Ma demande
Bonsoir o/ Voilà, je viens faire une petite demande de catégories car j’avais un code bien en vu mais je n’arrive pas à le modifier à ma convenance alors du coup, je préfère faire une demande.
Schéma(s) et Eléments
Schémas https://i.servimg.com/u/f55/18/07/10/40/catago10.png
Tailles des éléments : En largeur, il faut que cela fasse 890 et en hauteur .. hmm cela va être un peu dur étant donné que ce sont des blocs de catégories..
Effets voulus : Pas d’effets spéciaux, si possible une écriture ressemblant au Bradley sans ITC
Ressources
Concernant les encadrés, je pense que du 150*150 soit une bonne proportion. Donc, en fait si possible pour les encadrés de gauche, je voudrais pouvoir mettre les liens des sous-forums. Ensuite le milieu sera présent pour la description de la catégorie. Et les encadrés de droite représente les messages postés etc..
Concernant les couleurs, et bien des couleurs assez claires. Je pensais à du jaune pâle avec du bleu pâle, ce genre de couleurs après je les changerai certainement.
Mais je vous remercie si vous pouvez prendre cette commande et que cela soit le plus ressemblant à ce que je recherche. Je prends les modifications s’il y a lieu d’en faire.
Autres précisions ?
Pour l'instant je ne vois rien... à vous de poser des questions, peut-être ?