Bonsoir ! Alors que je jouais à The Cave, une idée a germé dans ma tête. Je me suis dis, pourquoi pas un RPG basé sur le jeu ? Ça me semblait être une bonne idée et adaptable avec quelques changements bien entendu. Je vous laisse donc lire un premier jet du contexte, n'hésitez pas à donner vos avis, ça aide.
Il ne serait pas nécessaire d'avoir joué au jeu, bien entendu. Dans le jeu les sept personnages ont chacun un don, je me demandais si vous trouvez ça bien de l'intégrer dans le RPG ? Dans le fond je ne pense pas que cela soit indispensable mais bon.
Merci pour vos avis !
Bienvenue. N'ayez pas peur de ma voix chaude et mystérieuse. Durant des centaines... Non, des milliers d'années... Non, non, non des dizaines de milliers d'années, des visiteurs sont venus à moi en quête de leurs désirs les plus profonds. Peu d'entre eux ont trouvé ce qu'ils cherchaient, certains ne sont même jamais repartis. Bienvenue dans... The Cave. C'est moi. The Cave. Oui, oui, je suis une caverne qui parle. Ce qui rend la drague assez difficile. D'ailleurs, j'ai une histoire assez intéressante à vous raconter ce soir. Alors écoutez bien...
C'est l'histoire de différentes personnes et des recoins obscurs de leur âme. En quête d'un désir profond, elles décidèrent de partir à l'aventure afin de le trouver. Avide de pouvoir, de reconnaissance ou d'une quête spirituelle. Bon, une caverne parlante n'est pas une chose qui passe inaperçue mais la vie est semée d'embûches et venir jusqu'à moi n'était déjà pas chose aisée. Je ne sais pas jusqu'où leur âme était noire et à quel point leur désir était fort mais ces personnes étaient parvenues jusqu'à moi.
Ces personnes entrèrent donc... En moi. Oui, oui, je sais, c'est étrange dit comme ça. Sachez aussi que je garde un oeil sur vous une fois à l'intérieur. Bref, revenons-en où nous en étions. Elles s'aventurèrent à l'intérieur toujours à la poursuite de leur désir. Plus elles s'enfoncèrent, plus l'entrée se trouvait bien loin... Jusqu'à devenir inaccessible. Attention, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de sortie, mais, personne n'a encore réussit à la trouver. Je m'égare une nouvelle fois, je suis incorrigible. Leurs aventures étaient rythmées par des lieux — assez improbables dans une caverne mais je suis The Cave, ne l'oubliez pas — disons "normaux" et d'autres qui étaient là en fonction de leur désir.
Voulez-vous rejoindre les personnes déjà présentes et vous mêler à elles, là où les origines, époques et âges s'entrecroisent ? Car oui, oui, moi je suis atemporelle. Sautez le pas, c'est quelque chose d'hors du commun qui va vous arriver. Je vous demanderais tout de même d'accepter la clause de non-responsabilité de The Cave avant. Tenez, c'est le panneau juste à côté de vous.En pénétrant dans cette caverne (« The Cave ») vous acceptez par la présente clause que The Cave, The Cave, Inc. sa maison mère (« Patrimoine d'aluminium fusionné ») ainsi que toutes les filiales de The Cave, réelles ou fictives, ne soient pas tenues responsables des dommages physiques, émotionnelles ou spirituelles encourues durant votre visite de The Cave pour une période d'un minimum an à 5 ans maximum après votre sortie de The Cave — Si vous arrivez à sortir bien entendu. The Cave n'est pas non plus responsable de tout dégât, perte ou vol d'effets personnels. Vous acceptez aussi de rembourser The Cave pour tout dégâts que vous avez causé ou pas. Bonne exploration.C'est bon, lu et approuvé jeune arrivant ? Allez c'est parti... Bienvenue dans The Cave.
Il ne serait pas nécessaire d'avoir joué au jeu, bien entendu. Dans le jeu les sept personnages ont chacun un don, je me demandais si vous trouvez ça bien de l'intégrer dans le RPG ? Dans le fond je ne pense pas que cela soit indispensable mais bon.
Merci pour vos avis !