Bonjour.
J'avais travaillé pendant plusieurs mois sur un contexte inspiré de la série code geass, se déroulant un peu avant la fin de la saison 1. Finalement, je ne me lance pas dans ce forum, alors je vous laisse le contexte en libre service. Si quelqu'un le veut, je pourrais donner de plus amples informations qui sont écrites au brouillon dans un cahier.
J'avais travaillé pendant plusieurs mois sur un contexte inspiré de la série code geass, se déroulant un peu avant la fin de la saison 1. Finalement, je ne me lance pas dans ce forum, alors je vous laisse le contexte en libre service. Si quelqu'un le veut, je pourrais donner de plus amples informations qui sont écrites au brouillon dans un cahier.
- Spoiler:
- Le 20 Juin 2017 du calendrier impériale, le saint empire de Britannia accepta la création de la Zone Administrative Spécial du Japon. De ce fait, l'empereur reconnaît l’existence des japonais au seins de l'Area 11. Depuis quelques temps, cette colonie était sujette à des actes d'un groupe de terroriste se faisant appeler l'Ordre des Chevalier Noirs. C'est en espérant faire arrêter ces attaques, que la création de cette zone à été proposé à l'Empire.
Euphemia Vi Britannia, troisième princesse de Britannia, se leva de son siège pour s'avancer. Elle se tenait droite et digne de son rang, face à la foule de japonais réunis dans le stade Nihondaira, lieu choisis pour la cérémonie. Derrière elle, se tenait l’aristocratie de Britannia habitant dans la concession de Tokyo, ainsi que des soldats assurant sa protection. Elle s'approcha du seul micro de l'estrade, apparaissant dans le champs de visions des caméra.
« Peuple japonais, bienvenue dans la Zone Administrative Spécial du Japon. Je suis très heureuse que vous soyez si nombreux à être venus. C'est pourquoi, je proclame aujourd'hui même l'ouverture de cette zone. À l’intérieur de cette zone, vous serez des japonais et non des elevens. Vous ne serez plus soumis aux restrictions imposé par l'empire et vous posséderez les même privilèges que les britannien. Cette zone deviendra une terre ou japonais et britannien vivront égaux et libres. »
A cette annonce, la foule se trouvant dans le stade acclama la princesse. Jamais encore, Britannia n'avait laissé entrevoir une possibilité d'égalité entre son peuple et celui des colonies. Le discours de la princesse avait été retransmis en direct sur toute les chaînes et sur des écrans géants positionné à l’extérieur du stade, pour permettre à ceux qui n'avait put entrer, d’assister à cette occasion.
Le projet de cette zone fut un véritable exploit. Les elevens voulant redevenir japonais partirent s'y installer et l’absence de l'Ordre des Chevaliers Noirs dans les média se faisait remarquer. Tout se déroulait parfaitement bien. Les journaux en parlaient durant des semaines. « Une espérance de liberté pour les japonais », « Britannia relâche la bride sur l'Area 11 », « Devons-nous acclamer Britannia ou Zéro pour cette ZAS ? ». Voilà ce que disaient les titres, sur las unes des quotidiens.