Alors tout d'abord salut J'aimerai plusieurs avis sur le contexte que j'ai écris avec une amie. Le RPG s'inspire du film : The Truman Show.
Règlement ♣
Règlement ♣
Et si tout n'était que fiction ? Imaginez une seule seconde que toutes les personnes que vous avez pu rencontrer dans votre vie, n'étaient que des acteurs pour une série télèvisé. Des comédiens qui jouent un rôle : Celui de votre mère, femme et même celui de la jeune demoiselle, qui fait ses courses au même supermarché que vous. Tout ça filmé 24/24 et 7/7 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En somme, une émission criante de vérité avec des vrais morceaux de vie dedans. - Slogan publicitaireFiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.Univers :
La société Bidule a adopté des jeunes nourrissons qui ont été abandonné à la naissance pour créer un show à l'américaine. Pour rendre le tout crédible, la chaîne a dépensée sans compter. C'est ainsi que la ville de pasdenom fut créé, en réalité, c'est un dôme recouvert d'écran. Simulant alors les rayons de soleil et la lumière de la lune. Chaque objet de la ville est truqué, pour surveiller non-stop les prisonniers. Pour continuer dans cette démesure, les producteurs engagèrent des centaines d'acteurs professionnels et au moins autant de techniciens pour s'occuper de cette vie virtuelle. Pour chaque enfant, il y a généralement, une vingtaine d'acteur pour jouer sa famille et ses amis. De là s'offre à vous plusieurs choix de jeu : vous pouvez prendre le rôle d'un de ces gosses perdus dans un univers artificiel ; ou à contrario, devenir un rôle récurrent de cette drôle de série.
Information annexe :
- Le jeu se déroule dans les années 60 ( à notre époque le jeu est impossible, imaginez avec Internet ... ).
- Les acteurs n'ont pas de repos à proprement parler, ils sont obligés de prétexter des vacances ou des problèmes graves pour s'enfuir de cette fausse ville. Ils n'ont donc pratiquement aucune vie réel. Cependant, il arrive qu'un personnage vraiment bon puisse se faire engager autre part et donc partir définitivement du show ( le départ est souvent simulé par la mort du personnage dans l'émission ).
Le contexte est bien évidement inspiré du très bon film qui a pour nom : The Truman Show