Déjà, bonsoir.
Je vous poste ceci car je viens d'écrire un nouveau contexte pour mon prochain forum. Vous trouverez les différentes versions ci-dessous.
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y'avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant milles ans, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea l'Europe pendant des milliers d'années sans jamais se terminer. Un jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Les Dieux les ont quand même séparés en quatre groupes, tout d'abord il y'a les Alpha, ils aspirent la confiance, aiment se détendre et surtout, ils aiment aimer. Il y'a aussi les Bêta, ils aiment s’entrainer à main nus, ils ont de la force. Les Omega sont un autres groupe, ils manient très bien les armes, ils s'entrainent surtout à ça. Le dernier groupe sont les Delta, ils sont sage, rusée et intelligent, ils passent leurs journées à lire et à élaborer des plans. Dans chaque groupes, il y'a des dieux mineurs qui commandent les groupes, ils se réunis aussi autour de Mnémosyne, la chef du camps pour préparés des jeux ou des évènements. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
J'ai enlevé la partie Apocalyptique, je pense qu'un moment il y'aura des jeux un peut apocalyptique. La technologie sera plus précis, je l'a mettrait en annexe.
Groupes :
Les Olympiens est le groupe des dieux de l'Olympe. Dans ses Dieux il y'a les 12 grands Dieux de l'Olympe ainsi que d'autres dieux mineurs. Ils vivent à l'Olympe et contrôlent le monde. C'est eux qui ont fondés Opsilon. On dit que dans l'ancien temps, il y'avait beaucoup de dieux à l'Olympe mais aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup, il parait qu'il y en a 15, mais ce n'est pas sûr.
Les Opsiliens est le groupe des dieux d'Opsilon. Dans ses Dieux il y'a les commandants d'Opsilon ainsi que tout les Dieux mineurs externe à l'Olympe. Ils vivent à Opsilon et contrôlent Opsilon. Ce sont eux qui surveillent Opsilon et qui protègent les demi-dieux. On dit qu'il y aurait plus de Dieux à Opsilon qu'a l'Olympe.
Les Alpha sont un groupe des quatres groupes de demi-dieux. Quelques Dieux mineurs sont dans ce groupe. Ce sont les plus pacifiste, ils donnent confiance. Quand ils faut prendre des décisions qui sont autres que pour se battre on leurs demandent. Dans ce clan il y'a aussi la plus part des enfants d'Aphrodite, mais après tout, il y en a aussi dans les autres groupes. Ce sont aussi les artistes de la cité.
Les bêta sont réputés pour leurs forces. Ils aiment se battre, mais pas avec des armes, à main nus. Ils sont narcissique et n'inspirent pas confiance. Ce sont souvent des traitres, en générale, ils sont peureux face au danger mais font les fières devant les filles. Pour eux, le verbe "se laver" n'exprime rien pour eux. Même si cette légende est quasiment fausse.
Ils manient très bien les armes, ce sont de vrai guerriers. Ils forment leurs propres armes ainsi que les armes de la cité. Ils se battent comme des chefs, ce sont les rois le l'épée. Ils sont très amis avec les Delta, ces derniers leurs fournissent des plans et les Omega attaquent. Ils sont très manuelle mais pas très intellectuelle, la technologie, ils connaissent pas, pour eux un ordinateur, c'est une bombe.
Les Delta sont sans doute le groupe le plus intelligent d'Opsilon, ce sont eux qui fournissent toute les plans et les idées. Il sont aussi très doués en technologie, créer un simulateur neutronique de particule a effet inverser, c'est facile, il suffit de ça et de ça là bas ! Sans eux, il n'y aurait pas beaucoup de technologie. Ce sont aussi les médecins d'Opsilon, ils soignent les blessés, par exemple quand un Omega s'est frappé le pouce avec son marteau.
Vous l'aurez sans doute compris, ce sont les humains. Ils sont peu et requièrent un bon niveau de RP pour en être un. Ils ne peuvent s'introduire à Opsilon sans aide d'intérieur.
Merci.
Dernière édition par Chione le Lun 19 Aoû 2013 - 2:03, édité 1 fois
Je vous poste ceci car je viens d'écrire un nouveau contexte pour mon prochain forum. Vous trouverez les différentes versions ci-dessous.
- Version 1:
- Bonjour, bonjour!
J'avais écris un court contexte, Cupcakes Land. L'organisation était trop dûr et le contexte bof bof, alors, j'ai changer d'idée, pourquoi pas plutôt Thêta Opsilon?
Ne vous inquiétez je repart sur un truc dans le même système. Ce sera un RPG dieux et grecque à notre époque. Les dieux resteront les mêmes, les 12 dieux de l'olympe. Il y'aura quatre équipe : Alpha, Betâ, Delta et Omega. Il y'aura quatre divinité mineurs, chaque divinités mineurs commendera une équipe. Ses divinités mineurs seront des postes vacants exigeant un bon niveau de RP. Il y'aura des évent où les équipes devront se battre, il y'aura je pense, les douze traveaux, des quêtes avec des énigmes. Les Dieux aiderons ou pas les équipes.- Contexte:
Les Dieux? On ne sait jamais ce qu'il nous réserve. Des fois, ils sont gentils, ils nous aident, d'autres fois ils nous tues. En ce moment, nous sommes dans une époque où les Dieux nous en veulent, pourquoi? La réponse nous est inconnue.
Nous sommes à Opsilon, une cité un peut comme l'Olympe mais regroupés de demi-dieux. Cette cité est immense, magnifique et d'une technologie incomparable. Cette cité a été fonder par les Dieux en l'an 2000 pour nous, les demi-dieux et les Divinités Mineurs. Pour nous aidés ou pour qu'ils gardent l'Olympe à eux tout seul? Ça, on ne le sait pas. Pendant 10 ans, nous vivions en harmonie dans cette cité, aucun monstre, aucune guerre, la vie parfaite. Nous mangions à notre faim et nous étions loger gratuitement. Pas de doute, c'était la plus belle cité de l'univers.
Maintenant, les Dieux se déchaînes, ils ont décidés de nous menez la vie dûr. Ils nous ont d'abord répartis en quatres groupes :
- les Alpha, ils ne recherchent pas la guerre, ils sont pacifiques et veulent la paix
- les Betâ, ils ne sont ni intelligent, ni pacifique, ils veulent ce battre et ont une force remarquable, ce sont des brutes sanguinaires.
- les Delta, ils ont une telle sagesse aux combats que tout leurs plants réussissent.
- les Omega, ils manient très bien les armes et se défendent comme des chefs.
Pendant deux ans, ils nous ont manipuler pour qu'on se batte, pour qu'on se tue. Tout le monde s'est battus, même les Alpha.
Après deux ans de guerres, la moitier des demi-dieux sont morts mais les quatres groupes existent encore. Les Dieux n'ont malheuresement pas finis de nous en faire baver, maintenant, nous avons des épreuves, chaque équipe doit les réussir, sinon, c'est la mort. Malgrès tout ça, les quatres groupes ont réussis à ce parler en cachette, maintenant, c'est la guerre. Cette guerre, certains la surnome la guerre des Dieux, d'autres Thêta Opsilon.
Merci d'avoir lus
et merci d'avance pour vos réponses.
Amélioration :
“Thêta Opsilon, le contexte
“La légende
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y'avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant milles ans, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea l'Europe pendant des milliers d'années sans jamais se terminer. Un jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
“Thêta Opsilon
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Les Dieux les ont quand même séparés en quatre groupes, tout d'abord il y'a les Alpha, ils aspirent la confiance, aiment se détendre et surtout, ils aiment aimer. Il y'a aussi les Bêta, ils aiment s’entrainer à main nus, ils ont de la force. Les Omega sont un autres groupe, ils manient très bien les armes, ils s'entrainent surtout à ça. Le dernier groupe sont les Delta, ils sont sage, rusée et intelligent, ils passent leurs journées à lire et à élaborer des plans. Dans chaque groupes, il y'a des dieux mineurs qui commandent les groupes, ils se réunis aussi autour de Mnémosyne, la chef du camps pour préparés des jeux ou des évènements. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
© charney
“La technologie d'Opsilon
Depuis sa fondation, Opsilon a toujours été d'une grande technologie pour son époque, si le Doctor était passés par là, il aurait trouver ça étrange. Une légende raconte que les Dieux ont voyager dans le futur pour ramener ça. Il y'a des vaisseaux spatiales, des armes sonic, des ordinateurs qui vont plus vite que la lumière dans leurs recherchent, des simulation d’entrainement, des cyborgs, enfin bref, une technologie impossible pour l'époque.
© charney
J'ai enlevé la partie Apocalyptique, je pense qu'un moment il y'aura des jeux un peut apocalyptique. La technologie sera plus précis, je l'a mettrait en annexe.
Groupes :
“Les Olympiens
Les Olympiens est le groupe des dieux de l'Olympe. Dans ses Dieux il y'a les 12 grands Dieux de l'Olympe ainsi que d'autres dieux mineurs. Ils vivent à l'Olympe et contrôlent le monde. C'est eux qui ont fondés Opsilon. On dit que dans l'ancien temps, il y'avait beaucoup de dieux à l'Olympe mais aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup, il parait qu'il y en a 15, mais ce n'est pas sûr.
© charney
“Les Opsiliens
Les Opsiliens est le groupe des dieux d'Opsilon. Dans ses Dieux il y'a les commandants d'Opsilon ainsi que tout les Dieux mineurs externe à l'Olympe. Ils vivent à Opsilon et contrôlent Opsilon. Ce sont eux qui surveillent Opsilon et qui protègent les demi-dieux. On dit qu'il y aurait plus de Dieux à Opsilon qu'a l'Olympe.
© charney
“Alpha
Les Alpha sont un groupe des quatres groupes de demi-dieux. Quelques Dieux mineurs sont dans ce groupe. Ce sont les plus pacifiste, ils donnent confiance. Quand ils faut prendre des décisions qui sont autres que pour se battre on leurs demandent. Dans ce clan il y'a aussi la plus part des enfants d'Aphrodite, mais après tout, il y en a aussi dans les autres groupes. Ce sont aussi les artistes de la cité.
© charney
“Bêta
Les bêta sont réputés pour leurs forces. Ils aiment se battre, mais pas avec des armes, à main nus. Ils sont narcissique et n'inspirent pas confiance. Ce sont souvent des traitres, en générale, ils sont peureux face au danger mais font les fières devant les filles. Pour eux, le verbe "se laver" n'exprime rien pour eux. Même si cette légende est quasiment fausse.
© charney
“Omega
Ils manient très bien les armes, ce sont de vrai guerriers. Ils forment leurs propres armes ainsi que les armes de la cité. Ils se battent comme des chefs, ce sont les rois le l'épée. Ils sont très amis avec les Delta, ces derniers leurs fournissent des plans et les Omega attaquent. Ils sont très manuelle mais pas très intellectuelle, la technologie, ils connaissent pas, pour eux un ordinateur, c'est une bombe.
© charney
“Delta
Les Delta sont sans doute le groupe le plus intelligent d'Opsilon, ce sont eux qui fournissent toute les plans et les idées. Il sont aussi très doués en technologie, créer un simulateur neutronique de particule a effet inverser, c'est facile, il suffit de ça et de ça là bas ! Sans eux, il n'y aurait pas beaucoup de technologie. Ce sont aussi les médecins d'Opsilon, ils soignent les blessés, par exemple quand un Omega s'est frappé le pouce avec son marteau.
© charney
“Homo Sapiens
Vous l'aurez sans doute compris, ce sont les humains. Ils sont peu et requièrent un bon niveau de RP pour en être un. Ils ne peuvent s'introduire à Opsilon sans aide d'intérieur.
© charney
Merci.
Dernière édition par Chione le Lun 19 Aoû 2013 - 2:03, édité 1 fois
Neva
Age : 33Messages : 18565
Salut,
En fait, ton histoire est intéressante et je pense que ce sera cool de RP dans ce contexte mais, racontée comme elle est là, on dirait plus un résumé qu’un contexte.
Pour moi, il y a plusieurs points à développer :
- Comment c’était avant ? Il faudrait un historique de la vie avec les Dieux sur l’Olympe. Comment ça s’est passé quand ils ont été bannis de l’Olympe ? Même si tu ne dis pas pourquoi, les gens doivent bien avoir des hypothèses et faut dire pourquoi ils se sont laissés faire (parce qu’ils n’ont pas de quoi se révolter, je présume). Et comment ça a été amené ?
- Tu parles d’une technologie très avancée. Dans ce cas, il va falloir donner des explications pour que les gens puissent RP dans ce contexte. La vie ressemble à quoi ? Qu’est-ce qu’on peut faire ? Comment ? Limite, ça mériterait une annexe plutôt que de trop encombrer le contexte. Ca peut être assez technique.
- Pour les groupes, on a pris les gens selon leur caractère et on les a mis ensemble ? Et genre ceux qui aiment bien faire la guerre ne se sont pas entretués ? Et comment les Dieux les ont forcés à faire la guerre ? On comprend pas trop, comme ça. Faut amener de la cohérence. C’est pas parce que c’est divin qu’on peut être totalement dans le flou ^^
- et du coup ils font quoi maintenant qu’ils se sont parlés en cachette ? Une alliance ?
(tout ça c'est ce que je propose de rajouter dans le contexte, hein. Je dis pas ça pour avoir des réponses personnelles mais pour que ton texte soit assez complet pour que chaque personne qui le lire puisse se sentir projeter dans l'univers que tu crées et avoir envie d'y jouer)
Il faudra que tu relises l'orthographe quand tu auras fini de rédiger, également. :)
En fait, ton histoire est intéressante et je pense que ce sera cool de RP dans ce contexte mais, racontée comme elle est là, on dirait plus un résumé qu’un contexte.
Pour moi, il y a plusieurs points à développer :
- Comment c’était avant ? Il faudrait un historique de la vie avec les Dieux sur l’Olympe. Comment ça s’est passé quand ils ont été bannis de l’Olympe ? Même si tu ne dis pas pourquoi, les gens doivent bien avoir des hypothèses et faut dire pourquoi ils se sont laissés faire (parce qu’ils n’ont pas de quoi se révolter, je présume). Et comment ça a été amené ?
- Tu parles d’une technologie très avancée. Dans ce cas, il va falloir donner des explications pour que les gens puissent RP dans ce contexte. La vie ressemble à quoi ? Qu’est-ce qu’on peut faire ? Comment ? Limite, ça mériterait une annexe plutôt que de trop encombrer le contexte. Ca peut être assez technique.
- Pour les groupes, on a pris les gens selon leur caractère et on les a mis ensemble ? Et genre ceux qui aiment bien faire la guerre ne se sont pas entretués ? Et comment les Dieux les ont forcés à faire la guerre ? On comprend pas trop, comme ça. Faut amener de la cohérence. C’est pas parce que c’est divin qu’on peut être totalement dans le flou ^^
- et du coup ils font quoi maintenant qu’ils se sont parlés en cachette ? Une alliance ?
(tout ça c'est ce que je propose de rajouter dans le contexte, hein. Je dis pas ça pour avoir des réponses personnelles mais pour que ton texte soit assez complet pour que chaque personne qui le lire puisse se sentir projeter dans l'univers que tu crées et avoir envie d'y jouer)
Il faudra que tu relises l'orthographe quand tu auras fini de rédiger, également. :)
Chione
Age : 23Messages : 397
Salut,
Merci pour tes remarques.
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y'avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant milles ans, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea l'Europe pendant des milliers d'années sans jamais se terminer. Un jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Les Dieux les ont quand même séparés en quatre groupes, tout d'abord il y'a les Alpha, ils aspirent la confiance, aiment se détendre et surtout, ils aiment aimer. Il y'a aussi les Bêta, ils aiment s’entrainer à main nus, ils ont de la force. Les Omega sont un autres groupe, ils manient très bien les armes, ils s'entrainent surtout à ça. Le dernier groupe sont les Delta, ils sont sage, rusée et intelligent, ils passent leurs journées à lire et à élaborer des plans. Dans chaque groupes, il y'a des dieux mineurs qui commandent les groupes, ils se réunis aussi autour de Mnémosyne, la chef du camps pour préparés des jeux ou des évènements. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
J'ai enlevé la partie Apocalyptique, je pense qu'un moment il y'aura des jeux un peut apocalyptique. La technologie sera plus précis, je l'a mettrait en annexe.
Groupes :
Les Olympiens est le groupe des dieux de l'Olympe. Dans ses Dieux il y'a les 12 grands Dieux de l'Olympe ainsi que d'autres dieux mineurs. Ils vivent à l'Olympe et contrôlent le monde. C'est eux qui ont fondés Opsilon. On dit que dans l'ancien temps, il y'avait beaucoup de dieux à l'Olympe mais aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup, il parait qu'il y en a 15, mais ce n'est pas sûr.
Les Opsiliens est le groupe des dieux d'Opsilon. Dans ses Dieux il y'a les commandants d'Opsilon ainsi que tout les Dieux mineurs externe à l'Olympe. Ils vivent à Opsilon et contrôlent Opsilon. Ce sont eux qui surveillent Opsilon et qui protègent les demi-dieux. On dit qu'il y aurait plus de Dieux à Opsilon qu'a l'Olympe.
Les Alpha sont un groupe des quatres groupes de demi-dieux. Quelques Dieux mineurs sont dans ce groupe. Ce sont les plus pacifiste, ils donnent confiance. Quand ils faut prendre des décisions qui sont autres que pour se battre on leurs demandent. Dans ce clan il y'a aussi la plus part des enfants d'Aphrodite, mais après tout, il y en a aussi dans les autres groupes. Ce sont aussi les artistes de la cité.
Les bêta sont réputés pour leurs forces. Ils aiment se battre, mais pas avec des armes, à main nus. Ils sont narcissique et n'inspirent pas confiance. Ce sont souvent des traitres, en générale, ils sont peureux face au danger mais font les fières devant les filles. Pour eux, le verbe "se laver" n'exprime rien pour eux. Même si cette légende est quasiment fausse.
Ils manient très bien les armes, ce sont de vrai guerriers. Ils forment leurs propres armes ainsi que les armes de la cité. Ils se battent comme des chefs, ce sont les rois le l'épée. Ils sont très amis avec les Delta, ces derniers leurs fournissent des plans et les Omega attaquent. Ils sont très manuelle mais pas très intellectuelle, la technologie, ils connaissent pas, pour eux un ordinateur, c'est une bombe.
Les Delta sont sans doute le groupe le plus intelligent d'Opsilon, ce sont eux qui fournissent toute les plans et les idées. Il sont aussi très doués en technologie, créer un simulateur neutronique de particule a effet inverser, c'est facile, il suffit de ça et de ça là bas ! Sans eux, il n'y aurait pas beaucoup de technologie. Ce sont aussi les médecins d'Opsilon, ils soignent les blessés, par exemple quand un Omega s'est frappé le pouce avec son marteau.
Vous l'aurez sans doute compris, ce sont les humains. Ils sont peu et requièrent un bon niveau de RP pour en être un. Ils ne peuvent s'introduire à Opsilon sans aide d'intérieur.
Merci.
C'est bon, j'ai modifier ce que tu m'as dit en ajoutant l'intrigue. L'intrigue est peut-être mis trop facilement ?
Merci pour tes remarques.
“Thêta Opsilon, le contexte
“La légende
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y'avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant milles ans, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea l'Europe pendant des milliers d'années sans jamais se terminer. Un jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
“Thêta Opsilon
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Les Dieux les ont quand même séparés en quatre groupes, tout d'abord il y'a les Alpha, ils aspirent la confiance, aiment se détendre et surtout, ils aiment aimer. Il y'a aussi les Bêta, ils aiment s’entrainer à main nus, ils ont de la force. Les Omega sont un autres groupe, ils manient très bien les armes, ils s'entrainent surtout à ça. Le dernier groupe sont les Delta, ils sont sage, rusée et intelligent, ils passent leurs journées à lire et à élaborer des plans. Dans chaque groupes, il y'a des dieux mineurs qui commandent les groupes, ils se réunis aussi autour de Mnémosyne, la chef du camps pour préparés des jeux ou des évènements. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
© charney
“La technologie d'Opsilon
Depuis sa fondation, Opsilon a toujours été d'une grande technologie pour son époque, si le Doctor était passés par là, il aurait trouver ça étrange. Une légende raconte que les Dieux ont voyager dans le futur pour ramener ça. Il y'a des vaisseaux spatiales, des armes sonic, des ordinateurs qui vont plus vite que la lumière dans leurs recherchent, des simulation d’entrainement, des cyborgs, enfin bref, une technologie impossible pour l'époque.
© charney
J'ai enlevé la partie Apocalyptique, je pense qu'un moment il y'aura des jeux un peut apocalyptique. La technologie sera plus précis, je l'a mettrait en annexe.
Groupes :
“Les Olympiens
Les Olympiens est le groupe des dieux de l'Olympe. Dans ses Dieux il y'a les 12 grands Dieux de l'Olympe ainsi que d'autres dieux mineurs. Ils vivent à l'Olympe et contrôlent le monde. C'est eux qui ont fondés Opsilon. On dit que dans l'ancien temps, il y'avait beaucoup de dieux à l'Olympe mais aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup, il parait qu'il y en a 15, mais ce n'est pas sûr.
© charney
“Les Opsiliens
Les Opsiliens est le groupe des dieux d'Opsilon. Dans ses Dieux il y'a les commandants d'Opsilon ainsi que tout les Dieux mineurs externe à l'Olympe. Ils vivent à Opsilon et contrôlent Opsilon. Ce sont eux qui surveillent Opsilon et qui protègent les demi-dieux. On dit qu'il y aurait plus de Dieux à Opsilon qu'a l'Olympe.
© charney
“Alpha
Les Alpha sont un groupe des quatres groupes de demi-dieux. Quelques Dieux mineurs sont dans ce groupe. Ce sont les plus pacifiste, ils donnent confiance. Quand ils faut prendre des décisions qui sont autres que pour se battre on leurs demandent. Dans ce clan il y'a aussi la plus part des enfants d'Aphrodite, mais après tout, il y en a aussi dans les autres groupes. Ce sont aussi les artistes de la cité.
© charney
“Bêta
Les bêta sont réputés pour leurs forces. Ils aiment se battre, mais pas avec des armes, à main nus. Ils sont narcissique et n'inspirent pas confiance. Ce sont souvent des traitres, en générale, ils sont peureux face au danger mais font les fières devant les filles. Pour eux, le verbe "se laver" n'exprime rien pour eux. Même si cette légende est quasiment fausse.
© charney
“Omega
Ils manient très bien les armes, ce sont de vrai guerriers. Ils forment leurs propres armes ainsi que les armes de la cité. Ils se battent comme des chefs, ce sont les rois le l'épée. Ils sont très amis avec les Delta, ces derniers leurs fournissent des plans et les Omega attaquent. Ils sont très manuelle mais pas très intellectuelle, la technologie, ils connaissent pas, pour eux un ordinateur, c'est une bombe.
© charney
“Delta
Les Delta sont sans doute le groupe le plus intelligent d'Opsilon, ce sont eux qui fournissent toute les plans et les idées. Il sont aussi très doués en technologie, créer un simulateur neutronique de particule a effet inverser, c'est facile, il suffit de ça et de ça là bas ! Sans eux, il n'y aurait pas beaucoup de technologie. Ce sont aussi les médecins d'Opsilon, ils soignent les blessés, par exemple quand un Omega s'est frappé le pouce avec son marteau.
© charney
“Homo Sapiens
Vous l'aurez sans doute compris, ce sont les humains. Ils sont peu et requièrent un bon niveau de RP pour en être un. Ils ne peuvent s'introduire à Opsilon sans aide d'intérieur.
© charney
Merci.
Invité
Hello ! :)
J'ai lu ton dernier post, il y a du mieux par rapport au premier néanmoins je pense que certains points doivent encore être revus/éclaircis.
Avant tout, il faut situer l'époque pour que le lecteur comprenne directement quand le rp commence ( est-ce pendant la Grèce Antique, de nos jours, dans le futur ? ). Je pense avoir compris que c'était de nos jours, mais je n'suis pas sur à 100% car plusieurs fois dans le contexte il est question de "milliers d'années", du coup j'ai beaucoup de mal à me situer. La référence aux guerres mondiales est encore plus troublante également. Ensuite, il faut situer le lieu. Où ça se passe ? En Grèce ? Car là aussi à un moment il est question d'un conflit qui s'étend à toute l'Europe du coup on pourrait penser que l'action ne se déroulera pas uniquement en Grèce mais aussi bien à Paris qu'à Berlin par exemple.
Le second problème, c'est le problème de cohérence.Attention à ne pas exagérer/amplifier certains points comme par exemple : " ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux." ça c'est de trop, une centaine de demi-dieux encore ça passerait mais là des milliers ça fait vraiment beaucoup ce qui rend le récit peut crédible ( même si on parle de divinités et tout ça, il faut quand même garder un minimum de réalisme ^^ Et les dieux avaient beau aimer tirer des coups avec les humains, des milliers d'enfants c'est beaucoup trop ). Sans compter qu'on pourrait imaginer que tous les enfants des dieux n'ont pas été conçu en même temps et que donc certains sont plus âgés que d'autres, de ce fait là les dieux auraient surement eu le temps de se rendre compte que les demi-dieux étaient vraiment forts et qu'en étant plus nombreux ils parviendraient à renverser les dieux eux-mêmes, du coup les dieux auraient probablement veillés à ce qu'il n'y ai pas beaucoup de demi-dieux pour éviter un renversement ^^. L'autre point incohérent, c'est au niveau de la technologie. L'idée de technologies venues du futur pourraient fonctionner, mais attention là aussi à ne pas en faire des tonnes ( vaisseaux spatiaux, armes soniques et ordinateurs ultra sophistiqués, c'est pas tellement crédible :S ). Ce qui serait intéressant et plus crédible pour une technologie moderne au sein de la cité serait en fait une cité un peu futuriste qui fonctionnerait uniquement à l'énergie solaire, qui aurait une architecture soignée et fonctionnelle, qui aurait aussi la technologie qu'on a actuellement et quelques suppléments futuristes intéressants du genre des simulateurs de combats ( genre une grande salle qui permette de recréer des environnements et des situations grâce à des hologrammes et qui permettraient aux demis-dieux de s'exercer au combat ). 'fin après il y a surement d'autres idées pour rendre la cité moderne, mais il faut que ça reste censé ^^. ( par contre, la référence au Doctor, c'est un peu troublant ça aussi ).
Ensuite, même si on saisit rapidement les enjeux à long termes du contexte ( un conflit entre demi-dieux/dieux, il manque encore une intrigue à court terme, quelque chose qui va se produire dans peu de temps et qui incitera les gens à s'inscrire. Actuellement, après lecture du contexte j'ai un peu de mal à définir le but du jeu. Pour le moment, on a un peu l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'en fait les dieux mineurs et les différents groupes passent leur temps à faire la fête et à s'amuser. L'idée est intéressante, mais il faut l'étoffer un peu, montrer que même si la paix règne pour le moment, ça ne va pas durer. En gros annoncer sans trop en dire qu'il va se passer quelque chose. Par exemple, qu'un des groupes agit dans l'ombre pour assassiner Mnémosyne, ce qui serait le symbole de la révolte des demis-dieux envers les dieux. Où plus simple pour le début, qu'il y ai des rivalités entre les différents groupes de manière à ce que le lecteur se dise en lisant le contexte : hum, j'irai bien dans ce groupe histoire de mettre le bazar et changer les choses. Pour ça, quand tu présentes les groupes ( dans le contexte, pas dans les différents résumés des groupes ) il faut que tu évoques un peu la position/le but ou les objectifs des groupes afin de montrer au lecteur qu'il va y avoir de l'action et du mouvement sur le forum :)
Ce que tu peux faire aussi c'est exploiter directement l'idée des jeux. Faire en sorte qu'ils vont démarrer dans peu de temps ou qu'il sont déjà en cours et ainsi te servir des jeux pour créer des conflits entre les groupes. 'fin c'est peut être pas clair xD mais par exemple dire un truc du genre : "en cette période de paix, Mnémosyne décida d'organiser des jeux pour honorer les dieux. C'est ainsi qu'à la manière des jeux organisés par les humains, les opsillades commencèrent, des jeux plus durs, plus physiques, adaptés aux demis-dieux. Officiellement, l'heure est à la compétition et à l'amusement, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, dans le plus grand des secrets, les xx trament quelque chose ... Ils en ont assez de devoir honorer des dieux absents, paresseux. Pour eux, l'heure du changement est arrivé et les jeux semblent être l'occasion idéale pour frapper un grand coup ... "
xx désignerait le groupe Beta ou Omega ( ils semblent les plus appropriés pour créer une révolte ). Et avec un truc du genre ça montrerait qu'il va se passer quelque chose sans trop en dire pour le moment de manière à laisser le champ libre aux membres en rp.
'fin, ça n'entre peut-être pas dans ta vision des choses lol. Mais ça peut peut-être te donner des pistes sur les chemins que ton forum pourrait prendre :)
Quoi qu'il en soit, l'idée est bonne. L'univers et le contexte aussi, il y a matière à faire plein de choses intéressantes en rp :) Il faut juste faire attention à garder une certaine cohérence et à apporter quelques éléments dans l'intrigue qui montreront aux lecteurs que tout n'est pas rose et qu'il va se passer des choses en rp.
Voilà pour mon avis ! Si jamais des points ne te semblent pas clairs, j'essayerai de les expliquer mieux :)
J'ai lu ton dernier post, il y a du mieux par rapport au premier néanmoins je pense que certains points doivent encore être revus/éclaircis.
Avant tout, il faut situer l'époque pour que le lecteur comprenne directement quand le rp commence ( est-ce pendant la Grèce Antique, de nos jours, dans le futur ? ). Je pense avoir compris que c'était de nos jours, mais je n'suis pas sur à 100% car plusieurs fois dans le contexte il est question de "milliers d'années", du coup j'ai beaucoup de mal à me situer. La référence aux guerres mondiales est encore plus troublante également. Ensuite, il faut situer le lieu. Où ça se passe ? En Grèce ? Car là aussi à un moment il est question d'un conflit qui s'étend à toute l'Europe du coup on pourrait penser que l'action ne se déroulera pas uniquement en Grèce mais aussi bien à Paris qu'à Berlin par exemple.
Le second problème, c'est le problème de cohérence.Attention à ne pas exagérer/amplifier certains points comme par exemple : " ils étaient des milliers, les enfants des Dieux, les demi-dieux." ça c'est de trop, une centaine de demi-dieux encore ça passerait mais là des milliers ça fait vraiment beaucoup ce qui rend le récit peut crédible ( même si on parle de divinités et tout ça, il faut quand même garder un minimum de réalisme ^^ Et les dieux avaient beau aimer tirer des coups avec les humains, des milliers d'enfants c'est beaucoup trop ). Sans compter qu'on pourrait imaginer que tous les enfants des dieux n'ont pas été conçu en même temps et que donc certains sont plus âgés que d'autres, de ce fait là les dieux auraient surement eu le temps de se rendre compte que les demi-dieux étaient vraiment forts et qu'en étant plus nombreux ils parviendraient à renverser les dieux eux-mêmes, du coup les dieux auraient probablement veillés à ce qu'il n'y ai pas beaucoup de demi-dieux pour éviter un renversement ^^. L'autre point incohérent, c'est au niveau de la technologie. L'idée de technologies venues du futur pourraient fonctionner, mais attention là aussi à ne pas en faire des tonnes ( vaisseaux spatiaux, armes soniques et ordinateurs ultra sophistiqués, c'est pas tellement crédible :S ). Ce qui serait intéressant et plus crédible pour une technologie moderne au sein de la cité serait en fait une cité un peu futuriste qui fonctionnerait uniquement à l'énergie solaire, qui aurait une architecture soignée et fonctionnelle, qui aurait aussi la technologie qu'on a actuellement et quelques suppléments futuristes intéressants du genre des simulateurs de combats ( genre une grande salle qui permette de recréer des environnements et des situations grâce à des hologrammes et qui permettraient aux demis-dieux de s'exercer au combat ). 'fin après il y a surement d'autres idées pour rendre la cité moderne, mais il faut que ça reste censé ^^. ( par contre, la référence au Doctor, c'est un peu troublant ça aussi ).
Ensuite, même si on saisit rapidement les enjeux à long termes du contexte ( un conflit entre demi-dieux/dieux, il manque encore une intrigue à court terme, quelque chose qui va se produire dans peu de temps et qui incitera les gens à s'inscrire. Actuellement, après lecture du contexte j'ai un peu de mal à définir le but du jeu. Pour le moment, on a un peu l'impression que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'en fait les dieux mineurs et les différents groupes passent leur temps à faire la fête et à s'amuser. L'idée est intéressante, mais il faut l'étoffer un peu, montrer que même si la paix règne pour le moment, ça ne va pas durer. En gros annoncer sans trop en dire qu'il va se passer quelque chose. Par exemple, qu'un des groupes agit dans l'ombre pour assassiner Mnémosyne, ce qui serait le symbole de la révolte des demis-dieux envers les dieux. Où plus simple pour le début, qu'il y ai des rivalités entre les différents groupes de manière à ce que le lecteur se dise en lisant le contexte : hum, j'irai bien dans ce groupe histoire de mettre le bazar et changer les choses. Pour ça, quand tu présentes les groupes ( dans le contexte, pas dans les différents résumés des groupes ) il faut que tu évoques un peu la position/le but ou les objectifs des groupes afin de montrer au lecteur qu'il va y avoir de l'action et du mouvement sur le forum :)
Ce que tu peux faire aussi c'est exploiter directement l'idée des jeux. Faire en sorte qu'ils vont démarrer dans peu de temps ou qu'il sont déjà en cours et ainsi te servir des jeux pour créer des conflits entre les groupes. 'fin c'est peut être pas clair xD mais par exemple dire un truc du genre : "en cette période de paix, Mnémosyne décida d'organiser des jeux pour honorer les dieux. C'est ainsi qu'à la manière des jeux organisés par les humains, les opsillades commencèrent, des jeux plus durs, plus physiques, adaptés aux demis-dieux. Officiellement, l'heure est à la compétition et à l'amusement, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, dans le plus grand des secrets, les xx trament quelque chose ... Ils en ont assez de devoir honorer des dieux absents, paresseux. Pour eux, l'heure du changement est arrivé et les jeux semblent être l'occasion idéale pour frapper un grand coup ... "
xx désignerait le groupe Beta ou Omega ( ils semblent les plus appropriés pour créer une révolte ). Et avec un truc du genre ça montrerait qu'il va se passer quelque chose sans trop en dire pour le moment de manière à laisser le champ libre aux membres en rp.
'fin, ça n'entre peut-être pas dans ta vision des choses lol. Mais ça peut peut-être te donner des pistes sur les chemins que ton forum pourrait prendre :)
Quoi qu'il en soit, l'idée est bonne. L'univers et le contexte aussi, il y a matière à faire plein de choses intéressantes en rp :) Il faut juste faire attention à garder une certaine cohérence et à apporter quelques éléments dans l'intrigue qui montreront aux lecteurs que tout n'est pas rose et qu'il va se passer des choses en rp.
Voilà pour mon avis ! Si jamais des points ne te semblent pas clairs, j'essayerai de les expliquer mieux :)
Chione
Age : 23Messages : 397
“La légende
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant 4 milliards d'années, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, c'était en 1914 chez les humains, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea le monde entier mais particulièrement l'Europe pendant des années sans jamais se terminer. Un beau jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des centaines, les enfants des Dieux, les demi-dieux, certains étaient vieux, d'autres jeunes mais ils se battaient tous pour l'Olympe. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
“Thêta Opsilon
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme haute gamme, ce qu'on peut trouver dans un laboratoire de scientifique par exemple. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Malgré Opsilon, les Dieux ont trouvés judicieux de séparés les demi-dieux en quatre groupes, Bêta, ce sont des bêtes féroces, ils se battent à main nue, certains disent qu'ils ont une force légendaire. Beaucoup disent aussi qu'ils sont peureux et craintif face au danger mais n'hésitent pas à faire peur aux plus petits. Ils sont en général des traitres, ils n'aident personnes et trament toujours quelque chose. Les Omega sont plus gentils, ce sont eux qui forgent les armes de la cité. Ils manient très bien les armes et n'ont peur de rien. Ils sont très amis avec les Delta, enfaite avec tout le monde sauf les Bêta. Ils trouvent que la cité est bien et ils sont ravies d'être ici. Les Delta sont les plus intelligents, ce sont eux qui font tout les plans de guerres et qui réparent les technologies. Ils sont aussi rusées mais ne savent pas très bien ce battre, ce qu'ils n'aiment pas. Ils aiment la cité même si pour eux des fois, c'est trop soulant. Pour finir il y'a les Alpha, ce sont les petits hippies de la cité, ils n'aiment pas la guerre et les armes, ils sont contre toutes formes de guerres. Certains disent que quand les machines de guerres de marchent plus, c'est eux qui les ont fais dérouter, mais bien sûr, ce n'est pas vérifier. Ils trouvent que la cité est trop guerrières. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
Technologie :
Intrigue :
Les conflits se répondaient au fil du temps dans Opsilon. Les grand Bêta faisaient peur aux petits Alpha, les Alpha faisaient exploser les machines des Delta. Les seuls n'étant pas vraiment dans le coups étaient les Delta et les Omega. Les Dieux ont remarqués ce conflit et voulait faire quelque chose. Pour réinstaller la paix, Mnémosyne décida d'organiser des jeux pour honorer les dieux. C'est ainsi qu'à la manière des jeux organisés par les humains, les opsillades commencèrent, des jeux plus durs, plus physiques, adaptés aux demis-dieux. Officiellement, l'heure est à la compétition et à l'amusement, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, dans le plus grand des secrets, les Bêta trament quelque chose ... Ils en ont assez de devoir honorer des dieux absents, paresseux. Pour eux, l'heure du changement est arrivé et les jeux semblent être l'occasion idéale pour frapper un grand coup ...
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant 4 milliards d'années, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, c'était en 1914 chez les humains, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea le monde entier mais particulièrement l'Europe pendant des années sans jamais se terminer. Un beau jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des centaines, les enfants des Dieux, les demi-dieux, certains étaient vieux, d'autres jeunes mais ils se battaient tous pour l'Olympe. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
“Thêta Opsilon
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme haute gamme, ce qu'on peut trouver dans un laboratoire de scientifique par exemple. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Malgré Opsilon, les Dieux ont trouvés judicieux de séparés les demi-dieux en quatre groupes, Bêta, ce sont des bêtes féroces, ils se battent à main nue, certains disent qu'ils ont une force légendaire. Beaucoup disent aussi qu'ils sont peureux et craintif face au danger mais n'hésitent pas à faire peur aux plus petits. Ils sont en général des traitres, ils n'aident personnes et trament toujours quelque chose. Les Omega sont plus gentils, ce sont eux qui forgent les armes de la cité. Ils manient très bien les armes et n'ont peur de rien. Ils sont très amis avec les Delta, enfaite avec tout le monde sauf les Bêta. Ils trouvent que la cité est bien et ils sont ravies d'être ici. Les Delta sont les plus intelligents, ce sont eux qui font tout les plans de guerres et qui réparent les technologies. Ils sont aussi rusées mais ne savent pas très bien ce battre, ce qu'ils n'aiment pas. Ils aiment la cité même si pour eux des fois, c'est trop soulant. Pour finir il y'a les Alpha, ce sont les petits hippies de la cité, ils n'aiment pas la guerre et les armes, ils sont contre toutes formes de guerres. Certains disent que quand les machines de guerres de marchent plus, c'est eux qui les ont fais dérouter, mais bien sûr, ce n'est pas vérifier. Ils trouvent que la cité est trop guerrières. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
Technologie :
Depuis sa fondation, Opsilon a toujours eu une technologie comme on peut trouver chez les grands chercheurs. Une légende raconte que les Dieux ont voyager dans le futur pour ramener ça. Il y a toute sortes de technologie, des ordinateurs, des portables qui captent partout mais bien d'autres encore. Ce que les demi-dieux aiment le plus, c'est sans doute le simulateur de combat, qui recréer un environnement grâce à des hologrammes.
Intrigue :
Les conflits se répondaient au fil du temps dans Opsilon. Les grand Bêta faisaient peur aux petits Alpha, les Alpha faisaient exploser les machines des Delta. Les seuls n'étant pas vraiment dans le coups étaient les Delta et les Omega. Les Dieux ont remarqués ce conflit et voulait faire quelque chose. Pour réinstaller la paix, Mnémosyne décida d'organiser des jeux pour honorer les dieux. C'est ainsi qu'à la manière des jeux organisés par les humains, les opsillades commencèrent, des jeux plus durs, plus physiques, adaptés aux demis-dieux. Officiellement, l'heure est à la compétition et à l'amusement, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, dans le plus grand des secrets, les Bêta trament quelque chose ... Ils en ont assez de devoir honorer des dieux absents, paresseux. Pour eux, l'heure du changement est arrivé et les jeux semblent être l'occasion idéale pour frapper un grand coup ...
Invité
Hum, pas de réactions sur ce que j'ai dis ? Tout convient ou est clair ? :O
Par contre, l'intrigue c'était un exemple. La reprendre mot pour mot pourquoi pas mais il ne faudra pas t'en venter les mérite une fois posté sur le forum alors, question de principe ^^. Il faudrait aussi intégrer l'intrigue dans les premiers paragraphes, pour avoir quelque chose d'uniforme et éviter que ça ne soit décousu.
Sinon c'est mieux, mais de milliers d'années on passe à " pendant 4 milliards d'années", c'est plus du tout crédible là lol. Les hommes n'ont pas 4 milliards d'années d'existence. Essaye avec 2000 ans, ça passerait mieux je pense, ça serait plus réaliste du moins :)
Par contre, l'intrigue c'était un exemple. La reprendre mot pour mot pourquoi pas mais il ne faudra pas t'en venter les mérite une fois posté sur le forum alors, question de principe ^^. Il faudrait aussi intégrer l'intrigue dans les premiers paragraphes, pour avoir quelque chose d'uniforme et éviter que ça ne soit décousu.
Sinon c'est mieux, mais de milliers d'années on passe à " pendant 4 milliards d'années", c'est plus du tout crédible là lol. Les hommes n'ont pas 4 milliards d'années d'existence. Essaye avec 2000 ans, ça passerait mieux je pense, ça serait plus réaliste du moins :)
Chione
Age : 23Messages : 397
C'est bon, j'ai modifier ce que tu m'as dit en ajoutant l'intrigue. L'intrigue est peut-être mis trop facilement ?
Merci de m'aider.“La légende
Il était une fois douze Dieux, les douze Dieux de l'Olympe. Ces douze Dieux contrôlaient l'univers. Dans ces douze Dieux, il y avait trois frères, Zeus, on lui a donner la Terre et le ciel, Poséidon, qui a eut la mer et les océans et Hadès, qui lui a hériter du sous-sol. Zeus a fondé l'Olympe, une énorme cité lumineuse sur le mont Olympe en Grèce. Poséidon a fondé les palais marins, sous l'océan Atlantique et Hadès a fondé les enfers pour que les morts restent morts. Selon la légende, Hadès se fit bannir de l'Olympe pour trahisons, ce qui l'a conduit à ne jamais revenir au palais des Dieux sauf lors des solstices.
Pendant deux milles ans, tout était paisible sur Terre, les champs était féconder, la pluie et le soleil se montrait, les hommes et les animaux vivaient en harmonie, les morts étaient définitivement morts et même les Dieux étaient gentils. Mais un jour, c'était en 1914 chez les humains, tout bascula, une guerre avait éclater, la guerre des Titans. Vous connaissez sans doute tous les Titans, les parents des Dieux et aussi des monstres. Ils étaient à leur grande puissance et étaient près à exterminer les Dieux une fois pour toute. La guerre ravagea le monde entier mais particulièrement l'Europe pendant des années sans jamais se terminer. Un beau jour, une nouvelle force vint se battre, ils étaient des centaines, les enfants des Dieux, les demi-dieux, certains étaient vieux, d'autres jeunes mais ils se battaient tous pour l'Olympe. Leurs forces étaient si puissante que les Titans furent éliminer sur le coup. Ce fut la fin de la guerre des Titans ou comme les Humains l'appellent, les guerres mondiales. Malheureusement, après ceci, les Dieux n'étaient plus aussi gentils qu'avant, ils avaient gagner de la colère. Même si ils avaient gagnés, quelque chose les tracassaient, les demi-dieux. Les enfants des Dieux faisaient peur aux Dieux eux même, ils étaient si nombreux et si puissant, ils pourraient renverser l'Olympe en quelques jours. Les Dieux eurent alors une idée, ils allaient créer une cité où les Demi-Dieux vivraient pendant des milliers d'années, ils seraient sous le contrôle des Dieux mineurs et ne pourraient se rebellés.
C'est comme ça que Opsilon a été créer. Personne ne connait cette cité sauf les Dieux et leurs enfants.
“Thêta Opsilon
Depuis la guerre des Titans, les Dieux ne sont pas redevenus ce qu'ils étaient, ils se sont endurcie, ils sont devenus plus rigide.
Opsilon a toujours étaient doté d'une technologie incomparables à la norme haute gamme, ce qu'on peut trouver dans un laboratoire de scientifique par exemple. La cité est d'une architecture remarquable, comme dans l'ancien temps, avant tout ça. Dans cette cité, c'était l'harmonie, les dieux mineurs malgré leurs commandements sur les demi-dieux faisaient la fête avec eux. Tous ensemble, ils partageaient leurs repas. Chacun travaillaient main dans la main. Il n'y avait aucune guerre, personne ne se plaignait de ne pas aller en dehors de la cité, pour eux, c'étaient parfais. Malgré Opsilon, les Dieux ont trouvés judicieux de séparés les demi-dieux en quatre groupes, Bêta, ce sont des bêtes féroces, ils se battent à main nue, certains disent qu'ils ont une force légendaire. Beaucoup disent aussi qu'ils sont peureux et craintif face au danger mais n'hésitent pas à faire peur aux plus petits. Ils sont en général des traitres, ils n'aident personnes et trament toujours quelque chose. Les Omega sont plus gentils, ce sont eux qui forgent les armes de la cité. Ils manient très bien les armes et n'ont peur de rien. Ils sont très amis avec les Delta, enfaite avec tout le monde sauf les Bêta. Ils trouvent que la cité est bien et ils sont ravies d'être ici. Les Delta sont les plus intelligents, ce sont eux qui font tout les plans de guerres et qui réparent les technologies. Ils sont aussi rusées mais ne savent pas très bien ce battre, ce qu'ils n'aiment pas. Ils aiment la cité même si pour eux des fois, c'est trop soulant. Pour finir il y'a les Alpha, ce sont les petits hippies de la cité, ils n'aiment pas la guerre et les armes, ils sont contre toutes formes de guerres. Certains disent que quand les machines de guerres de marchent plus, c'est eux qui les ont fais dérouter, mais bien sûr, ce n'est pas vérifier. Ils trouvent que la cité est trop guerrières. Certains appellent ce camp le Camp Thêta d'autres, Opsilon, mais beaucoup l'appellent Thêta Opsilon.
Au fils du temps, les conflits se répondaient dans la grande cité. Les grand Bêta faisaient peur aux petits Alpha, les Alpha faisaient exploser les machines des Delta. Les seuls n'étant pas vraiment dans le coups étaient les Delta et les Omega. Les Dieux ont remarqués ce conflit et voulait faire quelque chose. Pour réinstaller la paix, Mnémosyne décida d'organiser des jeux pour honorer les dieux. C'est ainsi qu'à la manière des jeux organisés par les humains, les Opsillades commencèrent, des jeux plus durs, plus physiques, adaptés aux demis-dieux. Officiellement, l'heure est à la compétition et à l'amusement, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, dans le plus grand des secrets, les Bêta trament quelque chose ... Ils en ont assez de devoir honorer des dieux absents, paresseux. Pour eux, l'heure du changement est arrivé et les jeux semblent être l'occasion idéale pour frapper un grand coup ...
Chione
Age : 23Messages : 397
Up.
Chione
Age : 23Messages : 397
UP!
Chione
Age : 23Messages : 397
UP
Chione
Age : 23Messages : 397
UP
Invité
Yop !
Ca me semble être bien mieux, plus réaliste au niveaux des chiffres et tout ça, c'est bien :)
Reste plus qu'à mettre un petit coup de balais au niveau de l'orthographe pour que ça soit nickel. Si jamais tu as du mal à ce niveau tu peux demander de l'aide pour une correction dans ce même topic, sinon tu peux utiliser le site bonpatron.com qui trouve les erreurs explique comment les corriger :)
Oh, y'a juste un petit truc qu'il faudrait modifier. Dans la phrase : "et même les Dieux étaient gentils", faudrait remplacer gentils par "cléments". En fait gentil ça fait un peu nian nian, et on parle quand même de Dieux alors faut des mots plus classes, qui en imposent x)
Mais sinon pour moi c'est mieux :)
Ca me semble être bien mieux, plus réaliste au niveaux des chiffres et tout ça, c'est bien :)
Reste plus qu'à mettre un petit coup de balais au niveau de l'orthographe pour que ça soit nickel. Si jamais tu as du mal à ce niveau tu peux demander de l'aide pour une correction dans ce même topic, sinon tu peux utiliser le site bonpatron.com qui trouve les erreurs explique comment les corriger :)
Oh, y'a juste un petit truc qu'il faudrait modifier. Dans la phrase : "et même les Dieux étaient gentils", faudrait remplacer gentils par "cléments". En fait gentil ça fait un peu nian nian, et on parle quand même de Dieux alors faut des mots plus classes, qui en imposent x)
Mais sinon pour moi c'est mieux :)
Neva
Age : 33Messages : 18565
Salut,
Voilà dix jours qu'on a pas eu de nouvelles, tu es toujours là ? :)
(le sujet sera archivé si dix jours supplémentaires s'écoulent sans réponse)
Voilà dix jours qu'on a pas eu de nouvelles, tu es toujours là ? :)
(le sujet sera archivé si dix jours supplémentaires s'écoulent sans réponse)
Chione
Age : 23Messages : 397
À fermer.
Contenu sponsorisé