature en créant des monstres, répare tes fautes si tu ne veux pas souffrir de ton vivant ainsi qu’après ta mort. » Layana se mit alors à courir jusqu’à chez elle et découvrit les deux coupes vidées de leur contenu.
Dans une tristesse amère et un dégout profond, elle courut trouver Adriel et découvrit la macabre vérité. Layana découvrit son petit frère aux côtés d’Adriel. Layana avait toujours su qu’il n’était pas comme les autres, qu’il préférait les hommes. Mais elle n’aurait jamais su que l’homme qu’elle aimait le plus aimerait l’autre homme de sa vie. Adam, son petit frère voulut fuir mais elle lui en empêcha. Layana pleurait, « pourquoi tu ne m’as jamais rien dis ? » hurla-t-elle sur son frère. Ce dernier ne savait où se mettre et se cacha derrière Adriel. Mais c’est ce dernier qui prit la parole « Je suis désolé, il voulait te le dire, mais c’est moi qui ne voulait pas, je savais que tu en souffrirais mais je ne te pensais pas capable de créer réellement ce filtre… ». Un rayon de soleil passa au-dessus de Layana et toucha le visage d’Adriel ainsi que son épaule et la main d’Adam. Ces deux derniers crièrent de douleur, et leurs peaux les brulaient, ils se cachèrent du soleil dans l’ombre du bâtiment.
Layana comprit alors ce qu’il se passait. La nature reprenait ses droits ses êtres. La nature les avait rendus faible face au soleil. Ce dernier les brulerait jusqu’à qu’ils ne soient plus que cendre. Le fantôme réapparu « Layana, défait ton sort. Rends-les à nouveau humains. » Layana refusa, car toutes magies faites ne peut être défaites sans sacrifices… Et elle savait pertinemment que pour les rendre humain à nouveau, ils ne vivraient plus car la nature les aura absorbés. Avant de dire adieu à son frère et à l’homme qu’elle aimait jadis, Layana créa une barrière entre le monde des vivants et le monde des morts. Chaque esprit surnaturel mourant y serait enfermé pour ne plus qu’ils puissent entrés en contact avec les vivants. Seuls les êtres comme Layana pourraient les voir, les entendre et communiqués avec eux.
C’est ainsi que naquit la race des vampires. Faibles au soleil, seul le bois d’un saule pleureur de plus de 300 ans pourrait tuer les deux premiers vampires, Adam et Adriel. Layana, elle pensant lâché son dernier soupire, tomba à genou. Mais la vie ne quitta pas son corps. La pauvre se demanda alors pourquoi était-elle en vie. C’est là qu’elle vit une personne s’avancer vers elle et l’a traversé. C’est là que la jeune femme comprit qu’elle n’était à présent que la porte de l’espace-temps qu’elle avait créée pour enfermer les fantômes.
C’est depuis ce moment-là que Layana, Adam et Adriel disparurent du village et plus personne ne le revit avant un long moment. Layana étant devenu immortelle de par son statut de porte de l’autre côté. Les siècles passèrent et les trois compagnons voyagèrent toujours plus loin, ils passèrent dans le monde entier, partageant leur savoir aux populations qui les accueillaient volontiers. Adam ne put se retenir de transformer certaines personnes souffrantes de graves maladies mortelles en vampire. Il ne supporta de voir les gens souffrir. Quant à Layana, cette dernière enseigna l’art de la magie aux élus capables de la manier. C’est à ce moment-là qu’elle profita à chaque fois pour faire créer des bijoux anti-soleil pour protéger les vampires.
Au fil des siècles leur petit groupe s’agrandit. Passant de dix personnes à plus de quarante en 200 après JC. C’est alors qu’ils décidèrent de s’installer dans un petit village tranquille sur le continent américain, dans les terres du grand nord. Pendant plus de 600 ans, ils vécurent reclus à ne boire que le sang des ours qu’ils tuaient pour la fourrure et la viande pour Layana, étant la seule à avoir encore un organisme humain. Mais à force, des humains se mirent à construire un village trop proche du leur mettant alors en danger leur discrète existence en ces lieux paisibles. Layana, Adam et Adriel ainsi qu’une dizaine d’autres pensèrent pouvoir vivre parfaitement avec une population humaine sans problème, mais les autres ne pouvaient pas se le permettre. Leurs instincts bestiaux de vampires prirent le dessus, et ils allèrent tuer des humains. Ils ne purent tuer que trois humains avant que les autres vampires plus pacifistes ne les empêchèrent, plus de la moitié des tueurs furent exterminés. Laissant une dizaine de survivants fuirent.
C’est alors là que la guerre vampirique commença. Layana voyait toujours plus de morts passaient à travers elle et la malheureuse ne trouvant pas ça normale, décida alors d’en finir une bonne fois pour toute avec ces fameux vampires éventreurs. Layana avait entendu par un fantôme qu’ils étaient à présent une centaine et que ces derniers tuaient beaucoup trop d’humains et que la nature allait être rompue. C’est en ces temps moyenâgeux, qu’une sorcière, Anna, décida alors de consacrer un homme et une femme pour leurs permettre de pouvoir tuer des vampires grâce à une force accrue et à une rapidité accrue elle aussi. Mais elle le fit au prix de sa vie. C’est ainsi que les chasseurs furent créer. Après une trentaine d’années, plus de quatre nouveaux chasseurs naquirent de ces deux êtres. Exterminant toujours plus de vampires.
Bien des années plus tard au 13 ième en Bulgarie, un massacre eut lieu. Un tel massacre que toutes les populations du monde connurent alors en même temps l’existence d’êtres démoniaques et dangereux qui ne sont autres que les vampires. C’est à ce moment-là que Layana décida qu’il était temps pour elle et les siens de disparaître du monde pendant un certain temps pour avoir la vie sauve. Le petit groupe disparu alors de la surface de la terre plus personne ne les put avoir les chances de les rencontrer à par les êtres surnaturels qui décédaient.
Bien de siècles passèrent, et ils décidèrent aux 19 ième siècles qu’il était temps pour eux de revenir dans le monde réel des humains et de s’y intégrer. Ils passèrent par plusieurs villes, 20 ans à New York, Chicago, Paris, Rome, Londres, … Pour finir par s’arrêter en 1990 à Salem. Cette ville, Layana n’avait jamais voulu s’y arrêter car elle savait qu’ici plusieurs sorcières et plusieurs humains sont morts suite à la bêtise humaine. Mais une énergie particulière régnait dans ses lieux. Une aura que même elle, était capable de ressentir bien qu’elle avait perdu ses pouvoirs en devenant la porte de l’autre côté.
Plus les années passaient et plus Layana se rendait compte que ses pouvoirs lui revenaient. Mais elle n’était aussi puissante qu’avant. Adam et Adriel vivaient encore le parfait amour, n’ayant jamais été séparé l’un de l’autre. Layana espérait, qu’un jour elle trouverait son âme sœur. Un jour, elle se rendit compte que d’autres vampires arrivèrent en ville, n’ont pas pour les affronter mais pour se protéger. Les chasseurs étant devenu tellement nombreux qu’ils étaient durs de trouver un endroit où aucun d’entre eux n’y habitaient mais étrangement seul Salem ne compte aucun chasseur dans ses habitants mais cela allait sans doute cesser rapidement.
Mais le plus inquiétant ne se trouva dans le fait que des chasseurs de vampires puissant venir en ville. C’est que des chasseurs de sorcières et de loup-garou existaient aussi. Mettant en danger toutes les différentes communautés surnaturelles de Salem et du monde. Alors de quel côté de la balance allez-vous vous placez ? Serez-vous un chasseur ? Un vampire ? Un humain lambda ? Ou avec des pouvoirs ? Un sorcier ? Ou encore un loup-garou ?
Dernière édition par Blue Ice le Dim 31 Aoû 2014 - 2:08, édité 1 fois