Salut !
Je sais très bien que vous savez d'avance que je vais vous parler du manga Dragon Ball.
Donc, après avoir remarqué qu'il y avait que très peu de forum de ce thème là. Et quand je dis très peu ça veut bien dire presque inexistants (pas plus de 2-3 bons forums)
Ainsi, l'idée de faire un forum pour faire revivre DBZ m'est venu en tête, et je n'ai pas tardé à créer un forum RPG juste pour ça. Étant grand Fan de DBZ, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça soit un forum "droit" et qui ne va pas dans tous les sens x), ambitieux et plein de potentiel...
Le Rp a commencé, et pis voilà ! Je me suis rendu compte que mon contexte était plein de failles, puisque l'histoire se passait après que Pan et Bra ont vu le jour... (Il n'y a pas eu de Saga boo hein...)
(Par exemple : la présence de Pan qui n'est pas supposée naitre puisque Videl n'aurait jamais rencontré Gohan qui a pu avoir son âge que grâce à la chambre de l'esprit et du temps)Aussi, les héros sont supposés de vivre une très longue ère de paix après l'assaut des Saiyans... Et pour ceux qui ne s'en doutent pas, j'ai fait exprès pour deux principales causes :
- Avoir des persos de l'ère Début de DBZ ainsi que des persos de l'ère de la fin de la série.
- Pour justifier que les personnages n'ont pas encore eu leurs transformations... (j'ai voulu trouver une autre moyen, mais ça a paru impossible >_<)
Donc ma demande est :
Je voudrais savoir alors, sur quel genre de contexte me baser pour mieux gérer le RP et satisfaire au max. les membres sur le forum. L'ère, ainsi que l'intrigue... Bref, je suis à court d'idées :/ .
Bref, je sollicite votre aide, et merci d'avance !