AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votes du Sign'Contest #138

Sondage

La participation gagnante ?

[ 10 ]
    Votes du Sign'Contest #138 Empty53%Votes du Sign'Contest #138 Empty [53%] 
    [ 7 ]
    Votes du Sign'Contest #138 Empty37%Votes du Sign'Contest #138 Empty [37%] 
    [ 2 ]
    Votes du Sign'Contest #138 Empty10%Votes du Sign'Contest #138 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Votes du Sign'Contest #138 Empty0%Votes du Sign'Contest #138 Empty [0%] 

Total des votes: 19
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Jeu 2 Jan 2014 - 15:41

Salut à tous !

Avec un peu de retard, voici les votes du S'C #138, sur un thème qui mêlait deux jeux très différents : Bioshock Infinite et Final Fantasy X ! Vous semblez avoir été très inspirés par la jolie Elizabeth... :p Un grand merci aux participants en tout cas, vous avez fait du joli travail ^^

A vos claviers, votez pour la création que vous préférez !

Création 1

Votes du Sign'Contest #138 856469980194BioshockElizabeth

Création 2

Votes du Sign'Contest #138 222813131209085756758278

Création 3

Votes du Sign'Contest #138 779131131210053618249143

Création 4

Votes du Sign'Contest #138 515676signco10

Dernière édition par Jadelina le Mar 4 Mar 2014 - 16:22, édité 1 fois

Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Jeu 2 Jan 2014 - 16:35

Une hésitation entre les trois premières...

La seconde est vachement sympas, j'aime beaucoup le style. L'idée du perso qui apparait disparait pour le souvenir est vachement sympas et bien réussi, ça fait pas crade. Mais mon vote ira pour la 1 pour son originalité puis elle est juste waow, j'aime beaucoup l'ambiance. :)

Félicitation à tous !

Votes du Sign'Contest #138 1474840621-sign
    Féli
    Féli
    FémininAge : 42Messages : 117

Ven 3 Jan 2014 - 9:55

a voté

Votes du Sign'Contest #138 MtGPjQFSeHqzl1zoiU-5zwGCNig
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Ven 3 Jan 2014 - 17:28

J'adore la première, j'ai voté pour elle !
    La deuxième est intéressante aussi mais me bluffe moins.
    L'animation de la troisième est géniale mais le reste est trop simple pour rivaliser avec la première création à mes yeux.
    Quant à la 4e, je conseille de peaufiner le découpage, de ne pas superposer trop d'élément et de travailler les textes :)

Félicitations à tous les participants /o/

Stabiloxi
    Stabiloxi
    FémininAge : 31Messages : 556

Ven 3 Jan 2014 - 17:57

Comme les votes précédents, le miens ira à la première création.
    Les couleurs sont superbes et le mode négatif qui coupe certaines parties de la création est vachement original, bien pensé et excellemment bien utilisé ! En bref c'est un très gros coup de coeur.

Pour la seconde signature, c'est vrai que moi aussi j'ai pas mal aimé ! Le résultat est harmonieux, vraiment sympa, y a pas de superflus. Continu comme ça.
    La troisième: J'ai jamais été fan des gifs dans les signatures, ça me donne toujours mal à la tete XD ET pour le reste de la création, je trouve également que ça aurait pût être un peut plus travaillé.
    Et la dernière: Ce qui est vraiment dommage c'est le style un peu trop brute et chargé qui est vraiment lourd. Y a pas mal d'elements en trop qui pourraient etre enlever sans pour autant que ça rende le resultat "vide".

Bravo à tous et continuez comme ça !!

Votes du Sign'Contest #138 Kili110
    Lelebiquette
    Lelebiquette
    FémininAge : 31Messages : 33

Sam 4 Jan 2014 - 20:47

J'adore l'impression de légèreté que dégage la deuxième création donc j'ai voté pour elle. L'impression de rêve et de douceur est génialissime !
    J'ai également bien aimé la première qui ne doit pas être facile à réaliser. Il y a un côté un peu sombre assez intriguant.

Beau travail !

Votes du Sign'Contest #138 722802Lb1
    Aziliz
    Aziliz
    FémininAge : 40Messages : 214

Lun 6 Jan 2014 - 1:46

Wouah ! La première création est juste superbe !!!
    Mon vote a été pour celle-ci.

La seconde création est vraiment très jolie aussi. J'ai bien failli voter pour elle. J'aime ces couleurs pastels et cette légèreté qu'elle dégage.

Pour la troisième, je ne suis pas très fan non plus des gifs animé dans les signatures. Néanmoins, cette animation est pas mal. Par contre, ça manque de travail tout ça. Elle est un peu simple dans son ensemble.

Pour la dernière création.... sans répéter, je pense comme Neva. Mais continue de persévérer, c'est comme ça qu'on devient meilleur encore. :)

Bravo à vous quatre. ^^

Votes du Sign'Contest #138 140120091859512375
    titan1
    titan1
    MasculinAge : 30Messages : 220

Lun 6 Jan 2014 - 13:05

J'ai voté pour la troisième car cette personne a osé associé les deux univers. Par contre je trouve que l'anim est trop rapide et la typo un peu plus discrète (dans les même tons gris) pour aller dans le sens de la phrase.

Seule la mort met fin au devoir
    Oce.
    Oce.
    FémininAge : 24Messages : 51

Mer 8 Jan 2014 - 19:18

J'ai voté pour la première, j'ai trouvé qu'elle était vraiment originale, c'est ce qui l'a démarqué d'ailleurs. Et la typographie ne prend pas trop de place, ce qui est très bien.

La deuxième est aussi très bien, d'ailleurs j'ai hésité entre celle là et la première, parce qu'elle était aussi vraiment bien. L'imagination y était aussi.

La troisième est bien, la seule création avec un gif, mais il aurait fallu plus travaillé le fond ainsi que la typographie.

La quatrième est bien aussi, avec le fond flou, mais malheureusement le render n'est pas très bien incrusté et la typographie est trop grosse à mon gout, si elle était moins grosse, et que tout serait encore plus travaillé, ça aurait pu rendre quelque chose de encore mieux.

En tout cas Bravo aux 4 participants.

Voilà :]

Votes du Sign'Contest #138 Pale12
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Mar 4 Mar 2014 - 16:22

Merci à tous !

Avec pas mal de retard et je m'en excuse, bravo à Shanks qui remporte ce Sign'Contest ainsi que 3 XP ^^ félicitations également aux participations qui gagnent quant à eux 2 XP.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 21:32