Salut !
4 participations pour ce petit détournement où l'objectif était d'incarner la princesse Peach et de sauver Mario des griffes du terrible Bowser ! Voici donc les textes, à vous de voter pour celui qui a votre préférence :)
Vous avez une semaine, soit jusqu'au 2 septembre pour voter et ainsi élire un gagnant qui remportera un badge spécial, ainsi que 6XP ! Tandis que les autres participants gagneront 4XP :)
N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite de ce message x)
En tout cas, merci aux participants c'est cool =D
( Ah, je rappelle aussi que certaines participations ont une mise en page, d'autres non. C'était pas obligatoire, purement esthétique donc ça ne doit pas entrer en compte pour les votes ^_^ Seul les écrits importent )
4 participations pour ce petit détournement où l'objectif était d'incarner la princesse Peach et de sauver Mario des griffes du terrible Bowser ! Voici donc les textes, à vous de voter pour celui qui a votre préférence :)
Vous avez une semaine, soit jusqu'au 2 septembre pour voter et ainsi élire un gagnant qui remportera un badge spécial, ainsi que 6XP ! Tandis que les autres participants gagneront 4XP :)
N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite de ce message x)
En tout cas, merci aux participants c'est cool =D
( Ah, je rappelle aussi que certaines participations ont une mise en page, d'autres non. C'était pas obligatoire, purement esthétique donc ça ne doit pas entrer en compte pour les votes ^_^ Seul les écrits importent )
- Texte 1:
- Le dénouementUn jour bien banal au royaume champignon, enfin presque car Mario ayant perdu un pari qui consisté a écouté les aventures de papy champi sans dormir. Ce qui était chose impossible personnellement. Le défis étant perdu, Mario du se déguisé en celle qui aimé, la belle Princesse Peach étant partie au goutté de la princesse Daisy du royaume de Sarasaland. N’étant point la, Mario enfila une Robe ainsi qu’une perruque. Mario était résigné a resté dans cette tenue pendant une heure. Quelque minute après cela, un mur s’effondra, c’était Bowser, étourdie par le choc que sa tête avais eu quelque seconde plus tôt avec le mur du château, il ne remarqua pas que c’était Mario déguisé en Peach, et le kidnappa. Laissant un mot : « Peach est a moi, si tu souhaite la récupéré vient me cherché enfin si tu me trouve. »
Quelque heure plus tard, La véritable princesse Peach rentre a son château pensant retrouvé Mario son bien aimé. Malheureusement, celui-ci n’est pas la, et la lettre de Bowser et resté au pied de son serviteur Toad. Ne comprenant pas la situation elle décide de s’expliqué avec Toad, malheureusement inconscient assommé par une pierre du mur enfoncé. Tout d’abord Peach essaye par un petit bisou de réanimé son amis, cela marcha mais fut très bref car étant choqué de se bisou Toad devint rouge et retomba dans l’inconscient. Plusieurs technique fur employer pour le réanimé au bout de 10 minutes Peach perdis son sang-froid et gifla plusieurs fois le pauvre Toad qui n’avais rien demandé.
Au final Toad revient à lui avec les joues d’un écureuil ayant trop de noisette dans la bouche. Il expliqua la situation ainsi que le défi perdu de Mario. Peach ne plus s’empêché de glissé un petit pouf de rire pensant a son amoureux travestie. Enfin la n’était pas la question, elle n’avait pas l’intention de laissé son Mario aux mains de Bowser, elle prit sont parapluie et partie en toute hâte, quand soudain a ses pieds une carte, celle-ci devais avoir était perdu par Bowser. A moins qu’il soit tellement idiot pour lui montré le chemin le plus simple vers son repère. Une petite grotte en bordure de la ville Toadville. Enfin la n’était pas la question, il fallait se dépêchait de sauvé Mario juste avant que la série « Ma vie en tout rose » ne débute. Série incontournable pour Peach, car elle allez connaitre enfin le d énouent tant attendu entre Vincent et Jennifer s’il allait enfin se….
Oui enfin je m’égare, Peach était partie elle tabassa un ou deux Goombas, puis regarda l’heure et vue qu’il lui resté moins d’une heure pour sauvé Mario, et faire la traversé. Alors qu’elle commençai à courir a tout allure, elle entendis des « Help me » cela venais derrière des rocher. Il n’y avais pas de doute c’était la voie de Mario. Quand elle passa les rocher elle vit Bowser essayant d’embrassé Mario. Alors elle se mis a crié pour l’interrompre. Un soupir de soulagement voyant qu’il n’était plus cas 1 cheveux de l’embrassé. Bowser ne comprenais il tenait Peach mais une autre se trouvé plus loin. Alors Peach, enleva la perruque que porter Mario. Bowser fut a tel point choqué de savoir qu’il allait embrasser son rival qui plus ai un homme, tomba dans les pommes laissant Mario saucissonné mais libre. Quand Peach libera Mario, celui ci lui sortie un merci et lui dit a demain comme si de rien était. Peach lui demanda pourquoi il ne restait et Mario lui répondit qu’il était déjà 20h. Alors Peach entrât dans une colère noire, elle fit un High punch envoyant valsé Mario ainsi que Bowser ayant retrouvé ses esprits quelque seconds et se trouvant derrière Mario. Peach venait de raté ça série.
- Texte 2:
- « Comment aborder un sujet délicat ? »
Les trois coups de bâton furent taper sur le plancher de la scène et le silence se fit.
Acte I – Scène 1La princesse Peach prenait le thé avec Mario sur la terrasse de sa propriété quand le terrible Bowser arriva. Pour se protéger de l'habituel kidnapping, la princesse a fuit pour se cacher dans son château.
La princesse s'en va apeurée.
La salle est plongée dans le noir.
La princesse refait son apparition.
Cependant, après une bonne demi-heure d'attente et sans nouvelle de son plombier préféré, la demoiselle sortit pour voir ce qu'il en était. À sa grande surprise Mario n'était plus là et une lettre présentait la situation.
«Princesse, j'ai toujours été jaloux du baiser que vous donniez à Mario lorsque ce dernier vous sauvait. Je pensais que c'était parce que mon amour pour vous était sans limite. Néanmoins, je me trompais. Et cette fois j'assume pleinement mes sentiments envers mon plombier préféré.
Ne venez pas le chercher Princesse, nous coulerons des jours heureux !
Bowser»
En lisant ça la princesse fut horrifiée.
Acte I – Scène 2La princesse pleure sur son lit.
Sa tristesse dura une semaine, une longue semaine pendant laquelle personne ne pouvait l'approcher. Puis, dans un élan de courage Peach prit la décision de partir sauver son plombier. Elle troqua son habituelle robe rose bonbon pour une tenue de plombier, rose bonbon… Mais voilà, Peach ne savait pas ce qu'elle devait faire après ça. Après tout ce n'était pas son rôle de partir à la recherche de la personne kidnappée.
Acte I – Scène 3Voulant demander un conseil à Luigi, elle se précipita dans la maison de ce dernier. Plombier vert qui était fortement occupé à chasser les fantômes squattant ou plutôt hantant les lieux. Néanmoins, entre deux fantômes, l'italien trouva le temps de lui indiquer où se trouvait l'accès au premier niveau du premier monde.
Acte I – Scène 4La demoiselle entra dans le premier niveau.
Sans plus attendre Peach se dirigea vers ce dernier. Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle mettait les pieds… Pieds, voilà le fond du problème, bien que la demoiselle ait pensé à changer de vêtements ce n'était pas le cas pour ses chaussures. Elle se retrouvait donc à courir pour parcourir le niveau en escarpins. Sa prudence lui a fait échouer lors de sa première tentative. Un Gomba causa son échec au deuxième essai. Et comme jamais deux sans trois, la troisième tentative fut tout autant lamentable que les deux premières.
Peach se retrouva à genou après ses trois défaites.
Cependant, persévérance est mère de toute réussite. La quatrième tentative se couronna de succès. Néanmoins, ce succès était de courte durée puisque le niveau suivant l'attendait déjà.
Acte I – Scène 5C'est sans prendre de repos que la demoiselle franchie les niveaux suivants, avec toujours plus ou moins d'échec, mais jamais sans volonté d'y arriver. Jusqu'au moment où elle se retrouva face à Bowser. Là, elle se figea par peur d'être de nouveau kidnappé, ce qui lui aurait facilité la tâche en y réfléchissant bien. Mais son cerveau s'était déconnecté lors de l'entrevue et Bowser en avait profité pour filer tel un voleur.
Ce fut un mal pour un bien puisque Peach se vit accorder l'accès au second monde avec cette désertion de l'ennemi.
La scène est plongée dans le noir.
Acte II – Scène 1La princesse se trouvait dans un endroit désertique et commençait déjà à ressentir les effets secondaires de la déshydratation qui commençait à arriver.
Peach se voyait rodée après avoir traversée le premier monde. Seulement, le deuxième n'allait pas se révéler aussi facile. La demoiselle s'en aperçue quand elle traversa le désert du premier niveau en courant pour éviter de s'enfoncer dans les sables mouvants et de se faire manger par des vers de terre géants.
« 2H DE SPECTACLE PLUS TARD »
Acte Final – Scène FinalLe décor est sinistre et la princesse n'est que lassitude.
Ce château était un véritable labyrinthe dans lequel la princesse se perdit une bonne vingtaine de fois. Mais ça, c'était la partie la plus calme et tranquille de son périple qu'elle espérait voir toucher à sa fin. Parce que là, elle en avait clairement marre de voir se répéter encore et toujours le même schéma. Si encore, l'originalité était présente dans ce jeu du chat et de la souris elle aurait fait un effort, mais là non. L'envie n'était clairement plus présente et si ce n'était pas la fin maintenant, Peach jura de faire demi tour et de retrouver son paisible jardin traversé par de si gentil Chomp avec une tasse de thé et une bonne douche en prime. Ce n'était clairement pas le rôle d'une princesse d'être amenée à parcourir terres et mers, à braver monts et marrées, et à combattre une multitude d'ennemis qui seraient tellement plus aimables si le monde acceptait d'écouter ce qu'ils avaient à dire et qu'ils n'avaient plus pour obligation de garder des niveaux pour les beaux yeux -notons l'ironie, de Bowser.
C'est donc sur ces belles pensées pleines de remontrances que la princesse Peach se retrouva face à face avec Bowser pour l'ultime confrontation. Mario aussi était là, dans la cage qui était habituellement occupée par la princesse rose bonbon. La demoiselle laissa sa colère parler et s'approcha de son principal ennemi.
- À cause de tous ces niveaux que tu m'as obligé à parcourir j'ai des ampoules plein les pieds !
La princesse enlève ses escarpins.
- Alors à moins que tu n'aies une solution miracle tu vas rendre sa liberté à Mario ! Sois un homme et assumes-toi.
La cage descendit pour libérer Mario alors que Bowser reculait vaincu par les paroles de celle qui régnait sur le royaume.
Mario couru pour rejoindre sa belle princesse venue le chercher mais cette dernière lui balança son escarpin -encore intacte malgré le voyage qu'elle tenait dans la main, dans la figure.
- La prochaine fois tu resteras ici ! Tu n'imagines pas tout ce que j'ai traversé par amour pour toi.
Peach se tourna vers son ennemi de toujours cette fois.
- Quand à toi que je ne t'y reprennes plus ! D'où vous coulez des jours heureux alors qu'il est enfermé dans une misérable cage ? Et puis depuis quand tu as changé de bord, alors que tu voulais juste mon trône ? Maintenant si c'est pas trop demander, tu vas revoir tes plans de conquêtes si tu ne veux pas tuer tes adversaires d'ennui ! Et assumes-toi une fois pour toute !!
Après ça la princesse retrouva un langage des plus raffiné
et elle n'entendit plus parler de son ennemi qui avait trouvé
le bonheur dans les bras d'un apprenti-méchant.
- Texte 3:
- Bzz Bzz ... Bzz Bzz. Bzz Bzz ... Bzz Bzz. Ce bruit, se répéta plusieurs fois à intervalle régulier pendant la nuit. C'était le portable de notre princesse, Peach du Royaume Champignon, qui reçu une série de mms de provenance inconnue. Comme la belle dormait, les messages restèrent en attente. Au matin, alors qu'elle était à moitié réveillée, elle s’aperçut qu'elle en avait plusieurs à consulter. Naturellement, elle les ouvrit et c'est là qu'une série de cris brisèrent le calme matinal du château. Des cris d'effarement, de terreur, de colère ... des cris à vous glacer le sang ... "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH" ... "QUELLE HORREUR !!!" ... "SALOOOOOOP !!" ... "TRAITRE".
Les mms qu'elle avait reçu étaient une série de clichés où l'on pouvait voir le pire ennemi du royaume, Bowser le terrible, celui qui passait son temps à la harceler, à l'enlever et plus si affinité faire exactement la même chose avec le petit moustachu de service, son petit moustachu de service, MARIO !
Sur le coup, la princesse ne compris pas. Elle cria à l'imposture, pensant que quelqu'un quelque part se jouait d'elle et de sa naïveté en lui montrant de véritables horreurs simplement pour l'embêter ... Mais après avoir pleuré toutes les larmes de son corps et s'être ruinée la voix en hurlements inutiles, une lueur d'intelligence traversa la blondeur de son esprit et plus elle y pensait plus cela lui semblait cohérent. Et si pendant toutes ces années, Bowser s'était amusé à la kidnapper uniquement pour capter l'attention de Mario et passer du temps en sa compagnie ? ...
Après tout, dans un monde où une princesse humaine est adulée par des petits champignons ne vivants que pour elle, pourquoi une histoire d'amour entre une tortue géante et un petit plombier ne serait-elle pas possible ? Cela expliquerait bien des choses en tout cas. Choquée, perplexe, mais bien décidée à connaitre le fin mot de l'histoire, Peach quitta le château en toute hâte, parapluie en main et Toad sous le bras, direction le Royaume de Bowser. Il allait devoir rendre des comptes, croyez le bien !
Le voyage fut bref, il lui suffit d’emprunter un tuyau magique et HOP, elle arriva aux portes du château. Là, elle tambourina comme une furie et hurla : "BOWSER, ESPECE DE SALOP, OUVRE MOI CETTE PORTE". Rien, il ne se passa absolument rien. "MARIO, TRAITRE ! COMMENT AS-TU PU APRES TOUTES CES ANNEES ?". Là, il y eu un bruit, comme le cliquetis d'une clé que l'on enfonce dans une serrure. La porte s'ouvrit, Peach entra avec fracas et dit :"Quand je pense que je t'ai laissé ausculter ma royale plomberie, alors que tu ... RAAAAAAAH". Un courant d'air se créa, faisant s'élever un nuage de fumée des puits de lave faisant office de décoration dans la pièce, ce qui l'empêcha de voir et de comprendre directement la vérité.
Les images étaient bidons, Mario et Bowser ne partageaient rien. Son petit moustachu était attaché une colonne au dessus de la lave, bâillonné, le visage bouffi. Peach laissa échapper un hurlement, cette fois-ci d'indignation quand elle compris toute l'histoire. Il s'agissait en fait d'une énième ruse - beaucoup plus élaborée pour une fois - de cette immonde tortue afin de l'attirer dans ses filets sans avoir à se soucier de Mario qui habituellement lui met des bâtons dans les roues. Là, il s'était vraiment montré plus malin puisqu'il s'était débarrassé de son pire ennemi en le capturant avant même de piéger la princesse. Rusé la tortue !
A cet instant, Bowser rua vers elle. Son visage n'avait jamais été aussi joyeux, il savourait déjà la victoire. Il aurait peut-être du attendre avant ... Alors qu'il traversait la pièce en courant, Toad le pauvre larbin - toujours sous le bras de la princesse - se manifesta. "Princes... aaaaaaah". Il n'eu pas le temps de parler que soudain, la princesse le lança tel un ballon en direction de Bowser. Dans son élan, l'horrible vilain n'eu pas le temps d'esquiver, il se prit le pauvre petit champignon en pleine poire.
Un hurlement plus tard, la princesse avait gagné. Bowser le géant n'était plus qu'une minuscule tortue inoffensive. Comment, vous ne comprenez pas ce qui s'est passé ? Il est vrai que tout est allé très vite, mais en fait c'est simple le peuple Champignon est la faiblesse ultime de Bowser. Il suffit que l'un d'eux entre en contact physique avec la tortue pour qu'elle rétrécisse considérablement, au point d'être insignifiante. N'importe quoi direz-vous ? Et bien non, sachez qu'avant que la princesse Peach ne débarque dans le Royaume Champignon, ses habitants étaient la cible des attaques répétées de Bowser, n'ayant aucun moyen de se défendre et voyant l'espèce diminuer, mère nature leur donna un pouvoir unique permettant à l'espèce de se protéger du monstre et de vivre paisiblement.
L'ennui, c'est que l'effet de ce pouvoir est limité et que s'ils ne se pressaient pas, Bowser allait reprendre taille réelle. Peach s'empressa de détacher son aimé. S'excusa pour les insultes proférées à son égard, remis Toad sous son bras et tous fuirent le royaume. Quelques minutes plus tard, Bowser reprit sa taille normale, furieux il jura de se venger et de détruire le Royaume Champignon une bonne fois pour toute. Mais ça, c'est une autre histoire ...
Une fois de plus, tout est bien qui fini bien. Mais jusqu'à quand ? ...
- Texte 4:
Ma tête va exploser... Quelle heure peut-il bien être ? Mes souvenirs sont vagues, floutés dans une brume sombre... Dans ma tête, un pivert n'a visiblement pas cru utile de m'informer qu'il y a élu domicile. Je me lève en grognant et mes pieds nus se posent sur une substance visqueuse non identifiée. Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de savoir de quoi il s'agit. A vrai dire, vu l'état actuel du lieu que je devine dans la pénombre, je ne suis pas sûre d'avoir envie de me souvenir de quoi que ce soit. A part peut-être de l'endroit où je pourrais me faire un café...
Mes pas me guident à tâtons à travers la pièce. J'ai entendu quelques souffles et gémissements, mon cœur bât la chamade. Où suis-je donc ?
Dans la pénombre, j'aperçois une porte entrouverte où se détache une fine raie de lumière. Je continue dans cette direction, puis je pose ma main à plat sur le panneau de bois pour le pousser délicatement. Immédiatement, je baigne alors dans une lumière douce et sors de cette pièce étrange, sans un regard en arrière.
J'atterris alors dans un long couloir. En face, il y a une autre porte, je n'ose pas essayer de l'ouvrir. D'ailleurs le couloir semble donner sur plusieurs portes et à gauche comme à droite il semble rejoindre d'autres couloirs perpendiculaires. Que faire ? Aller à droite ? Aller à gauche ? Ouvrir une porte ?
Un bruit attire mon attention, un type passe à l'autre bout, d'un pas pressé. Nos regards se croisent, mon cœur semble vouloir sortir de ma cage thoracique, mais il continue son chemin pour mon plus grand soulagement. Soupirant, je pivote sur mes talons et me dirige vers la direction opposée. Entendant du bruit dans mon dos, j'accélère mon pas, puis une voix m'interpelle, me figeant dans mon mouvement.
« Ah ! Quelle joie de vous trouver, Princesse ! Je ne vous aurais pas reconnue dans cet accoutrement ! Mais si vous êtes ici, je suis rassuré. C'est la panique au château depuis ce matin, nous cherchons Mario et c'est vous que je trouve. Je vous croyais enlevée par cette infâme créature de Bowser ! »
Mon crâne... Je n'arrive pas à suivre. Une main saisit mon bras et je me retourne pour faire face à mon interlocuteur, un gros champignon à pois rouges.
« Vous allez bien, Princesse ? Voulez-vous que je vous apporte quelques remontants ? La soirée d'hier semble avoir été arrosée... »
J'hoche la tête. C'est une bonne idée, ça, un remontant.Je n'ai aucune idée de ce dont il me parle, mais je suis certaine en revanche qu'un café me fera le plus grand bien. Alors, docile, je suis ce petit être qui semble ne me vouloir que du bien. Peut-être devrais-je être plus prudente, mais à vrai dire je n'ai pas la réflexion assez rapide pour mettre en application ce constat.
Nous ne marchons pas très longtemps mais nous parcourons plusieurs couloirs et descendons maints escaliers. Quand enfin nous arrivons à destination, le champignon me tire une chaise et s'en va par une petite porte. A nouveau seule, je m'accorde un instant pour observer la salle qui visiblement est un séjour. La table est immense, les chaises sont nombreuses et tout est richement décoré. Mais à vrai dire, mon mal de crâne ne m'encourage guère à être enthousiaste pour que ce soit.
Finalement, lorsque le champignon revient quelques minutes plus tard, il dépose une tasse de café sur la table et s’assoit à mes côtés, me toisant avec toute la bienveillance dont un champignon est capable.
« Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de vous revoir Princesse. J'ai cru que nous vous avions encore perdu. Je ne m'explique pas cette nouveauté de Bowser. Voilà que maintenant il nous fait des blagues ! »
Je l'observe sans comprendre, déployant toute l'expression de surprise dont mes grands yeux de biche sont capable tout en sirotant mon café du bout des lèvres.
« Ah madame, vous semblez reprendre des couleurs, vous m'en voyez ravi. »
Oui, c'est vrai que les choses semblent se remettre en place tout doucement. Petit à petit tous les disjoncteurs de mon cerveau se remettent docilement sur [On].
« Madame, vous devriez vous changer, cette tenue ne vous sied guère même si l'idée était originale. »
A nouveau, je lui jette un regard surpris, puis je baisse les yeux et manque de m'étrangler avec ma gorgée de café. Cette salopette bleue, ce pull rouge... Ce sont les affaires de Mario !
« Où est ma robe ?! »
« Vous l'avez prêtée à Mario, vous ne vous rappelez pas ? Vous avez échangé vos rôles pour la soirée déguisée. »
« Et...Où est Mario ? »
« Je ne sais pas... Je le cherchais pour qu'il parte à votre secours, mais il semblerait que la lettre ne soit qu'une mascarade puisque vous êtes là... »
A ces mots, une angoisse sourde monte en moi. Et si... Non... Impossible.
Sans tarder, je me lève et me précipite vers la chambre que j'ai quitté un peu plus tôt. Je n'hésite plus à présent, je me souviens des lieux, je trouve un sens à toutes ces choses qui me paraissaient floues au réveil. J'ai peur à l'idée que ce que je crains ce soit vraiment produit.
Quand j'arrive enfin à la salle dans laquelle je me suis réveillée, j'appuie sur l'interrupteur et reste stupéfaite un instant devant ce capharnaüm. Comment avons-nous pu créer un foutoir pareil ? Au milieu des verres, assiettes, ballons, rubans, tous mes amis comatent encore. Kirby flotte dans le saladier de Sangria, Luigi a le nez dans le décolleté de Daisy, Donkey Kong est couvert de bandes épilatoires... Ils sont tous là, endormis. Sauf un qui manque à l'appel.
Un instant, je manque de défaillir, un frisson de terreur m'envahit et nul doute que ma peau a dû pâlir à vue d’œil. Arrivant derrière moi, Toad se met à paniquer en découvrant la pièce, mais il ne semble pas comprendre. Dans un mouvement de colère, je le saisis et enfonce profondément mes ongles dans ses épaules, m'accroupissant devant lui.
« On se fiche de ce qu'il s'est passé à cette soirée ! Mario a disparu ! Bowser a dû l'enlever en pensant que c'était moi ! »
Sans m'en rendre compte, je me suis mise à le secouer pour appuyer mes propos. Je m'arrête brusquement et lui demande pardon avant de me redresser prestement avec toute la dignité que mon rang impose.
« Je pars à sa recherche. »Un peu plus tard...Foutu Bowser, foutue salopette, foutus koopas et goombas ! Je n'en peux plus de bondir, frapper, remonter mes bretelles qui glissent sur mes épaules trop rondes, courir après les champignons verts, éviter les boules de feux et les poissons... Mon ombrelle est maintenant percée de trous aux bords brûlés, la pointe s'est écrasée tellement de fois sur toutes ces caisses qu'elle me semble aplatie, mes pieds souffrent le martyr et comble de l'horreur mon mal de tête ne fait qu'empirer avec ce thème musical.
Je les maudis tous, je maudis cet espèce de dinosaure qui n'a toujours pas compris que s'il veut un brownie il n'est pas obligé de m'enlever et peut tout simplement venir le manger à la maison. Non sans rire, dans mon royaume aussi on a de la farine et du chocolat, bordel !
Le problème c'est qu'il a tellement de rancune envers Mario avec toutes ces défaites, que je ne peux me résigner à le laisser seul entre les mains de ce monstre. Qui sait ce qu'il va lui faire lorsqu'il découvrira qu'il n'est pas moi ! Et il va le découvrir ça c'est sûr parce que Mario est loin d'être un cordon bleu !
Il faut donc que je me hâte, que je fasse tout mon possible pour arriver avant le drame. Alors je cours, je plonge dans ces tuyaux dégoûtants, je collecte les pièces, je mange ces champignons génétiquement modifiés, j'affronte les sous-fifres de cet imbécile.
Mais le voyage n'en finit plus, la difficulté ne cesse d'augmenter... J'aimerais faire une pause mais il faut croire que le bouton start de la manette est pété. Les costumes s’enchaînent mais à chaque fois que je prends un coups, je dois de nouveau enfiler cette satanée salopette... si seulement Mario se travestissait plus souvent, il y aurait peut-être moyen de récupérer ma robe dans une de ces foutues caisses... Ou du moins une robe quelconque... Si seulement j'en avais d'autres... Je suis une princesse pourtant... Mais non... C'est la dure loi du royaume. Pas de gaspillage. Au final, il n'y a que Mario qui change constamment de tenue. Faudra que je lui en cause d'ailleurs. La métrosexualité de Mario n'est plus à prouver, mais il faudrait voir à ne pas abuser tout de même.
Combien de mondes ai-je traversé ? 3 ? 4 ? Je suis déjà épuisée... Pourtant...Je croyais qu'il existait des passages secrets ? Où sont-ils bon sang ?!
Je ne peux continuer avec la méthode Mario, il faut que j'utilise la méthode Peach. MA méthode. Mais...C'est quoi ma méthode au juste ?
Là bas. J'aperçois la maison de Toad. C'est fou le nombre de propriétés qu'il possède celui là. Faudra que je vérifie qu'il n'a pas puisé dans les fonds du château pour se payer tout ça. Peut-être pourrait-il me vendre quelque chose ? Un kart peut-être ?
Non. Rien. Il s'entête à vouloir me faire tirer des cartes. Comme si j'avais retenu les cartes tirées il y a trois heures...
Et voilà. Il m'a suffit d'entrer quelques minutes pour que les frères marteaux se rapprochent. Non mais je vous jure, j'ai vraiment une tête de clou ?
Ça commence à bien faire maintenant. Agacée, je déboutonne ces fichues bretelles et les laisse pendre sur mes hanches. Tant pis si du coup le pantalon tombe un peu. Ça ne dévoilera que mieux encore ma superbe chute de reins. Héhé. En plus le haut a tendance à remonter. Faut dire que Mario n'a pas le même tour de poitrine...
Tiens d'ailleurs... On dirait que j'ai déstabilisé les frères marteaux. Soit. L'occasion ne se représentera pas.
Sans attendre, je fonce dans le tas et les prends de court, leurs armes sont miennes, je les terrasse avec. Tu n'as jamais pensé à ça, Mario, n'est-ce pas ?
Un boomerang dans chaque main, habillée du costume de raton laveur, je continue mon chemin, les laissant inconscient derrière mois. La prochaine étape est toute près et j'espère bien que ce sera la dernière. Le château est en vue. Enfilant le costume de chat que m'octroie la super clochette, je monte habilement le long des murs en m'aidant des boomerangs que j'enfonce entre les pierres comme des grappins. Pas question d'entrer, je donnerais involontairement l'alerte et le navire volant partirait à nouveau. Cette fois, je ne me ferai pas avoir, c'est moi qui vais partir avec et je laisserai les sous fifres en bas.
Embarquée sur la coque du bateau, je m'accroche et me hisse à bord du mieux que je peux. Surtout je ne dois pas regarder en bas. J'évite les quelques boulets, je m'assure qu'aucun ennemi ne me repère et sans crier gare, je prends les commandes. Automatiquement, c'est le branle-bas de combat, mais j'avais prévu le coup, je retire prestement ma capuche et mes cheveux s'envolent au grès du vent, trop contents d'être enfin libérés.
« Je suis la Princesse Peach ! Et Bowser attend son brownie ! Oserez-vous le faire patienter plus encore ? »
Ils se figent, pris entre deux feux. Aucun d'eux n'ose agir. Je leur demande de me montrer le chemin et ils coopèrent à contre cœur. Qu'importe. L'important c'est que j'arrive au château de cette tortue préhistorique.
Et bien des minutes plus tard, je l'aperçois enfin. Il est là. L'édifice où l'on m'a si souvent séquestrée.
Je saute du bateau et atterris en faisant une roulade comme me l'a montré Tomb Raider à notre dernière soirée tupperware, puis je file à grandes foulées. Je sais où est la cuisine, je sais où sont les gardes. Le plus difficile ne va pas être d'entrer mais de sortir. Mais qu'importe, j'ai mes réserves de artefacts, Mario et moi en aurons besoin.
Lorsque j'arrive à la cuisine, je suis essoufflée, transpirante, l'atmosphère est irrespirable. Qu'a-t-il donc mis dans sa pâte pour avoir ce résultat ? Il y a mis ses chaussettes ou quoi ?
En tout cas, il a l'air surpris de me voir, mais nous échangeons tout de même un sourire, juste avant que la porte s'ouvre à la volée sur une dizaine de gardes et un Bowser furax. Ces derniers se figent tout comme nous, nous nous toisons un instant, le temps semble comme ralentir, puis le roi vocifère un ordre que je ne comprends pas dans l'instant. Les gardes ses dispersent, ils seront bientôt sur nous. Sans réfléchir, je tape le sac de farine entre mes deux mains et fais exploser autour de nous un nuage de farine. Ma main accroche celle de Mario, je fonce sans réfléchir vers la fenêtre et saute.
Dans les airs, je pivote sur moi même et souris à mon ami qui me fixe d'un regard plein d'angoisse tandis que nous chutons. Je lui fais un clin d’œil et sors de ma poche l'aile P gagnée contre les frères marteaux. Le regard de Mario s'illumine tandis qu'il vient se coller à moi. Je le porte à bout de bras jusqu'à la terre ferme où nous nous mettons à courir. Les gardes sont déjà sur nos pas. Mario saute sur l'un des koopas et balance la carapace en arrière tandis que je récupère dans ma poche un objet que j'ai volé dans le bateau et gardé précieusement. Devant nous, les herses sont en train de descendre. Nous sommes si proches de la sortie pourtant. Réunissant toute ma force, je balance l'objet sur les grilles, une de ces bombes que nos ennemis utilisent fréquemment contre nous aux jeux inter-royaumes. Tout explose en un bruit de métal, propulsant des morceaux de grilles de partout mais je reconnais en même temps un bruit que je ne connais que trop bien. Je jette un regard en arrière et crie de concert avec mon ami. C'est fini, je vais devoir le faire ce brownie. La carapace bleue arrive sur nous et nous savons qu'elle est inévitable.
Fichtre... Moi qui voulais nous mettre au régime aujourd'hui...Code par Topaze Aryia
Render de Ichihara Nezumi
Dernière édition par Dakota le Mar 2 Sep 2014 - 20:53, édité 2 fois