Avant
Nous ne pouvions espérer plus belles paix. Les humains, vivaient, heureux, dans leur train train habituel, sans se soucier de ce qu'il se passait chez leurs voisins. Leurs guerres éclataient, leurs combats faisaient rage, ils se battaient pour tout et rien. Et la technologie faisait de sacrer bon, au même point que la médecine.
L'humanité était basée sur elle-même, ne se souciant de peu, de certaines rumeurs sur la réalité de races un peu plus « évoluées ». Certes, nous avons vécu avec des histoires sur les vampires, les loups-Garou, et sur ces choses qui nous ont fait rêver, mais avait-il eu des preuves réelles, de tout cela ?
Chaque chose était à sa place. Chaque race faisait attention à ne pas attirer l'attention de ces humains en surnombre, trop fragiles, mais pourtant, à craindre. Faisant attention à éviter leurs ennemis. Ces races, qui bien que plus fortes que les humains, vivaient cachés et reclus. Je ne vous cacherais pas que ceci avait le don d'énerver certaines personnes, certains groupes. Pour cela que la Milice fut créée, afin de protéger humains et être surnaturels.
Certains humains se posaient des questions. Des morts, disparitions qui semblaient suspectes où qui ressemblait à d'autre. Les fanatiques de vieilles légendes. Des illuminés. Des membres des polices où de simples curieux. Tous les humains n'étaient pas si stupides. Alors que la Milice tentait d'aplanir les choses avec les races, quelque chose se passa, détruisant leur travail, des villes, des régions et surtout, des vies.
La guerre
Que se soit en pleine nuit, en pleine journée, à l’aurore, au même moment, tout ce passa. Un son indescriptible se produisit, suivi de tremblements de terre. Le sol, tremblant, se mit à s’ouvrir et une fumée noire, une épaisse masse noire sortie de ses dites crevasses. Une aura malsaine se mit alors à recouvrir les villes, les champs qu’elle détruisait. Ce qu’il se passait sur terre ne différenciait guère ce qu’il se passait en « haut ». Quelques minutes après les tremblements de terre, le ciel se mit à s’assombrir, parsemait d’éclairs plus violent les uns que les autres. Alors que la masse noire se dessinait en de nombreuses silhouettes peut rassurantes, du ciel, tombait des silhouettes ailées, se dirigeant rapidement vers le sol.
Rapidement, dans leurs cris et leur étonnement, les humains comprirent... Ils comprirent, que, pas seulement eux existaient, qu'ils n'étaient pas seuls, mais surtout...Qu'ils ne vivraient pas vieux.
IL fut un temps, il y a bien longtemps, la rumeur d’un « en haut » et d’un « en bas » fut lancée, ceux-ci peuplés de nombreux êtres mystiques. La Milice, créer à cette époque, mit tout en œuvre pour ne pas que cela s’ébruite, ne pas effrayer et faire que les humains, restent les seuls à vivre « en plein air ».
Au moment où tout ce passa, la Milice ne put plus couvrir cette mascarade et les humains découvrirent en face d’eux, toutes sortes d’espèces, les plus effrayantes, les unes que les autres.
Les principaux acteurs de cette guerre ne fut autres que les démons contre les anges. Ces démons en avaient assez de croupir en bas, restaient au
L’après Guerre
Alors que la Guerre avait battu son plein, que les clans furent détruis et reconstruit, que les pertes peinaient le monde, une femme décida de créer un endroit de paix en souvenir du « temps passé » et en mémoire de ses parents.
Aiko sut s’entourer des personnes puissantes pour l’aider à faire de sa « bulle », un paradis sur Terre, un endroit où les monstruosités passé, ne serait que mauvais cauchemar.
Alors que les clans étaient formés, principalement « le bien » et le « mal », chaque race avaient des hommes postés dans chaque faction et le but était simple : Survivre et gagner. Les premières années en dommages collatéraux ou en repas, les humains se mirent à mourir rapidement. 100 ans à peine après cette terrible journée, que la moitié des humains avaient péris.
Un son retentit, un jour, en plein après-midi. Alors que tout ce passait pour le mieux, un son retentit. Comment définir ce son ? Pour certains, ce fut un tintement de cloche, pour d'autre, un cri, et tout changeait pour chaque personne interrogée. Ce jour là, les humains comprirent... Ils comprirent, que, pas seulement eux existaient, qu'ils n'étaient pas seuls, mais surtout...Qu'ils ne vivraient pas vieux.
Il y avait trois « mondes ». Le monde du haut, que tous appeler « Paradis », le monde du milieu, la « Terre » et le monde d'en bas les « Enfers ». Partie d'une légende pour trouver une raison, une chose en quoi croire, les gens ne se sont jamais réellement demander si les anges et les démons existaient. Il y a plus de 200 ans, les gens virent des crevasses, brisés le sol et de ces endroits sortaient des masses noires, des cris retentissant à en faire dresser les cheveux sur la tête d'un chauve. Le ciel se mit, quelques minutes après à s'assombrirent, des éclairs servaient de lumières et à chaque moment que se faisait ressentir les éclairs, ont pouvait voir des hordes d'anges volaient. C'est ainsi que les humains, comprirent, cet après-midi là, que les anges et les démons existaient.
Par la suite, des clans se créèrent. Un clan du bien et un clan du mal. Chaque race avaient des hommes postés dans chaque faction et le but était simple : Survivre et gagner. Les premières années en dommages collatéraux ou en repas, les humains se mirent à mourir rapidement. 100 ans à peine après cette terrible journée, que la moitié des humains avaient péris.
Durant les premières années, la Milice tenta, avec le « Clan du Bien », de sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Les sorcières blanches aidées avec leur sort, se faisant attaqué par les sorcières noires. Certains loups-Garous servait, comme de chien de garde, grand et puissant, mais contre eux, l'autre faction avaient envoyé la même race. Chaque personne était bienvenu, aussi bien les elfes et les fées, les vampires et les sorciers, des succubes et parfois même des Shinigamis. Malheureusement, quand un combat éclatait, chaque force était mobilisés, provocant plus de dégâts que d'avantages.
J'ai déjà commencer à retravailler un peu et aussi à inserer le tout, mais j'ai des gros soucis pour m'y mettre. Par exemple, donner des noms au "bien" et "mal" (L'alliance et la COnfrerie) Aussi que l'Alliance est régit par un membres de chaque race (L'assemblée)
A vrai dire, mon histoire, je l'aime bien, mais j'arrive pas à la detailler. Ce qu'il y a dans les cadres, c'est ce qui est "sur", mais ça me convient pas totalement, donc je viens vous demander un peu d'aide, please :)
J'aimerais aussi changé le classique "paradis/enfer", pour ça que la guerre n'est pas terminée, j'arrive pas à re-assembler mes idées.
Enfin bref, voili voilou !
Marchi :)