Ma demande
Bonjours !! Serait-il possible de commander une page d'accueil ?
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
- Plan:
Effets voulus : Pour les couleurs et les tons il faudrait que ça colle avec ceux du forum et le thème que m'as fait Narja que ça se marie bien je ne demande rien d'autre ! Voilà l'adresse si vous voulez voir un peu comment c'est fait :
- Code:
http://pop-parallel-worlds.forumactif.org/
Si pour les bordure des cases j'aimerais que les coins soient arrondies et les photos des membres du staff en cercle comme sur le modèle. Sinon pour le moyen de défilement avec une simple barre de défilement sauf pour les partenaires j'aimerais bien qu'ils défilent de droite à gauche. Et dernière chose aussi est ce qu'il serait possible que l'écriture chevauche un peu le cadre pour chacun d'eux. Comme sur le modèle en fait. J'aimerais vraiment que pour le staff lorsque on passe la souris sur l'image, l'image se déplace sur le coté et en dessous qu'il y est marquer NOM en majuscule et juste en dessous la fonction qu'il a en minuscule.
Ressources
- Pour le staff 3 images des admins en forme de cercle. Je vous laisse décider de la taille il faudra juste que ça rende à peu prêt comme sur le modèle.
- Pour les prédèfinis il me faudrait 6 images de 100 x 100 et les placer comme indiqué sur le modèle.
- Pour Les partenaires j'aimerais que les images soient de 100 x 35
- Pour les coups de coeur il m'en faudrait 3 et je crois que les dimensions sont notés sur le modèle.
- Et pour les top-sites j'aimerais qu'il y est 6 petites images qui rentrent dans le cadre que lorsqu'on clique dessus cela nous amène vers les top-site. Je ne sais pas quelles image collerais le mieux avec la décoration là c'est champ libre ! Un petit exemple si je n'ai pas été très claire sur mes propos :
- Exemple:
Autres précisions ?
Merci beaucoup de votre attention et de votre aide ! S'il y a le moindre problème prévenez moi ou n'hésitez pas à me poser des questions s'il y a des choses que j'ai mal expliqué !
Dernière édition par Dixy le Lun 10 Mar 2014 - 21:21, édité 1 fois