Vote enregistré !! o/
Mon coeur à beaucoup balancé entre deux créations. La 3 et la 5 notamment. Mais comment choisir ? (surtout qu'à la base je devais aussi participer, bref!). Les deux univers me plaisent beaucoup. Tandis que l'un se rapproche beaucoup du contexte et du style du film, l'autre s'est voulu original à souhait.C'est pourquoi j'ai choisi la numéro 3, hé oui ! Je blablate, je blablate, mais on avance pas ! J'ai toujours pas donné la raison de mon choix.
La raison principale ? Le / La graphiste a choisi comme image de base, mon idole, mon chéri, mon Loulou *O* Aidan Turner !!!! (Ohlala je m'emporte un peu là quand même. *On se calme Bright, on se calme*
Non je rigole ! Un peu de serieux voyons !!!! Disons plutôt que la raison pour laquelle j'ai choisi la création 3 est que c'est celle qui me parle le plus. La 5 m'a aussi tapé dans l'oeil, mais il faut dire qu'au début, le style peinture et la couleur violette, n'était pas trop à mon gout (elle n'en reste, cependant, pas une création non travaillée). La 3, peut etre un peu trop chargé, alors que la 5, trop épurée. A mon gout, bien évidement, cela n'engage que moi.
Voilavoila !
Bravo à tout les participants pour ces belles créations !!!