Pour ce qui n'ont pas idée de la puissance d'un requin voilà une vidéo! (Pauvre Phoque)
SharK AttaK
Absolut-13
Tout désert à ses mystères...
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
jmjm618
Ce n'est pas n'importe quel requin aussi :lol!:
Absolut-13
MDR c'est sur!^^jmjm618 a écrit:Ce n'est pas n'importe quel requin aussi :lol!:
Mais même le moins dangereux des requin il doit faire mal ^^
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
jmjm618
Oué encore faut il qu'il soit un peu gros,ils ont peut'etre des dents tranchantes mais si elles sont aussi grosse qu'un gravier,cela ne nous fera pas grand chose :lol!:
Absolut-13
Donc si on fait une expérience tu fais l'appât ok?jmjm618 a écrit:Oué encore faut il qu'il soit un peu gros,ils ont peut'etre des dents tranchantes mais si elles sont aussi grosse qu'un gravier,cela ne nous fera pas grand chose :lol!:
jmjm618
Oué :lol!: on en prend un petit alors xD
Invité
Waaah belle bête 0.0 J'adore les requins moi !
Jmjm618, accrtoche bien ta jambe psq même un petit s'il te mord pas il te l'arrache lol
Jmjm618, accrtoche bien ta jambe psq même un petit s'il te mord pas il te l'arrache lol
Absolut-13
C'est ce que je me tue à lui faire comprendre, mais je crois qu'il n'a pas vraiment idée de la force d'un requin! Va sur internet, et tu cherche des vidéo trash de requin, je ne peux pend en mettre ici! Et tu verras si tu voudras te mettre à sa place! Rien que quand on te met un coup de poing tu pleure, imagine toi quand on t'arrache la jambe à la barbare!Arimo Takimara a écrit:Waaah belle bête 0.0 J'adore les requins moi !
PS : J'adore le requin, car il doit être l'animal le plus puissant au monde!
sam
moi je suis fan des requins depuis petite,celui la est les requin blanc le plus méchant de tout les requins ,il est numéro 1,il est magnifique et je pense que le jour ou on en verras un de pret ,c'est que l'on va pas tarder a etre foutu :lol!:
mon réve? en voir de tres pret ,dans une cache ,en plonger j'en réveeee,mais bon va étre dur dur lol :678:
mon réve? en voir de tres pret ,dans une cache ,en plonger j'en réveeee,mais bon va étre dur dur lol :678:
Contenu sponsorisé