AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(SELENE) Un mélange de plusieurs turoriels. [Catégories]

Örmée
    Örmée
    MasculinAge : 37Messages : 139

Ven 13 Sep 2013 - 16:29

Rappel du premier message :

Bonjour

comme écrit dans le titre, ma demande est un peu un mélange de plusieurs tutoriel. La Base étant le tutoriel des catégories en deux colonnes sauf qu'en réalité, j'en veux qu'une et le tutoriel où l'on peut mettre des images au lieux des titres de catégories.

Elément à coder : [catégorie]
    Adresse du forum : http://numendor-rpg.forumactif.com/
    Description du résultat voulu : Ce que je voudrais est un mélange de plusieurs tutoriels présent sur votre site. Mais étant nulle en création de codage, je poste ici pour faciliter la tâche.
    Voici un schéma de ce que je souhaiterais à savoir que la couleur grise est le fond du forum.
    Normalement tout est indiqué de manière ç bien comprendre.
    Pour les sous-forums ce que je souhaite c’est un effet coulissant. Dès qu’on clique sur « voir les sous-forums » que cela coulisse vers le bas et fasse apparaitre les noms des sous-forums. (De la même manière que le tutoriel proposant des catégories en deux colonnes.)
    (SELENE) Un mélange de plusieurs turoriels. [Catégories] - Page 3 470159Sanstitre1
    Couleurs ou tons : Fond noir et bordure blanche, je les changerais moi-même par la suite.
    Images : Pour les dimensions…
    Image de catégorie : 900*150
    Taille de la zone « forum » 900*200
    Autres précisions : Si vous avez des questions n’hésitez pas.
    Je vous remercie d’avance.

Dernière édition par Örmée le Ven 18 Oct 2013 - 14:10, édité 1 fois
    Sélène
    Sélène
    FémininAge : 26Messages : 321

Mer 18 Déc 2013 - 23:33

Bonsoir,

Ce n'est pas grave, ça arrive Wink D'accord, j'ai hâte de voir tout ça installé Wink Et j'attends donc ton mp Wink
    Je pense qu'on peut archiver du coup ?

(SELENE) Un mélange de plusieurs turoriels. [Catégories] - Page 3 469642signselene

Thanks père nono ou mère nono anonyme
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Jeu 19 Déc 2013 - 14:25

Je vais également attendre jusqu'à mi-janvier juste pour être sûre. On a trop de cas de codes abandonnés, on y fait très attention maintenant ^^
    Je mets le topic en pause, il ne gênera personne

Klash
    Klash
    MasculinAge : 44Messages : 20653

Mar 14 Jan 2014 - 8:31

Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.

(SELENE) Un mélange de plusieurs turoriels. [Catégories] - Page 3 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 44Messages : 20653

Mar 21 Jan 2014 - 8:47

J'archive cette commande.

(SELENE) Un mélange de plusieurs turoriels. [Catégories] - Page 3 376864signichigo
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 23:39