- Code:
make-your-horse.forumactif.com
Ahoy pirates de Never-Utopia !
Je viens à vous en tant qu'admin (toute récemment nommée) d'un forum qui est passé à travers les agês (oui en effet, nous avons presque 8 ans d'existence) et a su bâtir un contenu solide en graphisme, voyant ses membres se perfectionner dans leur art, certains en ont même fait leurs études et travaillent dans leur domaine maintenant.
Je viens donc vous présenter Make your horse
Parlons Graphisme. J'ai arpenté pas mal de forums de ce genre ces quelques derniers jours et je n'en ai pas trouvé, ou presque, de pareil au notre, dans le sens où nous sommes plutôt un forum de graphisme travaillant d'après stock photo (de deviantArt par exemple), très éloigné des travaux sur des photos de stars que nous pouvons voir sur beaucoup de forum. C'est une optique qui nous a couté quelques membres sans doute mais qui nous donne peut être un petit quelque chose en plus que les autres non pas.
SI je devais vous forunir quelques statistiques, ce serait tout d'abord l'ancienneté du forum bon, 8 ans le 7 novembre 2013, plus de 1,6 million de messages avec 800 membres (nous prenons soin de nettoyer assez régulièrement la liste des membres, jugeant qu'avoir un grand nombre de membres simplement sur les statistiques ne servant pas à grand chose), après, je ne vais pas mentir, ce ne sont pas 800 membres qui se connectent chaque jour, nous avons notre groupe d'accro au forum et le reste de la communauté, ayant une petite faiblesse graphique depuis quelque temps et c'est pour cela que je vais en ce moment vers d'autres forums pour tenter, par partenariat, de présenter ce forum qui, ayant déjà bien vécu, mérite encore quelques années devant lui, en se montrant et en renouvelant un peu de ses membres peut être.
En espérant que notre forum vous plaira ! Et que ma présentation n'a pas été d'un ennui total :p