Ma demande
Bonjour. Avec un amis nous somme actuellement entrain de construire un forum rpg, et grace aux nouveaux tuto de votre site (que j'adore au passage) notre bébé ressemble de plus en plus à quelque chose de potable. Hors, maheureusement, après de nombreux essai infructueux il nous manque un profil qui déchire le gilet de mamie ! Vous voyez le genre ? Donc, je viens vous demander de l'aide pour ce codage. J'ai schématisé au mieux et tenté d'expliquer au mieux donc si une adorable personne souhaite nous venir en aide, je lui serais infiniment reconnaissante <3
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- Spoiler:
- https://i.servimg.com/u/f56/18/50/70/37/profil10.png
Tailles des éléments : Et bien l'avatar fera 200 sur 320 donc il faudrait adapter le reste afin que cela ne dépasse pas 200px de large et 460px de hauteur (avatar compris).
Effets voulus : Un effet de transition sur le pseudo et les champs de profils (age, humeur ect..) serait le bienvenu (je laisse libre court à votre imagination car je n'y connais rien). Ensuite tout est écrit sur le schéma. Un chouette effet de transition sur l'affichage du contenu des onglets (infos de base et fiche rpg) serait génial !
Ressources
Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.
Autres précisions ?
Oui une dernière petite précision, ce qui est en rouge devra être transparent. Et pour finir, je remercie d'avance la personne qui aura le courage de s'occuper de cette demande <3
Dernière édition par Aile le Dim 13 Avr 2014 - 15:02, édité 1 fois