Rappel du premier message :
Je tente ma chance après avoir complétement changé le forum (les catégories - la Pa - La bannière...) il a plus d'un mois.
Mais, (le Mais IMPORTANT xD ) j'ai constaté une baisse d'activité dernièrement, et j'ai voulu connaitre la cause de cela. Donc je vais crier fort dans la foule :
" Des avis s'il vous plait ! "
Merci d'avance
Nom du forum : Dragon Ball Reborn
Adresse du forum : http://dbz-reborn.rpgboard.net
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Le contexte du forum est en cours d'édition, et ainsi l'histoire commence juste après le combat contre majin buu...
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[X] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Et encore merci ! :)
Edit : OUPS
Bonsoir / Bonjour,Je tente ma chance après avoir complétement changé le forum (les catégories - la Pa - La bannière...) il a plus d'un mois.
Mais, (le Mais IMPORTANT xD ) j'ai constaté une baisse d'activité dernièrement, et j'ai voulu connaitre la cause de cela. Donc je vais crier fort dans la foule :
" Des avis s'il vous plait ! "
Merci d'avance
Nom du forum : Dragon Ball Reborn
Adresse du forum : http://dbz-reborn.rpgboard.net
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Le contexte du forum est en cours d'édition, et ainsi l'histoire commence juste après le combat contre majin buu...
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[X] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
- Esthétique (graphisme, mise en forme, lisibilité...)
- Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)
Et encore merci ! :)
Dernière édition par tamanegeek le Jeu 22 Mai 2014 - 21:19, édité 3 fois