Ajouter ou supprimer des smileys sur votre forum Bonjour, Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment ajouter des smileys ou en supprimer sur votre forum. 1) Tout d'abord il faut être connecté au panneau d'administration du forum en mode avancé. 2) Ensuite il faut cliquer sur l'onglet "Affichage" 3) Cliquez sur "Smileys" 4) Et voilà, sur cette page vous pourrez : -Créer des catégories de smileys. (Vous pouvez créer différentes catégories de smileys pour les trier. En fonction de l'humeur par exemple. ^^) -Ajouter des smileys. -Modifier des smileys (code du smiley etc). -Supprimer des smileys. -Déplacer des smileys. 5) Légende : -> Modifier. -> Supprimer. -> Déplacer. 6) Ajouter un smiley Pour ajouter un smiley cliquez sur . Ensuite remplissez les informations ci-dessous : Le code du smiley c'est le code qu'on va mettre dans un message et qui sera automatiquement changé en smiley. Exemple : Si on met :
L'émoticon du smiley c'est en fait la description de celui-ci. ^^ Laissez votre souris sur le smiley ci-dessus et vous verrez l'émoticon du smiley apparaître. ^^ Cliquez sur "choisir le fichier" pour pouvoir mettre le smiley. ^^ Il faut donc avoir préalablement enregistré le smiley sur votre ordinateur. Enfin, n'oubliez pas de cliquer sur . _____________________________________________________________________________________________ J'espère avoir pu aider ceux qui ne savaient pas faire ces manipulations. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! ^^ Green Apple |
Ajouter ou supprimer des smileys sur votre forum
Green Apple
Jak SZ
Je ne sais pas si j'ai le droit de remercier à la suite de ce message, mais voilà merci ! Un tuto facile pour moi la pire que nulle ! Je vais pouvoir mettre de jolis smileys !
Green Apple
Bonjour Twig,
Tu as bien le droit, ne t'inquiètes pas. x) Content de voir que mon tuto est utile!
Bonne journée,
Green
Tu as bien le droit, ne t'inquiètes pas. x) Content de voir que mon tuto est utile!
Bonne journée,
Green
Contenu sponsorisé