AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commande de PA - PetitFermier

PetitFermier
    MasculinAge : 24Messages : 445

Sam 21 Déc 2013 - 20:47

Rappel du premier message :

COMMANDE
    Bonjour,

Adresse du forum : http://la-petite-fermette.forumactif.org/
    Description des éléments : Je souhaite une Pa, voici le schéma :
    /

Couleurs ou tons : Vert, marron, naturel :) avec les codes de couleurs, les fonds, on peut mettre des fleurs, herbes... :)
    Images : ICI (à mettre au centre) sinon j'ai tout mis sur le schéma, s'il vous manque quelque chose dites Wink  
    Autres précisions : x

Merci :) 

Dernière édition par PetitFermier le Ven 9 Mai 2014 - 11:08, édité 3 fois
    Aelita
    Aelita
    FémininAge : 31Messages : 278

Ven 21 Mar 2014 - 19:54

Je continue de bosser dessus mais étrangement il y a toujours un bug ou deux quand je fais les test mais ne t'inquiètes pas ça avance.
    PetitFermier

Lun 24 Mar 2014 - 12:05

Bonjour :) 
    Je ne vois ton message que maintenant, bon courage Wink
    PetitFermier

Mer 9 Avr 2014 - 22:07

Bonsoir.
    Je remonte pour ne pas que ma commande soit archivée. Bon courage à Aelita :)
    PetitFermier

Jeu 17 Avr 2014 - 20:27

Petit Up :)
    PetitFermier

Jeu 24 Avr 2014 - 20:31

Quelqu'un a des nouvelles de Aelita, svp, merci.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Ven 25 Avr 2014 - 10:11

Hey,

Elle a dit dans un topic qu'elle a des problèmes techniques (avec son ordinateur ou sa connexion). Je ne sais pas quand ça sera réglé. Vu que ça fait un moment, ça a l'air sérieux. Tu veux qu'on réouvre la demande ? Je pense qu'elle comprendra :)

PetitFermier

Sam 26 Avr 2014 - 18:22

J'espère que ses soucis se régleront :/ 

Finalement, je réouvre la commande car je souhaiterais l'avoir assez rapidement, bonne soirée^^
    PetitFermier

Lun 28 Avr 2014 - 19:17

Up !
    PetitFermier

Jeu 1 Mai 2014 - 11:07

Up...
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

Jeu 1 Mai 2014 - 22:48

Hello PetitFermier! ^^
    Je t'ai fait quelque chose qui n'est pas encore tout à fait "fini"! En effet, ne sachant pas quoi mettre dans la partie "Staff" et "Crédit" je n'ai pas encore tout à fait prévu d'éventuels beugs qu'il pourrait y avoir dans ces parties-ci au niveau de l'affichage! Du coup, je te montre et tu me préviens pour d'éventuels changements Wink
    Voici le lien vers mon forum test où tu trouveras la PA
    Au fait, tout s'affiche parfaitement sur Opera, Chrome, IE et Firefox, cependant je n'ai pas Safari, n'ayant pas de MAC! Donc si tu es sous ce navigateur et que tu as un problème à l'affichage, préviens-moi, si possible avec une impression d'écran pour voir le problème! Wink

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 11:33

C'est très beau, merci ! Very Happy 

Donc tu as besoin de savoir ce que je mets dans Crédits et Staff ? :) 

Pourrais tu faire un petit espace entre  l'encadré des partenaires et l'encadré principal ? :)
    Et les partenaires, ils doivent défiler si possible :) ^^
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 11:48

Oh excuse-moi! J'avais oublié les partenaires hier soir et je les ai fait ce matin du coup, mais j'avais oublié de vérifier la compatibilité entre navigateurs! Du coup, ils défilaient sous Firefox et IE mais pas sous Chrome et Opera! ^^" Mais j'ai réparé ça, donc tout devrait être bon! Wink

Et oui, effectivement, j'aurais besoin de savoir ce que tu as l'intention de mettre dedans, si c'est du simple texte, ou alors des images avec des infobulles, ou alors des images simples avec du texte, etc. De quoi me faire une idée de quels genre de bugs il pourrait y avoir et comment mettre tout ça en place! ^^

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 11:59

Merci, comme ça, c'est génial ! Very Happy 

Les infos bulles, c'est quoi exactement ?  Embarassed  Embarassed
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 12:12

Ah euhm, alors je vais te donner un exemple sur NU! x)
    Quand tu passes la souris sur les images de catégories, puis sur les "kessecé??" qui apparaît, la "bulle" qui apparaît est ce qu'on appelle une "infobulle". Ça permet de mettre quelques informations, comme dans le cas de NU, la description de catégorie.
    C'est souvent utilisé sur la PA pour le Staff, pour donner des informations comme la présence du membre du staff, son poste, son nom, etc. Bref, toute information jugée utile!

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 12:37

Ah d'accord ! Very Happy 
    Pour le staff, je veux bien ça alors ^^
    Il y aura 3 avatars à insérer avec le pseudo à côté Very Happy Tiens un schéma que j'ai fait vite fait (PS : fait pas attention au centrage et taille, tout est centré et de même taille x) )
    Commande de PA - PetitFermier  - Page 4 Qeel9910 C = Créateurs

Pour les crédits un texte normal ira bien ^^ :) 

Aussi, (si tu peux) faire aller moins vite les partenaires :) 
    Mettre en plus grand Livre d'Or, aide, annonces ... 
    Tu as mis deux fois aides. Pourrais- tu rajouter "Concours" ? Et remplacer un Aides par Présentations ^^ Wink
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 14:19

Je n'ai pas pu suivre ton schéma car ce n'est pas assez large! Wink Du coup, j'ai fait comme j'ai fait (enfin tu verras quoi x) ) Je peux bien sûr encore faire des changements, cependant l'infobulle ne pourra pas sortir du cadre de staff (ou cela fera des problèmes d'affichage lorsque le rectangle de staff s'allonge).
    Pour les crédits, comme tu vois, tu as la place pour beaucoup de texte! x) J'ai fait pareil de l'autre coté avec le staff, au cas où vous auriez plus de trois membres du staff (donc une scrollbar apparait si le bloc devient trop long).

J'ai ralenti quelque peu les partenaires également. Je peux encore plus les ralentir si besoin est. Je préviens juste que si tu rajoutes plus de partenaires, ce sera plus rapide. Cependant, je vais tenter de bien commenter mon code CSS pour que tu puisses modifier le code et ralentir les partenaires sans trop de soucis! (Mais ce sera la touche finale, au cas où j'ai d'autres modif' à faire Wink )

Pour ce qui est de la grandeur des liens... je ne peux pas faire mieux que ce qu'on a là... Comme tu vois, le lien "Présentations" touche déjà presque le bord! Donc ça deviendrait vite compliqué.
    Sinon, je n'ai pas bien compris où tu voulais que je mette "concours". En bas à côté de Annonces?

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 17:24

Plop, 

C'est très bien comme ça Very Happy 

Petit schéma pr le reste :

Commande de PA - PetitFermier  - Page 4 Pa10
    comme ça ^^ (mais avec les mêmes polices, couleurs Wink ) et aussi inversé Livre d'Or et Présentations, merci ^^
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 17:33

Et voilà!

Si c'est tout bon avec toi, je peux t'envoyer le code en MP, ou alors le poster ici sous hide, comme tu préfères!

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 17:37

Est ce que le fond est blanc? Parce que sur le thème de mon fow', ça va pas trop le faire ^^'
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 17:45

Le fond est blanc! Mais ne t'inquiète pas, tu peux tout changer hein! Je vais bien te commenter tout ça et te l'envoyer pour que tu puisses faire toutes les modifs' dont tu as besoin! Par contre, il faudrait me dire comment tu préférerais avoir le code Wink

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 18:19

Par MP s'il te plait :)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko

Ven 2 Mai 2014 - 19:14

Envoyé!

PetitFermier

Ven 2 Mai 2014 - 21:40