Coucou, je viens vous demander de l'aide afin de crée un pouvoir pour un prédéfini.
Voila ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que cela n'est pas très clair.
Le don de mon prédéfini c'est l'immortalité, mais je sais pas comment l'expliqué et le rendre plus compréhensible.
Je remercie d'avance ce qui ont lui le sujet.
Je reste à votre disposition pour toute questions. Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Voila ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que cela n'est pas très clair.
- Pouvoir:
- Quand vous êtes immortel, vous regardez le monde changer à fil des années alors que vous-même n'évoluer pas. Vous regardez le temps passer chez les autres, alors que votre temps est arrêté. Le temps ne passe plus pour vous, mais les autres le subissent de plein fouet. Vous êtes condamné à l’errance. Vous êtes condamné à une infinie solitude, voici la douleur que je ressent car je suis un immortel. Le poids des années vous pousse à faire semblant de mourir et de renaitre avec une nouvelle identité, afin de passer inaperçu aux yeux du monde, je ne fait que me cacher. L’immortalité n'a pas de limite de temps, les années passent et vous, vous restez planter là à regarder le déclin du monde. Vous rester à regarder votre famille, vos amis, votre amour mourir sous vos yeux sans avoir la possibilité de les sauver. Le vrai phare d'eau de l’immortalité est le temps, la solitude constante ainsi que la mort qui fauche les gens qui l'entourent. La faucheuse a eu pitié de moi, mais elle n'a aucune pitié des autres ! Suis-je plus important aux yeux de la mort ? Même le temps ne pourra pas me répondre, vus que je suis figé dedans.
L'immortalité c'est survivre à n'importe quelle mort ! Que ce sois de la torture, du poison ou encore que l'un des points vitaux est gravement touchés, rien ne change. L’immortalité faite en sorte que même si je meurt, je reviendrai. Rien ne peut me tuer, même pas moi. Vous aurez beau me bruler, me couper, je reviendra d'entre les morts. Comme dans les films d'horreur, je me réveillerais après un certain temps, un temps qui me permettra de me reconstruire totalement. L’immortalité, c'est l'incapacité de mourir, mais c'est aussi la capacité de survivre à n'importe quel morts. Mais comme tout le monde, je peux tomber malade, je ne suis pas immunisé contre la grippe ou la fièvre, je suis juste incapable de mourir.
Être immortel, c'est la jeunesse éternelle, convoitise de tout être humain ainsi que des mutants. Je cache mon don pour ne pas être leurs convoitise. Ils pourront voir en moi un trésor qui les rendez plus puissants, je ne veux pas être un objet qui sert à des mauvaises fin. Que ce soit les mutants ou les humains, au final s'ils savent que je possède l'immortalité, je deviendrai une arme, leurs armes. Je serai enfermé, je suis déjà prisonnier du temps, je ne veux pas être prisonnier des gens qui m'entourent. Je sais que mon don peut servir d'arme et je ne le veux pas. C'est pour cela que je le cache, afin que personne ne le convoite, je m'enferme dans ma propre prison. Encore une fois la punition de l'immortalité est le temps et la solitude. Je les vis au quotidien, mais personne ne sera jamais le phare d'eau que je porte, car c'est le mien et celui de personne d'autre.
Le don de mon prédéfini c'est l'immortalité, mais je sais pas comment l'expliqué et le rendre plus compréhensible.
Je remercie d'avance ce qui ont lui le sujet.
Je reste à votre disposition pour toute questions. Je vous souhaite une bonne journée à tous.