Elément à coder : catégories
Adresse du forum : http://www.respect-forum.com/
Actuellement, ce que j'ai (voir le spoiler)
- Spoiler:
J'ai d'abord réalisé le tutoriel https://www.never-utopia.com/t37077-les-forum-sur-deux-colonnes-html-css
Or, ce n'est pas le rendu que je souhaiterai, d'où ma commande.
Description du résultat voulu :
- Pour les titres des rubriques (idées, forum, concours mensuels...) :
J'ai pensé à mettre une image avec les titres eux-mêmes (images que je devrais créer, format 400 x 40 de pixels) mais au passage de la souris qui défilerait pour laisser place à une autre image (comme une sorte d'ascenseur d'images de gauche vers la droite, un peu comme vous avez pour le profil de vos membres lors des messages) (je suis désolée pour les termes s'ils ne sont pas bons) avec le lien des titres cliquables.
- Pour la description des catégories :
Un léger encadrement (à peine visible) et que la description soit juste sous le titre des rubriques, et au dessus des sous catégories, avec la police d'écriture en italique.
- Pour les catégories :
Avoir les sous-catégories les unes sur les autres (avec ce symbole en noir sur le coté gauche ❥ et quand il y a encore des sous-catégories, que ce symbole soit rouge ❥ ). Au passage de la souris, je verrai bien une luminosité des liens en #B9121B
et sur la droite, je verrai bien l'image pas accolée mais presque (nouveaux messages, pas de nouveaux messages, messages verrouillés) avec l'encadré à coté comme c'est déjà le cas (actuellement c'est au milieu et non à droite)
Couleurs ou tons : peu importe, ça je pourrai les modifier suivant mon thème graphique donc y'a pas à s'en soucier, c'est vraiment le code pur des catégories que je ne sais pas faire (du tout).
Images : je peux, comme pour les couleurs, les modifier une fois le code reçu.
Autres précisions :
Le renvoi de l'adresse de ce forum est mis dans les crédits de ma page d'accueil.
UN GRAND MERCI par avance pour toute votre aide !
Je sais que ça peut prendre du temps, donc il n'y a aucun soucis. Je patienterai le temps nécessaire.
A bientôt
Dernière édition par Féli le Mer 5 Juin 2013 - 20:29, édité 3 fois