Voici ma petite galerie, j'espère qu'elle vous plaira, tout avis est le bienvenue ^-^
--> DeviantArt <--
Dernière édition par .Aelya. le Mer 8 Avr 2020 - 23:05, édité 16 fois
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
. Maintenant que tu es au top niveau kits mangas tu devrais peut-être approfondir les photomanip' ? (Oui c'est peut-être mon côté anti-kits/Fanatique grands formats qui parle ) Mais les seuls photomanip' que tu as posté sont des rendus de tutos (ils sont bons certes mais ça reste des tutos). Donc c'est bien de suivre des tutos, j'encourage vivement les membres à faire de même (et j'ai fait pareil) mais du coups je t'encourage maintenant à essayer sans ^^ Tu peux cela dit rester sur le style manga qui tu maîtrise très bien ! Mais bon c'est parfois interessant de varier les plaisirs et les techniquesJ'adore quand tu prends des risques, et que tu sors de ta zone de "confort" manga/style à la Cocktail graph