Bonjour le peuple !
Je suis en création d'un forum et je viens de finir le contexte. Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Je suis en création d'un forum et je viens de finir le contexte. Qu'en pensez-vous ?
- Spoiler:
- Markus était un demi-dieux, fils de Zeus, il avait 15ans. Il aimait être entourer de ses amis, vus qu'il n'avait qu'une soeur, Laura, elle avait 25ans. Il vivait paisiblement à Rome avec ses amis.
Un beau matin, il se réveilla en sursaut. Il eut un pincement au coeur, comme si il faisait une attaque. Il gémissait de douleur quand, tout s'arrêta autour de lui... Tout... Comme si, le temps s'était arrêtais. Mais non, vus que peu après un énorme tremblement de terre le fit sauter d'un bond. Jamais il avait eu aussi peur de sa vie.
On frappa trois fois à sa porte puis, sa soeur entra et se dépêcha de crier :
"Markus, il faut y aller ! Nous ne sommes plus en sécurité ici, je t'expliquerais plus tard !"
Sur ce, elle attrapa le bras de Markus et l'emmena. Le tremblement de terre continuait, quand d'un coup une crevasse se forma dans le sol et il trébucha puis tomba au sol la tête la première.
Quand il se réveilla, il était en France, plus précisément à Paris. Il était dans un lit avec quelques amis à lui.
"C'EST QUOI S'BORDEL ? cria-t'il dés qu'il eu ouvert les yeux."
Il se leva et sa soeur lui fit signe de la suivre. Une fois dehors, il remarqua qu'il était au première étage de la tour eiffel.
" Je vais tout t'expliquer. commença Laura.
Un beau jour, quand tu avais 5 ans - et moi 15ans -, les dieux ont parler. Ils ont dis qu'un jours, ce serait la fin pour eux. Ce jour est arriver. Comment ? Je crois savoir. Peu de temps auparavant, Hadès soupçonnais que Cronos se réveillais. En faite, non, il ne se réveillait pas. À Athènes, il se passa des choses bizarres aussi, des monstres se sont réunis pas centaines de milliers pour ouvrir le tartare. Les dieux, voulant arrêter ça, on envoyait des fils à eux, mais les monstres les ont pratiquement tous terrassait sauf un, il fut de retour à l'olympe pour dire au dieu que Atlas avait cesser de porter le ciel et qu'il essayait de retrouver les titans. Les dieux, bien sûr ne le crurent pas tout de suite. Ils décidèrent donc d'en envoyer plusieurs. Malheureusement, les soupçons du revenant était vrai. Lors du solstice d'hiver, Hadès ne revint pas à l'Olympe. Peu après, les dieux se rendirent compte qu'aucun monstre ne pouvait mourir.
Un beau matin, des géants sont arriver à Athènes et ont réussis à ouvrir le tartare libérant tout les monstres de celui-ci. Quelques jours après, Cronos se réveilla entièrement, grimpa sur l'olympe et détruisit tout les dieux, enfin, pas tous, ils avaient mis Thanatos - le dieu de la mort - de leur côté. Quelques heures après, Typhon fut réveiller. Il ne leur manque plus que quelque jours avant de réveiller tout les titans."
Sur ce, Markus resta bouche bée.
"Mais, on peut toujours utiliser nos pouvoirs ? demanda-t'il
- Oui, mais pas tous. Répondit-elle. Je dois de dire une dernière chose, avant d'être capturer, les dieux ont parlait, c'est sur nous, leurs fils que reposeras l'histoire du monde. Une fois qu'ils auront réveiller les titans, ils réveilleront Ouranos, puis Chaos."
Au loin, un énorme tsunami se forma. Océan aussi était réveiller...
Merci !