Clic clic
Bon, je vais tout de même vous faire une petite présentation graphique (bien que vous en retrouverez une sur mon site, mais moins complète cela dit))
Je graph depuis février 2012, j'ai toujours été attiré par cet "art" mais étant jeune je ne comprenais pas vraiment le fonctionnement de ce cher photoshop et je savais simplement coller un rendre sur un fond en y mettant des brushs et pourquoi pas des dégradés (waw) . Me décourageant assez vite, je n'ai cesser de m'y remettre, d'abandonner, de m'y remettre, de re-abandonner...
Et puis un jour je me suis dit, bon aller, FIGHT ! Et j'ai décidé de m'accrocher, même si mes débuts se sont fait sur gimp (je n'avais plus photoshop à ce moment là, longue histoire). J'ai donc mangé des tutoriels à gogo et tout le tralala ! Je trouvais gimp génial youhou, mais voilà, j'avais fait le tour du logiciel et celui-ci ne m'intéressais plus. J'ai donc décidé de faire la transition et de m'essayer à photoshop ! Les débuts étaient durs mais j'ai vite prit le coup de main (encore merci aux tutoriaux) et même encore aujourd'hui j'en apprends tous les jours !
J'ai commencé donc avec un style mangas (comme de nombreuses personnes) et j'essaye maintenant de faire des créations avec des renders réels et d'adopter un style plus design et professionnel (étant donné que j'aimerais en faire mon métier plus tard)
Je fais aussi de la photomanipulation depuis peu et du dessins vectoriels !
VOILÀ VOILÀ. C'était histoire de ne pas laisser cette page toute vide en mode alone :_:
Dernière édition par Syel le Sam 25 Fév 2017 - 0:21, édité 1 fois