Je n'ai pas pu suivre ton schéma car ce n'est pas assez large!
Du coup, j'ai fait comme j'ai fait (enfin tu verras quoi x) ) Je peux bien sûr encore faire des changements, cependant l'infobulle ne pourra pas sortir du cadre de staff (ou cela fera des problèmes d'affichage lorsque le rectangle de staff s'allonge).
Pour les crédits, comme tu vois, tu as la place pour beaucoup de texte! x) J'ai fait pareil de l'autre coté avec le staff, au cas où vous auriez plus de trois membres du staff (donc une scrollbar apparait si le bloc devient trop long).
J'ai ralenti quelque peu les partenaires également. Je peux encore plus les ralentir si besoin est. Je préviens juste que si tu rajoutes plus de partenaires, ce sera plus rapide. Cependant, je vais tenter de bien commenter mon code CSS pour que tu puisses modifier le code et ralentir les partenaires sans trop de soucis! (Mais ce sera la touche finale, au cas où j'ai d'autres modif' à faire
)
Pour ce qui est de la grandeur des liens... je ne peux pas faire mieux que ce qu'on a là... Comme tu vois, le lien "Présentations" touche déjà presque le bord! Donc ça deviendrait vite compliqué.
Sinon, je n'ai pas bien compris où tu voulais que je mette "concours". En bas à côté de Annonces?