Commande
Elément à coder : les profils des membres, ceux qui apparaissent dans les sujets
Adresse du forum : http://walzerderwaffen.forumactif.com/t1-reglement
Description du résultat voulu : pour bien commencer voici un aperçu de mon forum :
Couleurs ou tons : voici les différentes couleurs du forum :
Images : --
Autres précisions : par avance merci, merci et merci !
Elément à coder : les profils des membres, ceux qui apparaissent dans les sujets
Adresse du forum : http://walzerderwaffen.forumactif.com/t1-reglement
Description du résultat voulu : pour bien commencer voici un aperçu de mon forum :
- Spoiler:
- Taille de l'image : 200*320 pixels
- Spoiler:
Je ne sais nullement ce qui est possible ou non, donc je vous donne les infos et vous me direz ce qui est réalisable ou pas.
Largeur du profil : je l'aimerais un peu plus large que l'image, sur le schéma j'ai utilisé 220 pixels je trouve que c'est pas trop mal, 10 pixels sur tous les côtés de l'image donc
Fond du profil : si possible en transparence sinon de cette couleur #0B111D et il ne recouvre que le profil, en dessous ça doit rester la couleur de fond du forum
Contour image : peut-être un contour #0E1625 avec une ombre portée #060910, mais dans ce cas là peut-être agrandir la largeur du profil pour qu'il y ait 15 pixels sur tous les côtés de l'image
Nom du personnage : centré et directement sous l'image, mais pas collé à elle, pour la police je ne sais pas du tout, quelque chose qui colle avec l'ambiance et qui soit lisible
Rang : centré toujours et sous le nom, à nouveau pas trop collé et une police différente du nom
Un petit schéma, ça sera peut-être plus simple pour la suite des explications :
Donc faire deux cadres plus ou moins foncés que le fond du profil, je ne sais pas trop.
Cependant ce qui me pose "problème" c'est de savoir si un tel découpage des infos est possible. Car "avatar, âge et localisation" sont des infos de "profil" alors que le reste sont des infos de personnage, mais je les veux tous ensemble, séparés des points et messages. Est-ce possible ?
J'aimerais aussi la zone de saisie comme ça : #0E1625, mais pour une raison inconnue elle reste blanche.
Voilà. Je crois que j'ai tout dit. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, y a pas de soucis, je ferais mon possible pour vous répondre.
Couleurs ou tons : voici les différentes couleurs du forum :
- Texte & lien : #007EA1
Lien actif & visité : #0C4B74
Lien survolé : #EF492F
Cadre forum : #060910
Fond catégories, zones de saisie & messages : #0E1625
Fond en-tête catégories, titres, citations & codes : #0B111D
Images : --
Autres précisions : par avance merci, merci et merci !