Rappel du premier message :
Bonjour à vous les Utopiens. Je me permets de vous exposer une petite commande :3
Commande
Elément à coder : Slideshow simple.
Adresse du forum : Gates Of Etro
Description du résultat voulu : une slideshow de ce type ( dans la PA ) - avec une dimension de 200x90. Si possible ajouter une petite bordure de 5 pixels, avec une ombre également. Je dis bien si possible ! Autrement, ce n'est pas grave. Je ne suis pas exigeante. :3
Couleurs ou tons : je devrais pouvoir me débrouiller à partir du CSS !
Autres précisions : serait-il possible de m'expliquer la façon dont vous avez procédé pour la réaliser ? J'ai écumé de nombreux tutoriels sur internet à ce sujet, et le résultat de mes recherches et expérimentations c'est avéré peu fluctuant. J'aimerais comprendre un peu. ;_;
Elément à coder : Slideshow simple.
Adresse du forum : Gates Of Etro
Description du résultat voulu : une slideshow de ce type ( dans la PA ) - avec une dimension de 200x90. Si possible ajouter une petite bordure de 5 pixels, avec une ombre également. Je dis bien si possible ! Autrement, ce n'est pas grave. Je ne suis pas exigeante. :3
Couleurs ou tons : je devrais pouvoir me débrouiller à partir du CSS !
Autres précisions : serait-il possible de m'expliquer la façon dont vous avez procédé pour la réaliser ? J'ai écumé de nombreux tutoriels sur internet à ce sujet, et le résultat de mes recherches et expérimentations c'est avéré peu fluctuant. J'aimerais comprendre un peu. ;_;
En remerciant par avance celui ou celle qui se proposera pour m'aider ! Bonne journée !
Dernière édition par Cocoon le Dim 22 Déc 2013 - 20:28, édité 1 fois