Salut ! (:
Je ne chante pas et j'y connais rien mais je peux toujours te dire ce que je pense de ce que j'ai écouté hein
Alors déjà je préfère la deuxième. Dans la première, j'ai trouvé que tu devais mal gérer ta respiration, il y a quelque fois où je n'entendais pas des mots (un ou deux mots, je sais plus ^^) et j'avais l'impression de sentir un stress qd tu montais dans les aiguës ou qu'il fallait tenir les notes ^^' Sinon, l'anglais était bon, on voit que tu comprends le sens des mots et la prononciation est bonne aussi, ça fait plaisir à entendre xD
Alors ds la deuxième, je sais pas quel langue c'était, je ne connais pas mais à mon avis, c'est soit du japonais soit du chinois ? ^^ Là je n'ai pas grand chose à dire, c'est plutôt agréable à écouter, je crois pas que des choses ont dérangé mon oreille même s'il y en a sûrement eu de petites (a) c'était vraiment bien, j'ai presque eu des frissons à des moments, bravo !
Sinon, joli timbre, continue, ça ne peut qu'être encore mieux ! Voilà, j'espère que ça t'aidera ! ^^
J'écrivais des chansons pour un projet de roman, il y a quelques années, si elles avaient été chanté par une voix comme la tienne... xD