Rappel du premier message :
Voici une version d'une fiche de lien dans les tons marrons - va falloir que je trouve des noms originaux pour mes créations moi - et comme d'habitude, tout est personnalisable tant que mon nom est crédité Et un petit merci rendra les codes visibles.
Voici une version d'une fiche de lien dans les tons marrons - va falloir que je trouve des noms originaux pour mes créations moi - et comme d'habitude, tout est personnalisable tant que mon nom est crédité Et un petit merci rendra les codes visibles.
- Spoiler:
- Relations de *...*Histoire et caractère de votre personnage en quelques lignes.AmisName♠ who are youlacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.Name♠ who are youlacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.EnnemisName♠ who are youlacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.Name♠ who are youlacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.
Jawilsia sur Never Utopia