Pour ma part, j’ai voté comme un mouton : pour la deuxième ! Bon, pas si mouton que ça, j’ai quelques arguments :
La première est jolie mais elles sont toutes jolies alors faut bien que je trouve de quoi en préférer une ou une autre. Pour la première, c’est donc pour le fait que je ne vois pas de lien avec Never Utopia (à part qu’on parle souvent de Pokemon sur la CB parce qu’on aime les pokemon sur la CB ! Mais ça englobe pas tout le monde)
La troisième est tout à fait dans l’esprit mais, au niveau esthétique, ça manque un peu de finitions pour moi. Le texte est peu lisible, leurs couleurs pas toujours harmonieuses. Il y a du niveau mais un poil moins que dans certaines autres
La 4e a failli me faire craquer. J’avais réclamé une photo de Sparrow sortant de la douche après son bain-gel-douche-chamallow et j’ai reçu ça directement dans ma boîte à MP avec un effet Loréal en plus *-* Bon, la raison pour laquelle je vote pas pour celle-ci c’est que ça m’emporte pas au niveau du message. Je sais à quelle période/thème/idée ça fait référence mais ça me projette pas non plus d'un point de vue perso
Idem pour la 5è. C’est joli, c’est à la mode, il y a un travail sur le texte qui est plutôt rare mais voilà je suis dans un sujet coup-de-coeur si je peux dire pour ce LPA. Ca ne “sent pas” Never Utopia alors je me sens pas de voter pour ^^ .
Dans ce sens, la dernière créa colle bien plus à NU dans le côté pirate traditionnel, avec sparrow bien sûr et aussi avec le grunge (NU est pas un forum à l’image pro-sobre comme la créa précédente, c’est ce que je voulais dire avant). Dommage que le texte ne soit pas un peu plus travaillé (le “Merci pour tout Sparrow” me semble pas dans le même esprit que le reste, il casse un peu l’effet.
Bref, mon vote va à la 2è créa. Le navire qui vogue sur les eaux, ça me parle. Le texte est joli, le compas, la petite bougie .Ca me parle x)