Salut,
Pour ceux qui serait intéressé par un forum rp utilisant l'univers du manga Full Metal Alchemist J'avais crée un contexte centré sur une organisation religieuse cherchant à regagner en influence
Pour ceux qui serait intéressé par un forum rp utilisant l'univers du manga Full Metal Alchemist J'avais crée un contexte centré sur une organisation religieuse cherchant à regagner en influence
Prologue : Kami no HikariL’ordre de Shiva est une ancienne organisation qui avait été fondé alors qu’Amestris n’était qu’une petite nation cela fait plusieurs siècles. L’ordre fut le résultat d’une rencontre de quatre alchimistes avec un survivant de Xerxes qui avait eu la chance de n'avoir pas été présent lors de la destruction de Xerxes en une nuit. Ces cinq alchimistes s’étaient alliés avec l’objectif de créer un ordre religieux, qui leur permettrait de contrôler le monde, pour cela, ils se devaient de travailler ensemble afin d’expérimenter de nouvelles manipulations de l’alchimie.
-Chapitre premier : Le dieu Shiva-
Afin de créer un ordre, il fallait créer un mythe autour d’une divinité liée à la destruction, car pour diriger un nouveau monde, il fallait détruire l’ancien. Grâce à leurs études, ils avaient développé un cercle de transmutation, nommé le cercle de Shiva. Ce cercle était capable de détruire toute matière se trouvant en son sein. Ils utilisèrent alors leurs compétences en alchimie afin d’attirer des pèlerins qui seraient prêt à les suivre. D’année en année, les études faites par les cinq alchimistes les menèrent vers un élément important. Afin de créer un pouvoir divin, ils se devaient de trouver la pierre philosophale, le grand œuvre. L’originaire de Xerxes leur avait parlé de la pierre philosophale, et de la puissance qu’elle pouvait donner à un alchimiste, et après une cinquantaine d’années, ils développèrent un cercle de transmutation qui permettrait de créer la pierre, pour cela, ils sacrifièrent tous les pèlerins qu’ils avaient manipulé en leur disant qu’ils iraient dans un éden.
La pierre philosophale crée, ils dessinèrent un énorme cercle de Shiva autour de la ville de Marugo qui se trouvait dans le désert, cette ville fut rasée par une explosion terrifiante, ce jour leur avait permis de créer un véritable mythe autour du dieu Shiva, qui avait puni les mécréants. Mais cela ne suffisait pas pour les cinq fondateurs de l’ordre, cette destruction n’avait seulement permis d’attirer de nombreux pèlerins.
Lorsqu’ils atteignirent un âge avancé, l’objectif des cinq membres du conseil était de ne pas mourir, grâce à des études spécifiques, ils créèrent un rituel spécial et secret que seuls les plus fidèles pratiquants connaissaient, ils appelèrent ce rituel la résurrection du mémoire. En sacrifiant plusieurs pratiquants, ils créaient des pierres philosophales afin de changer de corps pour survivre. Mais avec le temps, le culte de Shiva s’estompait petit à petit, ils durent alors détruire la ville de Moga qui se trouvait dans le nord d’Amestris.
-Chapitre Deux : La disparition-
Alors qu’Amestris prenait de plus en plus d’importance ainsi que son armée, l’ordre de Shiva qui était désormais organisé, savait qu’il devait utiliser l’armée, ils virent que les hauts gradés pouvaient être facilement corrompus. Ainsi, ils infiltrèrent petit à petit toutes les sections militaires, et grâces aux études et aux expériences qu’avait faites l’ordre, l’armée se développa rapidement, mais en contrepartie, l’armée couvrait l’ordre et leur fournissait des prisonniers pour diverses expériences. Mais un jour, un colonel qui avait pour mission d’espionner l’ordre découvrit les vils desseins de la secte, qui avait pour objectif de détruire Amestris afin de créer une nation dont ils dirigeraient, c’est alors que plusieurs opérations militaire eurent lieu assassinant bon nombre de soldats de l’ordre, ainsi que quatre des dirigeants de la secte, le cinquième, qui était l’originaire de Xerces, usa d’une pierre philosophale dont il avait caché afin de changer de corps ainsi que d’apparence. Depuis, on entendit plus parler de l’organisation.
Mais le fondateur originaire de Xerces pu se débrouiller en agissant dans l’ombre afin de récolter toutes les études qu’avaient été faites par les membres de l’ordre, et les réunir dans un lieu caché. L’ordre n’était pas tout à fait déchu.
Destin :
Imaginez un monde où l'Alchimie est devenue une science à part entière. Où elle permettrait de faire tout ce que l'on souhaite, tant que l'on obéit aux lois de la physique.
Imaginez un pays nommé Amestris, dirigé d'une main de fer par une millitarocratie belliqueuse aux desseins troubles, où les Alchimistes sont envoyés en première ligne pour anéantir toute résistance.
Imaginez de sombres individus complotant dans les coulisses pour accomplir leurs désirs les plus égoïstes et les plus délétères.
Imaginez-vous dans ce monde riche et original tiré du désormais célèbre manga de Hiromu Arakawa. Dans le corps de personnages créés par vos soins et à la destinée incertaine, c'est au fil de votre jeu que vous forgerez l'avenir de ce monde foisonnant!
Vous voilà maintenant aux portes d'un nouveau monde, plein de promesses et de défis et d’interrogations. Le monde de Kuro Alchemist.
Mais avant de vous lancer à la découverte de cet univers sombre et redoutable, posez-vous deux questions :
- Commencez par savoir quel est le but que vous poursuivrez…
- Il ne reste plus qu'à vous demander quelle sera la meilleure voie pour l'atteindre !
- Suivrez-vous la voie de la connaissance, en devenant alchimiste et en vous plongeant dans des recherches diverses et variées ?
- Suivrez-vous la voie droite et rigoureuse de l’armée?
- Où suivrez-vous des voies encore bien sombres ?
Dernière édition par Katsura le Jeu 26 Juin 2014 - 17:12, édité 1 fois