Je trouve cette fiche jolie et bien faite !
Maaiiis... Mais j'ai eut quelques grimaces en voyant deux/trois choses '-' rien de grave un! Je joue sur les détails, désolée d'avance
La couleur des titres de lien, comme c'est blanc sur un fond de forum blanc, le rendu est pas super lisible, mais je sais que c'est assez dur de trouver une couleur qui peut bien aller avec le jaune, le noir sûrement rendrait mieux que le blanc !
Après, chaque forum est différent, il se trouve que celui-ci a décidé de se repeindre en blanc donc forcément, ça jure ! Sur d'autres forums, ça doit sûrement très bien aller, comme par exemple l'autre forum où je suis, ce codage irait parfaitement ! Faut s'adapter après, et me semble que ce codage a été fait avant que le fond du fow change donc ce n'est pas une erreur de ta part, j'en fais juste la remarque car je suis naturellement chiante 8D
Ensuite, une autre chose. Toujours pour les catégories liens. Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur (j'ai chrome), mais les images tumblr sont décalées par rapport aux fonds et au texte du lien, je ne sais pas si c'est une faute de mon navigateur, si c'est voulu ou non, mais je trouve que le rendu aurait été mieux sans ce décalage (si jamais il a été voulu !)
J'peux vous faire une capture d'écran si jamais tu ne vois pas trop ce que je veux dire '-'
N'ayant pas ton code sous les yeux pour voir un truc en ce qui concerne l'autre chose qui m'a fait tiqué, j'hésite à le dire... Mais tant que j'y suis '-'
Les images sont des gifs. C'est la nouvelle mode en ce moment, des gifs PARTOUT '-'
Le problème étant que tout le monde ne sait pas en faire (je ne me montre pas du doigt, non non non), et parfois l'on n'a pas de gif pour ce que l'on veut faire de la fiche, mais des images pour illustrer, et je sais que sur certains codes, SEULS les gifs fonctionnent et apparaissent, si on a le malheur de mettre une image des plus normales, le code est foutu. Donc c'est juste pour te dire qu'il est peut-être préférable des images tout court pour que ce soit disponible pour tous ! A moins bien sur qu'il y est une technique pour remplacer les gifs par des images et que je sois trop nulle pour le savoir xD ce qui est potentiellement vraie ! Je suis une quiche perfectionniste.
Il y a une chose que je regrette, c'est dans le gros pavé (oui, je suis très claire dans mes termes ! Ne t'en fais pas, ils ne sont pas péjoratifs, juste que je cherche mes mots donc ça donne pas toujours des rendus super '-'). Donc, dans le gros pavé avec des feuilles/images ! Je regrette que les deux pitits topics ne comporte pas de titre pour bien les différencier, car, moi de mon avis, quand je regarde de loin, j'ai l'impression que là où l'on écrit c'est un seul et même bloc que l'on a coupé en deux, alors qu'en fait c'est deux trucs totalement différents, et pour plus de clarté et de lisibilité, un titre pour chacun aurait été pas mal. Je suis chiante non ? x) J'ai pas finis alors chut è_é
Pour ce que je vais dire, me faudrait les codes, mais ne les ayant pas sous les yeux j'hésite, là encore, à m'exprimer. Mais comme
j'aime faire chier le monde je suis bien partie sur ma lancée, je vais le dire 8D
Les pitits endroits où l'on écrit, as-tu prévu des... Trucs déroulants ? (Encore une expression claire 8D)
Ce que je veux dire, c'est si ce que l'on veut marqué est un pavé de 15 pages (exagération), tu as prévu un truc qui permet de faire un déroulant pour pas déformer ta fiche ? (je sais pas si tu me comprends '-')
Eeeeeeeeeeeeet.... C'est fini !
Oui, je suis chiante, perfectionniste, et je suis une quiche 8D et je l'assume !
Tout ce que j'ai dis est, pour la plupart, du détail, et les partis concernant les codes sont potentiellement à ne pas prendre en compte si jamais tu l'as déjà mis dans tes codes !
A part ça ta fiche est bien jolie, et je te remercie du partage ! :3
Et désolé pour mon petit pavé tout pas beau '__'