On t'aidera à souffler tes bougies, promis Sparrow :p
Happy Birthday Captain !
Scavenger
Joyeux anniversaire, fier buveur de rhum !
Sparrow-style
Yeah ! Le gif trop classe !! *o* Le Chat Crochet, cousin du Chat Potté (ou le Chat Pardeur ! =O le Chat Virant, le Chat Loupé... non xD)
Merci Scav' ça me fait bien plaisir pour commencer cette journée qui s'annonce difficile... :/
Oué j'avoue, je vais commencer à avoir besoin d'aide pour ça XD ou alors en postillonnant du rhum dessus peut-être :hum:quoi que non, faudrait pas que je m'enflamme x)
"Et il nous a quitté le jour de son 29ième anniversaire après un numéro de cracheur de feu qui a mal tourné... RIP"
PS : pardonnez mon humour de merde en cette pitoyable matinée U_U
(et celui qui dit qu'il n'y a pas de quoi car c'est le même que d'habitude, je le mets aux fers )
Merci Scav' ça me fait bien plaisir pour commencer cette journée qui s'annonce difficile... :/
Oué j'avoue, je vais commencer à avoir besoin d'aide pour ça XD ou alors en postillonnant du rhum dessus peut-être :hum:quoi que non, faudrait pas que je m'enflamme x)
"Et il nous a quitté le jour de son 29ième anniversaire après un numéro de cracheur de feu qui a mal tourné... RIP"
PS : pardonnez mon humour de merde en cette pitoyable matinée U_U
(et celui qui dit qu'il n'y a pas de quoi car c'est le même que d'habitude, je le mets aux fers )
Invité
Bon Chat Suffit les jeux de mots en cartons avec le mot chat ! ( je sors xD )
Ahem, Dakota monte sur le pont et lance à haute voit :
Ô Capitaine ! mon Capitaine !
Joyeux anniversaire mon capitaine !
29 ans ? C'est rien ça ! ça promet encore de belles années de pirateries héhéhé :)
Buvons !
Ahem, Dakota monte sur le pont et lance à haute voit :
Ô Capitaine ! mon Capitaine !
Joyeux anniversaire mon capitaine !
29 ans ? C'est rien ça ! ça promet encore de belles années de pirateries héhéhé :)
Buvons !
Invité
Bon anniversaire
Klash
Bon anniversaire Capitaine, hey oh hey oh est une bouteille de rhum ou deux ou trois à ta santé!!
Invité
Bon anniversaire captain' ! Je plussoie le gif de Scav' *o*
(PS: si tu veux, je t'aiderais pour la bouteille de rhum perso )
(PS: si tu veux, je t'aiderais pour la bouteille de rhum perso )
Fura
Bon z'anniv!^^
Uhm Rhum *_* m'en faudrait un mélangé à un troisième café =_=
Uhm Rhum *_* m'en faudrait un mélangé à un troisième café =_=
SvenO
Joyeux anniversaire !
Sparrow-style
Merci beaucoup à tous !!
Dakota XD Oui t'en fais pas va, plein de belles années de piraterie, de fêtes et tout et tout
Rhum-café ? Hum... Nan :/ ça doit pas être terrible, j'vais éviter ce mélange-là xD mais ça doit booster un peu j'avoue
SvenO : merci également, et joli GIF ! J'adore ce moment^^
Ca fait plaisir, vraiment x)
Dakota XD Oui t'en fais pas va, plein de belles années de piraterie, de fêtes et tout et tout
Rhum-café ? Hum... Nan :/ ça doit pas être terrible, j'vais éviter ce mélange-là xD mais ça doit booster un peu j'avoue
SvenO : merci également, et joli GIF ! J'adore ce moment^^
Ca fait plaisir, vraiment x)
Jadelina
Même si je te l'ai déjà dit de vive voix, je te le re-souhaite sur ton topic ^^ un joyeux anniversaire pour un Capitaine admirable... Cette journée c'est la tienne, et elle est importante. En espérant qu'elle finisse mieux qu'elle n'a commencé... :/
Sparrow-style
Merci princesse x)
Et j'en doute pas ^^ (il faut bien que j'arrive à rompre la malédiction de "la journée d'annif pourrie" après 4 ou 5 ans, quand même
Et j'en doute pas ^^ (il faut bien que j'arrive à rompre la malédiction de "la journée d'annif pourrie" après 4 ou 5 ans, quand même
Scavenger
J'espère que t'apprécie la réactivité, 00h16 et t'as déjà un joyeux anniversaire ! :pSparrow-style a écrit:Merci princesse x)
(Bon, OK, on est allé voir "la grande aventure LEGO" (tout simplement génial comme film au passage), et Shino m'a dis que c'étais ton anniv auj xD )
Sparrow-style
J'ai été bluffé par la réactivité, effectivement (mais maintenant que je sais ça il faut que je remercie surtout Shino' ! )
Par contre le "merci princesse" n'était pas pour toi hein je suis reconnaissant mais bon faut pas exagérer XD
Par contre le "merci princesse" n'était pas pour toi hein je suis reconnaissant mais bon faut pas exagérer XD
Sauney
Joyeux anniversaire Capt'ain !
Pikafan
Bonne anniversaire! Heureusement que j'y ai pensé U.U
(Ok, je l'admets, j'aurai pas su si j'avais pas vu le topic dans "derniers messages", mais c'est l'intention qui compte non? )
Allez t'inquiètes, encore une quarantaine d'année pour la retraite! 8D
(Ok, je l'admets, j'aurai pas su si j'avais pas vu le topic dans "derniers messages", mais c'est l'intention qui compte non? )
Allez t'inquiètes, encore une quarantaine d'année pour la retraite! 8D
Scavenger
Sparrow-style a écrit:J'ai été bluffé par la réactivité, effectivement (mais maintenant que je sais ça il faut que je remercie surtout Shino' ! )
Par contre le "merci princesse" n'était pas pour toi hein :roll:je suis reconnaissant mais bon faut pas exagérer XD
Mince ! J'aurais du m'en douter !
En fait, c'était surtout pour te montrer qu'une journée ne pouvait pas mal se passer quand on pense à toi dès les premières minutes de la dite journée. xD
Sparrow-style
XD
Oui c'est vrai^^ la journée a été difficile cela dit, mais bien, elle s'est très bien terminée en tout cas^^
Oui c'est vrai^^ la journée a été difficile cela dit, mais bien, elle s'est très bien terminée en tout cas^^
Fura
Sparrow-style a écrit:Merci beaucoup à tous !!
Rhum-café ? Hum... Nan :/ ça doit pas être terrible, j'vais éviter ce mélange-là xD mais ça doit booster un peu j'avoue )
Ah mais ça doit être vraiment dégueulasse à vrai dire. Mais tu dois être salement désinfecté et réveillé à la sortie XD
Scavenger
Chocolat chaud + Rhum + Chantilly, ça passe tout seul sur les pistes de skis !
Sparkman
Encore bon anniversaire vieux loup de mer !
Fura
Scavenger a écrit:Chocolat chaud + Rhum + Chantilly, ça passe tout seul sur les pistes de skis !
Uhm je garde en tête pour le prochain hiver
On évitera le ski par contre <3
Gravity
Bonne anniv' :)
Sparrow-style
Merci !! ^^
Je retiens aussi, mais pas de ski pour moi non plus, snowboard à la rigueur mais pas cette année non plus x)
Je retiens aussi, mais pas de ski pour moi non plus, snowboard à la rigueur mais pas cette année non plus x)
Shany
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard Joli Cap'taine :) j'espère que cette nouvelle année t'apportera bonheur,amour et joie . Je te fais 29 gros bisous et encore joyeux anniversaire
Shanks
Han j'ai loupé ça, désolé pour le retard...
Mais bon anniversaire quand même Cap'tain !
Mais bon anniversaire quand même Cap'tain !
Merci Neva !
Contenu sponsorisé