Ouais, je t'ai parlé de ça hier cap'taine x) Et ouais, je l'ai déjà posté x) Contente que le résultat te plaise *_*
Dako' : Wow ^^ ça fait plaisir ton enthousiasme =) J'imagine en effet que pf doit pas vraiment être ton domaine de prédilection, je suis donc vraiment contente que tu l'aies ressorti pour tester le tuto =) ça me fait plaisir ^^
Ton rendu n'est pas moisi non ^^ peut-être un peu trop bleu (ça peut se compenser avec un Filtres > couleur > filtre coloré > tu mets une couleur bleu un peu sombre, tu coches inverser, et tu règles l'opacité ^^) et l'étape du tampon est peut-être un peu trop faible ^^ t'aurais pu "enlever" un peu plus de neige je pense, mais c'est un goût personnel ^^
Concernant la finition de la créa, c'est vrai que j'aurais pu le mettre, il y a un brush blanc (les petites étoiles), un brush bleu (le texte illisible en arrière plan) le sous-texte (under the snow) dans la même couleur que le brush bleu, et le texte principal "let it fall" sur lequel l'effet néon était peut-être un peu trop fort =/ Prochaine étape le tuto sur les typos je pense x)
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir des essais sur ce tuto, surtout des essais aussi réussi ^^ parce que mine de rien, ton effet neige est plutôt pas trop mal x3 Pas eu trop de mal à suivre le tuto avec le fait qu'il y ait deux jeux d'explications selon le logiciel?