Un des rares tutos the gimp qui ait survécu dans mon PC après une malencontreuse rencontre PC-eau cholorée d'une piscine U_U' (ce fut moche, très moche). Il est extrêmement aisé à faire, et compatible avec toutes les versions du logiciel (si mon souvenir est exact c'est du Gimp 2.4 je crois, ou 2.6)
Fond en filtres à partir de renders
Fortuna
Sparkman
Yop !
Tu obtient toujours la même note... XD
Enjoy
Notation Tutoriel
• Qualité du rendu | 1/3 (moyen) |
• Intérêt des techniques | 1/3 (moyen) |
• Clarté des explications | 2/3 (bon) |
• Présentation | 1/3 (moyen) |
• Illustrations | 2/3 (bon) |
TOTAL de points | 7 points |
ETOILES |
Tu obtient toujours la même note... XD
Qualité du rendu: Je me souviens de l'époque où on utiliser vachement le render poru faire sont fond, on appliquer avec des filtres etc. Mais je vois qu'au final ça à mal vieillit. ^^
Intérêt des techniques: Maintenant du vu et du revue, enchainement de filtre, connus. ^^
Clarté des explications: Toujours aussi bien expliquer
Présentation: Toujours la même présentation qui date mais bon. ^^
Illustrations: Yep, super suivis du tuto. ^^
Enjoy
Fortuna
Carrément x) ça a pris de l'âge ce genre de techniques ^^ ceci dit, il faut bien débuter quelque part ^^ j'espère que ça pourra filer un coup de pouce à ceux qui ouvrent leur logiciel pour la première fois (et qui contrairement à moi ne le referment pas parce qu'ils ont eu peur ^^" la première fois que j'ai ouvert Gimp ça a fait ça, sans rire. J'étais en mode "euuuuuuuh, nooooooon, y'a trop de trucs!" Au final je l'aime bien, c'petit.)
Contenu sponsorisé