Je surveille les lieux, cela ne signifie pas que j'ai le temps de le faire ^^ (je précise au cas où tu te dirais que j'esquive juste). J'avais dit, je crois, que je préférais avancer dans les autres commandes en attentes plutôt que de réaliser une mise en forme de message qui finalement peut se trouver en code LS en étant ajusté. Tu prends n'importe quelle mise en forme de message et tu peux le convertir facilement en fiche pub'... c'est la raison pour laquelle je préfère m'attaquer à une autre commande car la personne ne pourra pas, elle, trouver ça facilement. Enfin bref, ça c'est uniquement ce qui me concerne dans cette demande.
Pour ce qui est de mon staff, ils ne font que leur boulot, déjà, car il est demandé des précisions sur les demandes, donc ils te demandent d'en mettre, c'est tout x). Ne te sens pas attaqué outre mesure, c'est pas le cas, ça va l'être juste si tu t'enflammes, or c'est pas le cas, t'as insulté personne, tu restes poli... On discute quoi. Par contre ne dis pas que mon staff est moins pro' que moi, car je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Ils le sont même parfois plus que moi et me remettent sur les rails que je déborde dans des délires un peu trop farfelus ou bien que je me disperse dans mes actions.
Personne ne te prends TOI comme un capricieux, il faut juste tenir compte du fait que les personnes qui gèrent et codent les commandes ici ont TRES souvent à faire à des gens qui demandent un truc vague puis font recommencer... Or c'est pas ce qu'on veut^^ On préfère que la personne sache ce qu'elle veut, nous l'explique clairement, qu'on puisse lui donner sans avoir à faire trop de réajustement, et qu'elle soit satisfaite. Logique en somme, je suis sûr que tu comprends parfaitement ça.
Au final, ne vois pas d'embrouille là où il n'y en a pas vraiment, on demande juste quelque chose de précis. Je l'aurais fait dans la commande, ok, j'en ai pas besoin, parce que je suis le thème et voilà. Donc considère que c'est ma faute si tu veux, je le prends sur moi, mais pas celle de mon staff qui lui fait son boulot avec politesse mais fermeté car gérer un forum aussi conséquent l'exige.
Il ne s'agit pas de dévotion et de passion, car tu sais que je les ai, et d'autres personnes ici l'ont aussi, il s'agit juste de TEMPS. Tu es en vacances, je crois..., mais moi pas vraiment. C'est un peu décevant et insultant pour moi de voir que tu réagis comme ça après que j'ai fait plusieurs thèmes pour tes forum, dont certains plusieurs fois pour arriver à faire quelque chose qui te plaise... On dirait que ça signifie que je te DOIS les choses, et que tu chercherais presque à piquer ma fierté en me disant que tu trouveras quelqu'un d'autre "d'inventif et de surprenant" en te disant que ça va me toucher dans ma fierté et donc que je prendrais la commande... Ca me touche effectivement, mais si je ne la prends pas c'est pas parce que j'ai pas envie de participer à ton projet/forum, c'est juste parce que je peux pas être partout, c'est juste impossible. Il y a de bons codeurs ici, très bons même, et qui peuvent te faire quelque chose de super, mais ils ont besoin d'avoir des infos, surtout qu'ils n'ont pas fait le thème eux, alors il faut les guider... et on en revient à la raison pour laquelle on te demandait des précisions. C'est pas pour t'ennuyer, c'est juste pour que tu aies un truc que t'aimes x).