Bonjour, Bonsoir,
Je viens en cette heure, vous demandez un coup de main pour corriger les fautes, et revoir un peu mon contexte pour le forum Merlin RPG . Je demande surtout une meilleure rédaction, pour une fluidité du texte plus.... bref meilleure que la mienne.
Je viens en cette heure, vous demandez un coup de main pour corriger les fautes, et revoir un peu mon contexte pour le forum Merlin RPG . Je demande surtout une meilleure rédaction, pour une fluidité du texte plus.... bref meilleure que la mienne.
Contexte de Merlin RPG V1 a écrit: Le Royaume de Camelot, est un royaume prospère, un royaume riche, gouverné par un roi juste. Mais c'est aussi un royaume où la Magie y est interdite sous peine de mort par pendaison. Uther Pendragon est le roi de ce royaume, père d'Arthur Pendragon, il gouverne avec la justice et la force à ses côtés, bien qu'il rencontre de graves problèmes avec ceux qui pratique la sorcellerie.
Ces sorciers, magiciens, ou mages, appelaient comme vous le souhaitez, on par de nombreuses reprises voulut détruire le royaume de Camelot et son Roi. Mais ce dernier n'a pas fléchit et a protégé son peuple et royaume avec force et conviction. Il fait exécuter tout ceux qui osent utiliser la magie à Camelot, son Royaume. De leur côté, les Magiciens, ou Sorciers cherchent à survivre dans ce monde cruel et injuste pour eux. Tout comme certains, cherchent encore et toujours à venger leurs amis et familles tués par la cruauté du roi Uther.
Mordred, jeune druide a vu son père être tué, la corde au cou, par le Roi de Camelot. Sauvé in extrémiste par la jeune Morgane, il est confié aux autres druides, ces derniers se cachent dans la forêt, attendant leur heure de vengeance, ou celle de la Mort. Ils veillent les uns sur les autres, et croit en leur juste cause, et en leur pouvoir. Ensemble, ils pourront triompher de la cruauté du Roi Uther, qui ne ressent que de la haine envers eux.
Morgause, sœur ainée de Morgane, jure et réclame vengeance envers Uther Pendragon. Elle cherche à faire tomber le Roi de son trône, et d'y placer sa jeune sœur Morgane, pupille et fille du Roi. Ensemble, elles pourront rendre à Camelot toute sa force et sa grandeur. Un Royaume, où la Magie sera enfin reconnut, ou elle pourra être exercée librement. Elle ne recule devant rien, pour attendre son but. La fin justifie les moyens...
Mais un autre Magicien veille, un jeune garçon nommé Merlin. Arrivé à Camelot depuis quelques années, maintenant. Il est à la fois le Valet d'Arthur, prince de Camelot. A qui le jeune magicien à sauvé la vie de nombreuses fois. Mais aussi l'apprenti de Gaius, qui lui enseigne l'art de la Magie en secret, ainsi que la Médecine. Merlin veille sur le Royaume de Camelot, et en particulier Arthur, car ce dernier offre le meilleur espoir pour un grand avenir, à la fois pour Camelot, mais aussi pour la Magie...
Je demande donc de revoir un peu le texte, de corriger les fautes. J'en profite pour vous faire parti de notre intrigue N°5, que je voudrais mettre en ligne prochainement. Je voudrais également une correction, et une meilleure rédaction.
J'ai mis l'intrigue en caché, pour que tout le monde ne puisse pas le lire. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
A trés vite!
Tchii!
A trés vite!
Tchii!