Hello,
En ce moment j'attends pas mal de films qui sortent dans plus ou moins longtemps... Déjà Hotel Transylvanie II ♥, Docteur Frankenstein (avec Daniel Radcliffe) il à l'air pas mal vu la bande annonce, après plus pour 2017 Alice through the looking glass, Pirates des Caraïbes 5 (oui bon j'avoue que j'appréhende un peu mais bon...), Fantastic Beasts and Where to Find Them ♥ (j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en fait.... même si j'appréhende aussi..., il faut dire que HP c'est un peu mon chouchou niveau saga, avec les Tolkien). Et puis donc pour plus tard, sans doute LE film que j'attends le plus La Belle et la Bête avec Emma Watson, Luke Evans et Sir McKellen (ce casting me vend vraiment du rêve sérieusement), les Gardiens de la Galaxy 2 et Dragon 3. Et puis en bonus j'attends toujours Enemy of Man avec Rupert Grint (♥) et Sean Bean (il joue McBeth, ça me surprend pas vraiment...).
Enfin voilà voilà... Enfin il y a d'autres trucs mais ceux là en particulier quand même, j'ai déjà vachement hâte de voir Hotel Transylvanie II, j'avais adoré le premier. (Oui bonjour j'ai 23 et j'adore les dessins animés et les disney).