J'ai vraiment un souci de memoire, et j'en suis sincerement desolée ! Le pire c'est que je passe assez souvent, et je ne pense meme pas à verifier les réponses par ici. Ce qui est idiot vu que je trouve très important de connaitre l'avis de ceux qui accepte de me le donner...
Bref... Vraiment super désolée !
Le travail de Mairenn n'est pas fait en vain je vous rassure ! D'ailleurs après lecture de cette analyse, je me doit de répondre ^^
en fait le seul défaut que j'ai trouvé c'est au niveau du premier encadré, celui avec le contexte. La fin du texte sort du cadre ce qui est un peu étrange puisque tout le reste est très bien compartimenté ( c'est vraiment un détail, mais pour que ça soit vraiment parfait autant ne pas laisser passer un seul petit détail lol )
Je te remercie pour cette remarque, je n'aurai pu le deceler vu que chez moi, ainsi que chez ma coadmin, nous ne voyons pas ce défaut la, je vais donc voir pour arranger cela
L'encadré "a saisir" est le bienvenu mais il est dommage qu'il soit au 2/3 vide. Pour le coup il prend un peu de place pour pas grand chose pour le moment. Ce qu'il serait intéressant de faire pour que les espaces vides soient remplis plus rapidement serait de proposer un lien "envie de créer un prédéfini ?" qui serait en fait le lien vers la fiche modèle pour faire un prédéfini. Ça serait un petit truc optionnel mais sympa qui montrerait aux visiteurs comme aux membres qu'il est possible de s'impliquer sur le forum en aidant à la création de personnages ^^.
Voici une très bonne idée ! Je prend note de cela et vais voir pour l’intégrer aux images vides !
En ce qui concerne
les partenaires, je t'avoue que je me faisais la remarque il y a peu de temps. Je pense voir pour arranger cela, je garde donc tes conseils dans un coin pour travailler dessus.
Couleur/image de fond : Nous comptions travailler dessus pour la prochaine version justement. Mais le fait que tu fasses cette remarque nous prouve en effet qu'il va falloir qu'on modifie ceci ^^
Merci pour les compliments sur la
bannière. Habituellement, c'est ma co-admin qui gère le côté design propre (je ne fais que coder) mais j'ai du pour cette version faire le travail, je n'étais pas vraiment satisfaite. Donc ça fait plaisir de voir que cela plait ^^ Pour ce qui est de sa taille, j'avoue avoir un peu de mal à gerer ce genre de détail là. Nous verrons donc pour la prochaine version ce que nous pouvons faire à ce niveau là tout en gardant ce même esprit coloré ^^
Modifications de titres etc... : J'avoue avoir longuement hésité à ce niveau là. Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé sur un codage de forum, du coup j'ai opté pour la simplicité. Mais je pense que ton conseil est bon à suivre, et qu'il pourrait être intéressant d’apporter un peu de formes à ce niveau là ! De même pour les images dans la description des forums
Le nombre des sous-forums est un peu en sous effectif je le conçois, cela dis, nous nous étions dis que pour le moment, en étant que peu de joueur, cela suffirait. Nous comptions faire évoluer ceci au fil des inscriptions, d'autant qu'il s'agit d'une îles avec très peu de moyen électrique, ce qui limite assez les lieux typique XD
Le contexte... J'avoue qu'il venu d'un petit délire avec ma co-admin, et doit être assez perturbant si on ne lit pas le sujet explicatif. Je vais donc de ce pas ajouter le lien que tu conseil. Je n'y avais pas pensé ^^. Pour ce qui est des
evenements etc, il y en a de prévu en effet. Nous avons d'ailleurs lancé le premier il y a peu. ICI. Qui plus est, nous avons pensé à une
nouvelle facette de l'île, le sujet est d'ailleurs en cours de rédaction : L'été arrivant chez tout le monde, nous avons pensé à, comme à notre habitude lol, aller contre tout ça, et lancer la saison des moissons sur Upendi... Autant dire que ce qui s'attendait à vivre un été de rêve vont être surpris ! ^^
Voila, je crois avoir répondu a tout ce que tu as soulevé. Et je te remercie vraiment pour tout ça, ton analyse nous aide beaucoup, et nous allons de ce pas travailler sur les points négatifs que tu as soulevé pour que la prochaine version n'en sois que meilleur !
Et encore désolée pour mon manque de sérieux à suivre ce sujet ! Je suis un vrai boulet, on me le dit souvent, mais je fais parti des gentil boulet ! XD
Encore merci.PS pour Haloween : Si Yuuki change d'avis et ne veut plus faire cette analyse, je comprendrai. Mais son absence ne me dérange pas, je pourrai patienter sans problème. Encore désolée pour la tardiveté de mes réponses...