Ma demande
Bonjour, Bonsoir
Je viens humblement demander votre aide pour une réalisation qui m'ai impossible à faire. Je n'ai pas assez de connaissance pour accomplir une telle structure de codage, et j'avoue avoir encore du mal avec les bases.
Je me suis baladé un peu partout sur le web, à la recherche d'un ou plusieurs tutoriels qui pourraient m'aider. En vain.
C'est dans un élan de désespoir que je me tourne vers vous. La réalisation que je demande est fait une structure assez ... rechercher je dirais. Malgré tout, j'espère qu'elle sera réalisable >.<
Il s'agit d'une fiche de présentation que je souhaiterais poster pour les différents groupes de mon forum, une fiche qui ressemble plus ou moins à une fiche de PV (c'est l'impression que j'ai).
Suite à ce formulaire, je vous joins une image du schéma pour vous aidez à voir la bête.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Et un petit merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider dans cette tâche :3
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://2img.net/r/hpimg11/pics/122757Prsentationclans.png
Tailles des éléments : La taille des images sont déjà inscrit dans le schéma (en pixels), quand au élément aux "cadres" elles doivent mesuré 550*320 pour le premier "présentation du clan" et 550*200 pour le dernier "Histoire". Serait-il possible que la hauteur s'élargie selon le texte ? Se serait super éwè
La taille du Texte est 12 pt, ceux des Titres 30 pt et selon du "Nom du Clan" de 26 pt.
Effets voulus : Un effet d'ombre derrière les cadres c'est possible (voir schéma) ?
Ressources
Non rien de spécial.
Autres précisions ?
Intégré la police "Iskoola Pota" sur les Titres "Présentation du clan" et "Histoire", c'est faisable.
Si je n'ai pas était assez clair dans mes explications (ce que je comprendrais T.T), je ferais de mon mieux pour répondre à vos questions ^^
Dernière édition par Filou le Mar 24 Juin 2014 - 10:58, édité 3 fois