AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Merci d'avance :) (fiche lien) (maintenant schématisée)

LEBLOND
    LEBLOND
    MasculinAge : 25Messages : 55

Sam 4 Jan 2014 - 16:58

Rappel du premier message :

Commande
    Type de document voulu : Fiche de lien comprenant également la liste des RPS en cours, RPS Terminés et RPS inachevés.
    Adresse du forum : http://osaka-rpg.forumactif.com/
    Description des éléments : Alors... Ma dernière explication (manuscrite) n'était vraiment pas clair, ainsi j'ai décidé de mettre tout sous forme de schémas. L'explication sera en trois parties.
    (1ère partie)
    (2ème partie)
    (3ème partie)
    Couleurs ou tons : Bleu(il peu y avoir différents bleus) et blanc.
    Images : tailles indiquées dans les schémas.
    Autres précisions : il faut que ça aille avec la largeur des messages du forum évidemment(300 px).  Pour la deuxième partie, veuillez ne choisir qu'une seule manière de faire. Toujours pour cette même partie, je vous laisse choisir la taille des rectangles mais veillez à qu'il y ai de la place pour mettre un petit avatar et écrire à côté (je veux également pouvoir en mettre pas mal comme il y aura pas mal de liens). Merci d'avance pour votre travail et à bientôt^^

Dernière édition par LEBLOND le Ven 9 Mai 2014 - 23:50, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Jeu 17 Avr 2014 - 11:34

Hey !

Tu devrais peut-être MP Len. Cette section est bien cachée, elle l'a peut-être oubliée

LEBLOND
    LEBLOND

Sam 19 Avr 2014 - 1:51

Ok merci je verrais Very Happy (mais bonne idée 8D)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

Jeu 1 Mai 2014 - 16:41

Hello! ^^
    Je n'aime pas vraiment reprendre le code d'autrui, du coup, j'ai fait quelque chose de complètement neuf! Clique!
    Le fond de chacune des choses est transparent pour l'instant, donc si tu préfère que le fond soit blanc ou dans une couleur, n'hésite pas à me le dire! J'ai aussi utilisé le bleu des liens de ton forum, et je me suis permise d'utiliser une police de Google Font pour les titres. Si tu ne préfères pas avoir de police spéciale, dis moi aussi et je la retirerais Wink Ou si tu veux une autre, je le ferais aussi! ^^

J'ai strictement suivi tes schémas, mais si tu préfères des coins arrondis ou autre, je peux aussi changer.

Voilà voilà Wink

LEBLOND
    LEBLOND

Ven 2 Mai 2014 - 0:15

Ho... *.* Je.... Merciiiiiii *Q* *grooooos câliiiiiin* Au fait, en fait je ne suis pas le fondateur du fo', je suis un des adnims mais bon on s'en fiche de ça. Alors, c'est franchement super. Mais en y réfléchissant, oui je voudrais bien des coins arrondis 8D Et sinon serait-il possible qu'à l'intérieur des cases il y ait... un fond bleu par exemple? Et qu'elles soient finalement centrées 8D Au fait, le code pourrait-il être encadré?(et les côtés aussi arrondis) Désolé si je demande trop T-T J'ai peut être changé quelques trucs par rapport au schémas :o
    Et finalement... Changement de destinataire. Je peux changer le forum où ça va pas..? un forum que j'ai ouvert avec mes amis il y a peu http://osaka-rpg.forumactif.com/ ça ne te dérange pas...? :/
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 7:14

Alors j'ai apporté les modifications, pas contre, pour l'intérieur du (gros) cadre je ne savais pas quelles couleurs tu voulais, donc j'ai mit du blanc! ^^ J'ai réutilisé pour l'intérieur des cadres le bleu qu'il y a pour le fond de messages de ton forum! Si tu veux une autre couleur, ce serait gentil de me donner un exemple concret! ^^ (soit le code couleur, soit une image qui aurait la bonne couleur, etc).

Pour moi il n'y a pas de problème à ce que ce soit sur un autre forum, par contre je te conseillerais d'en parler avec les autres membres du staff de ce que tu fais, s'ils sont au courant de cette commande de fiche! ^^

Par contre, pour
    Et qu'elles soient finalement centrées 8D
    je n'ai pas compris... Je dois t'avouer que chez moi, tout est centré! Donc je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là! O__O
    LEBLOND
    LEBLOND

Dim 4 Mai 2014 - 0:13

bonsoir! (désolé je n'ai pas pu me connecter sur mon ordi depuis avant hier ^^')
    Au staff d'ici ou de l'autre forum? Pour le fait que ce soit centré oublie c'est bon en fait 8D Bon. Je vais montrer comment elle est au reste du staff du forum et je te fais signe ok? Wink
    à plush bisous bisous
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Dim 4 Mai 2014 - 0:23

Je parlais effectivement de l'autre forum. Je veux pas qu'il y ait des embrouilles (même si c'est pas mes affaires techniquement x) ).
    Redis-moi pour n'importe quelle modif' Wink

LEBLOND
    LEBLOND

Mer 7 Mai 2014 - 19:36

Désolé pour l'attente je ne t'oublies pas hein c'est juste qu'on y réfléchit et ça prend un peu de temps :/ Et t'inquiète pas il n'y aura point d'embrouilles Wink Je te fais signe au plus vite
    à bientôt
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Mer 7 Mai 2014 - 19:44

Pas de problème! Prenez votre temps!

LEBLOND
    LEBLOND

Jeu 8 Mai 2014 - 23:33

Coucou
    C'est bon^^ On en a parlé et il n'y a pas grand chose que l'on veut modifier. On aimerait bien avoir cette couleur en fond: #FAFCFF Et on souhaiterait que l'image du haut fasse toute la largeur du code. Est-ce possible? Cela fait, je pense que ton codee sera parfait! Very Happy
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 9 Mai 2014 - 8:03

Et voilà! J'étais juste pas sûre si la couleur du fond était pour l'ensemble de la fiche ou juste le fond des cases, donc voilà =/
    Tu me dis si ça te va comme ça ou si j'ai mal compris, et aussi comment tu veux avoir les codes (ici sous hide ou alors par MP Wink)
    LEBLOND
    LEBLOND

Ven 9 Mai 2014 - 20:26

C'est PARFAIT! merci beaucoup beaucoup pour ton travail je te remercierais jamais assez Very Happy (je veux bien recevoir le code par mp s'il te plait.) Je suis vraiment heureux!! merci beaucoup
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 9 Mai 2014 - 20:47

Et envoyé! Si tout est bon, n'oublie pas de mettre ta commande en terminée! =D

LEBLOND
    LEBLOND

Ven 9 Mai 2014 - 23:47

Ok je m'en occupe. Merci beaucoup en tout cas! et à bientôt Very Happy
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 16:50