Merci a ceux qui répondrons <3
(oui j'ai petit souci dans le code)
/!!!\ CONTEXTE MODIFIER /!!!\
Founders Reborn
« The world has changed… »
[Stonehenge.
Haute dans le ciel, éclairant de toute sa rondeur la forêt qu’elle surplombait, la lune surveillait. Elle surveillait deux personnes, tout de cape vêtue, qui marchaient, leurs pas faisant craquer les feuilles mortes, leurs capes flottaient légèrement derrière eux, chassant la brume qui flottait au sol. Aucun ne parlait, tous deux regardaient droit devant eux. Finalement, le sentier s’éclaircit, laissant place à un paysage feuillu : celle d’une grande plaine, où de multiples collines et tumulus faisaient face au duo. Ils continuèrent leur route, bifurquant au bout d’un moment, quittant le sentier, traversant quelques broussailles. Ils approchèrent enfin un cercle de Dolmen où un autre sorcier les attendait, un sorcier au visage masqué par une longue cape lourde et épaisse, ce dernier leur sourit alors que les deux autres le rejoignaient. La pleine lune éclairait d’une lumière blafarde la scène et on put soudain voir s’animer de concert les trois sorciers, qui sortirent sans cérémonie leur baguette fine et harmonieuse, la lever vers le ciel et dire d’une voix forte qui surpassait même le hurlement du vent, qui semblait faire trembler la terre et vibrer le cœur des pierres, transpercer le temps et moduler l’avenir. D’une voix frémissante de détermination, de magie, d’engagement, et de puissance. D’une voix solennelle, les trois sorciers s’exclamèrent :
« Par ce mouvement commun et ce sort combiné, nous jurons de notre cœur, de notre âme et de notre vie de protéger le monde magique des mangemorts et de le libérer de chaque prise de pouvoir par ces derniers. »
Une onde de magie traça un large disque autour d’eux dans la neige, et des traits de lumière jaillirent des trois baguettes pour se lier dans le ciel et l’enflammer d’espoir. Le serment était scellé.
Angleterre, 2006.
Le monde magique est en paix depuis la chute de Lord Voldemort et la dislocation des mangemorts. Poudlard a été reconstruit avec patience et sagesse et à nouveau la magie vibre entre ses pierres. Les cris et les rires des élèves se mêlent aux timides avances de garçons amoureux et aux gifles monumentales de filles agacées. Oui, le monde magique est en paix, la Guerre précédente n’a laissé des traces que dans les livres d’Histoire de la Magie dont les élèves ne l’ouvrent seulement à quelques semaines avant leurs examens, forcés d’apprendre, et tout va pour le mieux. Mais cette année, l’équipe pédagogique de la prestigieuse école de magie semblait nerveuse. Pire, la directrice est ouvertement tendue, sur les nerfs et stressée. Certes, elle tente bien de le cacher mais une information troublante et inquiétante est venue perturber ses vacances. Il semblerait que… il… il paraîtrait qu’un nouveau… Le penser même est difficile tant cette information risquerait de bouleverser la paix fragile instaurée avec peine et labeur dans la société sorcière. Mais il faut regarder les choses en face. Un nouveau Mage Noir a fait son apparition et il se cacherait parme les élèves, mais il ne faut absolument pas les mettre au courant pour qu’ils restent dans l’état d’esprit de cette paix fictive, et dans la plus grande normalité de leurs études. Après tout, l’Angleterre n’est pas encore en guerre, alors pourquoi les impliquer ?
Mais plus grave, après plusieurs mois de recherches effectués par le Ministère sur les fondateurs de Poudlard, il semblerait que chacun des fondateurs ont choisis un hériter, et il semblerait que ceux-ci soient peut-être déjà dans l'école. chaque élève peut être un potentiel héritier, et donc il peut être un potentiel danger pour toute la communauté des sorciers. En effet, si le retour de Godric Griffondor, de Roweyna Serdaigle ou d'Helga Poufsouffle ne semble pas inquiéter les autorités, celui de Salazar Serpentard est plus craint que jamais. Sa vengeance tant attendue sur les 3 autres fondateurs est imminente. Cependant le Ministre de la Magie se refuse à donner plus d’information sur les héritiers, ainsi que leurs découverte, laissant planer un flou le plus totale sur cette affaire. Le Ministère est bien incapable encore de savoir de quelle manière cette prophétie est censée se réaliser, si les enfants choisis par les 4 fondateurs seront conscients d'être les héritiers ou non. On ignore même si une véritable connexion existera entre les fondateurs et leur héritier.
Les informations arrivent donc au compte-goutte et puisqu’un changement en entraîne d’autre, deux semaines avant la rentrée de Poudlard à la date inchangeable du premier septembre, la Gazette du Sorcier publia en avant-première le nouveau décret d’éducation voté par l’ensemble des parents d’élèves et des professeurs : « Selon le décret d’éducation n°52, chaque élève se verra attribué à sa répartition un binôme fixe et non négociable. Les binômes seront obligatoirement composés de deux élèves du même âge et de Maison différente. Chaque jour, un créneau horaire sera attribué pour « travail en binôme » environ 3 heures, afin de « mieux souder les maisons et s’ouvrir aux autres ». Bien sûr, nulle mention d’une volonté de créer un réseau de surveillance à l’intérieur même du château n’a été faite, puisque d’après la raison officielle, cette mesure aurait été mise en place pour adoucir les rivalités entre maisons et de garantir un minimum d'entente cordiale. La raison officieuse elle, est tout autre. Chaque élève étant potentiellement un héritier, il est important qu'il soit sous étroite surveillance et le Ministère espère ainsi que les élèves entre eux, révéleront les 4 héritiers…[/justify]
Dernière édition par Loic K. Hatori le Lun 22 Avr 2013 - 20:12, édité 1 fois